Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Borlac

Oui je sais, je me met en MME pour progresser, avoir les bases ensuite je jouerai en conquete ! :bien:

 

Ah je trouve que le Match à Mort en Equipe n'est pas mal du tout comme mode de jeu.

J'ai du mal avec à cause de l'excès de fusil à pompe perso, mais je trouve que ça reste le top quand tu veux apprendre à maîtriser une arme et te familiariser avec.

 

Et pense au Battlelog ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thom espèce de crevard :lol:

 

N'empêche ce coup là il était mythique ^^

 

Je vais bientôt débarqué là je fini de consulter les topics du forum et je me pointe :)

 

@ bortinho : j'étais comme toi au début, n'hésite pas à nous demander conseille surtout, mais tu verras que la plupart de tes réflexes viendront tout seul au fil du temps, suffit de pratiquer quotidiennement ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je trouve que le Match à Mort en Equipe n'est pas mal du tout comme mode de jeu.

J'ai du mal avec à cause de l'excès de fusil à pompe perso, mais je trouve que ça reste le top quand tu veux apprendre à maîtriser une arme et te familiariser avec.

 

Et pense au Battlelog ^^.

 

Oui, je trouve que c'est le meilleur mode de jeu pour progresser, après c'est sur que c'est pas stratégique, c'est même bourrin.

Après j'ai pas le niveau pour joué en conquête donc je ne joue pas encore sur ce mode de jeu. J'ai pas tellement compris à quoi servait battelog quelque'un peut m'éclairer ?

Fly les réflexes viennent avec de l'entrainement, donc il faut que je m'entraîne pour avoir un niveau convenable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais qu'ici tout le monde est sur battlefield mais je pose quand meme la question , Y'a t-il des gens qui attendent la sortie de black ops 2 , je sais qu'il fait pas l'unaminité mais je pense qu'il sera différents de black ops nouvelle époque , nouvelles armes , plus moderne , je pense qu'il peut avoir le niveau d'un MW2 ( la reference reste cod4) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement faible comme ration 1,29 Borlac non? Après peut être que la moyenne pour BF est plus faible que dans les autres fps du fait du jeu sur de très grandes maps, mais pour COD (Beurk) ou Halo c'est plutôt faible comme ratio. (voila 2 des miens sur Halo (les 2 seuls dont je me souvient du nom^^ il y a mon plus mauvais "CantonBragon" et un autre correct mais que je n'est même pas pris la peine de monté 50...)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

C'est vachement faible comme ration 1,29 Borlac non? Après peut être que la moyenne pour BF est plus faible que dans les autres fps du fait du jeu sur de très grandes maps, mais pour COD (Beurk) ou Halo c'est plutôt faible comme ratio. (voila 2 des miens sur Halo (les 2 seuls dont je me souvient du nom^^ il y a mon plus mauvais "CantonBragon" et un autre correct mais que je n'est même pas pris la peine de monté 50...)

 

Ba je sais pas.

BF3 est mon premier FPS donc j'ai pas tellement d'éléments de comparaison ni l'expérience nécéssaire pour pouvoir qualifier mon ratio de "bon" ou "mauvais".

 

Mais dans tout les cas, je ne joue pas pour le ratio, je fais des parties en négatif parfois et ça me laisse de marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas.

BF3 est mon premier FPS donc j'ai pas tellement d'éléments de comparaison ni l'expérience nécéssaire pour pouvoir qualifier mon ratio de "bon" ou "mauvais".

 

Mais dans tout les cas, je ne joue pas pour le ratio, je fais des parties en négatif parfois et ça me laisse de marbre.

 

Bah tu a bien de la chance, moi quand je jouait a Halo, cela m’insupportais! Mais bref, c'est du passé pour moi tout ça^^ Bonne nuit.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Oh non, moi c'est pas mon délire.

 

Sinon, il est terrible le site, en plus de fournir les signatures de nos soldats, il y a aussi celles des serveurs, le notre y compris :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Fly légendaire mdrr surtout que juste avant tu te foutais de la gueule de ceux qui s'était manger tes mines mdrr bref.

 

Bortinho, moi je te conseil de faire un peu de campagne, et aussi faire les missions coop, un pote avec qui j'ai commencé BF3 m'avait conseillé de faire ça, on a fait les missions coop d'abord histoire que je maitrise convenablement le jeu, car des que j'avais eu le jeu j'ai voulu faire le ouf a lancer direct une partie en ligne jme suis fais exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, moi c'est pas mon délire.

 

Sinon, il est terrible le site, en plus de fournir les signatures de nos soldats, il y a aussi celles des serveurs, le notre y compris :).

 

Fly number 1 du serveur, normal quoi.

 

Cameron en revanche je sais même plus si il y a déjà foutu les pieds c'est dire :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Le fan number one oui, t'es celui qui joue le plus sur notre serveur.

Mais on sait tous que c'est pour pouvoir jouir du luxe de pouvoir kick ou ban tout ceux qui te contrarieront au mauvais moment :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fan number one oui, t'es celui qui joue le plus sur notre serveur.

Mais on sait tous que c'est pour pouvoir jouir du luxe de pouvoir kick ou ban tout ceux qui te contrarieront au mauvais moment :P.

 

La Blague, c'est qui le roi du bann ? Demande à Diablox ce qu'il en pense le pauvre :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

La Blague, c'est qui le roi du bann ? Demande à Diablox ce qu'il en pense le pauvre :lol:

 

Je vais le déban sous peu d'ailleurs et le passer admin avec vous autres ! :D

C'est le seul que j'ai ban, mais je pense avoir rendu service à tout le monde en faisant ça lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le déban sous peu d'ailleurs et le passer admin avec vous autres ! :D

C'est le seul que j'ai ban, mais je pense avoir rendu service à tout le monde en faisant ça lol.

 

Ah bah je dis pas le contraire il n'empêche que moi j'ai jamais banni personne, simplement kické quelques malotrus tricheurs ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi j'ai pas apprécié la balle dans la tete que tu vien de me coller !!

 

J'voyais un mec qui s'approché dangereusement de moi (j'étais au drone) me suis dis m****, j'ai pas cherché à comprendre. ^^

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

T'as fais le ninja 471 fois :laughing1:

 

:lol:

Non, en fait je ne l'ai fait "que" 422 fois.

J'ai choper les plaques de mes ennemis 422 fois, ce n'est qu'à ces moments là que je pousse mon cri d'attaque.

 

Le reste, le finish move du cut ne s'était pas activé pour diverses raisons (position par rapport à l'ennemi ou bien simple bug) et donc, je n'ai pas pu prendre les plaques. Je comptabilise en tout 471 victimes avec mon couteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Et dire que j'en ai fait 108 seulement !

 

Ouai nan mais même 471 c'est rien.

J'avais un mec dans mes contacts, un jeune allemand de 16 ans, niveau 100 maintenant, il a +1700 kill au couteau...

Et désormais, il ne joue presque qu'exclusivement au couteau pour le challenge.

 

Donc je peux me rhabiller là tu vois ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'éclate c'est de chopper vos plaques :D

 

Me manque plus que celles de Damien, les vôtres sont déjà toutes miennes :P

 

D'ailleurs Axel j'arrive sur BF3 mon loulou :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..