Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Axelou j'avais pas vu ton message sur le PSN. J'étais tout au début en train de try x1000 les innombrables mobs. :lol: Je viens de battre le premier boss là. Ce soir vers 23h30 je pense y jouer normalement.

En tout cas, quel jeu Bloodborne ! Pas déçue de mon achat... Il va me durer. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commencer. :P Je viens de faire le 1er boss. Axelou il faut que t'ailles jusqu'au premier boss pour e suite qu'on puisse se rejoindre de temps en temps en coop (pas partout). En fait tu vas récupérer une cloche pour appeler quelqu'un a t'aider, et on pourra donc se rejoindre.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal aujourd'hui la petite session BF !
Fly, Mohito, Abe, Thom et moi-même. Même Van Gooner n'était pas loin de participer, mais tourner à 4-5 GFR, c'est un kiff, même sur des parties de merde (#Zavod).

@Reda : Sois rassuré, je crois que pour notre première partie, on a tous du avoir la même fin sur les amours de Geralt :lol:. C'est une astuce pour pousser le joueur à en recommencer une autre haha !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal aujourd'hui la petite session BF !
Fly, Mohito, Abe, Thom et moi-même. Même Van Gooner n'était pas loin de participer, mais tourner à 4-5 GFR, c'est un kiff, même sur des parties de m**** (#Zavod).

@Reda : Sois rassuré, je crois que pour notre première partie, on a tous du avoir la même fin sur les amours de Geralt :lol:. C'est une astuce pour pousser le joueur à en recommencer une autre haha !

 

L'an prochain je vais me le refaire en New Game+, ça ne fait aucun doute. 

 

Quel jeu n'empêche! Je ne me suis plus autant attaché à des personnages virtuels depuis très longtemps.  CDprojekt au niveau de la qualité d'écriture c'est vraiment le top du top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler The Witcher 3:

[spoiler]

 

Putain je viens de voir que Letho pouvait être présent dans le jeu, comme un con quand j'ai chargé ma sauvegarde the witcher 2 avant de démarrer ma partie j'avais zappé que j'avais refait une fin où j'ai buté Letho, c'est celle que j'ai chargée... alors que ma fin "favorite" est celle où on se quitte bons amis. C'est rageant!

 

Sinon c'est pas possible de reprendre les quêtes secondaires à un moment donné après la bataille de Kaer Morhen? Car j'ai envie de laisser la quête principale en dernier.

[/spoiler]

 

Quel jeu n'empêche! Meilleur jeu auquel je joue depuis Shenmue/MGS 3.  

Ah ouais de ce niveau quand même ? Il faut vraiment que je le fasse, le Game of the Year Edition me fait de l'oeil pour 40€ avec tous les DLC (ils sont bons d'ailleurs ?)...

 

J'ai une question à propose de MGS, est-ce que tu as joué au 5 ? Je viens de le commencer (je suis en retard j'ai voulu refaire toute la série avant et ça m'a pris un peu de temps...).

Je suis super emballé : je trouve le gameplay soigné comme rarement dans un jeu, les animations de Snake MAGNIFIQUES,  l'IA très bonne (la meilleure que j'ai pu voir dans un jeu d'infiltration), et les possibilités avec la Mother Base quasi infinies...

Ok il y a moins de cinématiques, mais le background est énorme et les cassettes fourmillent d'informations supers intéressantes. Franchement je ne lui vois pas beaucoup de défauts (j'en suis au début à 7/8h de jeu). 

 

Du coup, je me demande pourquoi il a été aussi critiqué, est-ce qu'un membre ayant joué aux épisodes précédents et fini celui là peut me donner son avis (merci de ne rien dévoiler sur le scénar, je ne veux rien savoir sur ce point) ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais de ce niveau quand même ? Il faut vraiment que je le fasse, le Game of the Year Edition me fait de l'oeil pour 40€ avec tous les DLC (ils sont bons d'ailleurs ?)...

 

J'ai une question à propose de MGS, est-ce que tu as joué au 5 ? Je viens de le commencer (je suis en retard j'ai voulu refaire toute la série avant et ça m'a pris un peu de temps...).

Je suis super emballé : je trouve le gameplay soigné comme rarement dans un jeu, les animations de Snake MAGNIFIQUES,  l'IA très bonne (la meilleure que j'ai pu voir dans un jeu d'infiltration), et les possibilités avec la Mother Base quasi infinies...

Ok il y a moins de cinématiques, mais le background est énorme et les cassettes fourmillent d'informations supers intéressantes. Franchement je ne lui vois pas beaucoup de défauts (j'en suis au début à 7/8h de jeu). 

 

Du coup, je me demande pourquoi il a été aussi critiqué, est-ce qu'un membre ayant joué aux épisodes précédents et fini celui là peut me donner son avis (merci de ne rien dévoiler sur le scénar, je ne veux rien savoir sur ce point) ?

 

Parce que le jeu est super vide.

passé la claque des 10 premières heures, on se fait vite chié, et on passe son temps à farmer des missions sans intérêt, et toutes les 10 missions, t'en as une qui fait avancé l'histoire & le scénario.

 

Il y a trop de remplissage, la fin tombe comme un cheveu sur la soupe, très mal amenée...

 

enfin bref tu verras par toi même, mais c'est une de mes plus grosses déceptions ever ce mgs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop de mal à rentrer dans le délire du jeu, pourtant ça à l'air génial, tout le monde me dit la même chose que toi, à savoir que c'est une tuerie et que c'est hyper addictif ! :)

Il faudra que j'arrive à me motiver.

 

Bloodborne, je l'ai déjà. Le plus dur est fait, motivation !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..