Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Ce serait du bullshit. J'aimerais bien connaître ces rumeurs assez fiable.

 

Généralement bien informée en ce qui concerne les transferts de Manchester City, possédé par le Cheikh Mansour, la chaîne beIN Sports (Moyen-Orient) annonce que le club anglais a trouvé un accord avec Pep Guardiola pour qu'il remplace Manuel Pellegrini la saison prochaine. Le technicien du Bayern Munich, avec qui l'histoire tourne mal, a toujours dit qu'il voulait entraîner un jour en Premier League.

Txiki Begiristain et Ferran Soriano, deux des dirigeants des Citizens, sont très proches de Guardiola depuis son passage au Barça. Cela fait des mois qu'ils travaillent à sa venue. Le salaire serait de 22 millions d'euros par an (contre 17 en Allemagne).

 

L'Equipe.

 

 

C'est vrai que l'Equipe n'est pas ce qui se fait de plus fiable. Et moi même j'ai du mal à y croire, mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur avait été posté sur un autre topic.

 

BeIn appartient au Qatar. Je ne vois pas comment ils auraient des infos d'une envergure pareil sur un club aux commandes d'un Émirats.

 

J'y crois pas une seconde. En plus, c'est L'Équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je trouve pas que nos derniers maillot chez Nike et nos équipements était aussi beau j'ai l'impression que Nike nous délaissais un peu par rapport a d'autre équipes quand je vois les derniers survêtement des équipes on en avait pas des aussi bien .

 

Man u n'a pas signé chez Adidas ?

 

Sur Instagram Depay a posté des photos avec le maillot Nike et même des photos d'entraînement avec équipement Nike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je trouve pas que nos derniers maillot chez Nike et nos équipements était aussi beau j'ai l'impression que Nike nous délaissais un peu par rapport a d'autre équipes quand je vois les derniers survêtement des équipes on en avait pas des aussi bien .

Man u n'a pas signé chez Adidas ?

Sur Instagram Depay a posté des photos avec le maillot Nike et même des photos d'entraînement avec équipement Nike

United à bel est bien signé chez Adidas pour les dix prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United à bel est bien signé chez Adidas pour les dix prochaines années.

C'est bien ce que je me disait du coup je trouve que sa fait un peu tache de présenter leur nouveau joueur avec Nike , après vue le deal signé assez tôt c'était sûrement obligé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve anormalement calmes les Citizens sur ce mercato.

 

Ils sont vraiment limités par le FPF ou par les limites de HG?

Ils n'ont plus de limites concernant le FPF, ils vont prochainement accueillir Sterling (ils laissent apparemment Liverpool faire son marché avant, comme l'avait fait le Real avec Tottenham pour Bale), et ensuite d'autres devraient suivre, on parle de Fabian Delph au milieu par exemple, ils vont devoir en effet refaire un peu leur quota d'homegrowns. Ils ont aussi été liés à De Bruyne et ont signé un jeune turque en attaque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ventes, ils ont déjà cédé Negredo, Nastasic, Rekik, Sinclair et Boyata, ce qui a généré pour eux environ £35M sans compter les départs libres (les Milner, Guidetti, Micah Richards ...). Je pense qu'ils vont encore se séparer de quelques joueurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Unal,Bony,Dzeko,Jovetic et Aguero..je suppose qu'ils devront également dégraisser en attaque.

Un mercato Sterling,Delph et De Bruyne renforcerait considérablement l'équipe,si en plus ils recrutent un bon défenseur central,ils seront à nouveau les grands favoris pour le titre(avec Chelsea.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

De Bruyne ça se fera pas. Et Delph bof.

Je les vois pas plus fort l'an prochain surtout avec Pellegrini.

Pelligrini cette chèvre qui à terminé champion lors de sa première saison en premier League et deuxième la suivante...c'est sur qu'avec un touriste comme lui ils n'ont aucune chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca fait un moment qu'ils n'ont pas fait un vrai bon recrutement. Fernandinho, Demichelis, Cabellero, Sagna, c'est pas mal mais pas à la hauteur de leurs ambitions.

 

Mangala, Navas, Jovetic, pour l'instant ça ne donne pas entière satisfaction.

 

On les a peut être trop vite vu comme de bons recruteurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Liverpool se foire bêtement en PL et en C1 c'est quoi ses résultats ?

Depuis qu'il est arrivé il a apporté quoi de plus ? Il a fait la même équipe que Mancini. Même système de jeux et des recrutements pas à la hauteur.

Seulement ses resultats en championnat sont loin d'être mauvais et avec des renforcements judicieux il restera un favoris de la PL.

Franchement avec un effectif que je trouve peu reluisant (Kompany moins bon,seul Silva,Aguero,Zabaleta et Hart sortent un peu du lot)il arrive encore à terminer la saison deuxième,c'est pas un résultat à négliger.

En C1 ça reste une catastrophe depuis le rachat des actionnaires,à voir cette année si le palier sera franchit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..