Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Invité Cameron
oui:o entre 99 et 2001 , je me rappel de son super but contr chelsea belle frappe pied gauche :blush:

 

D'ailleurs son but finit 24e sur 50 dans les 50 meilleurs buts du club ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MC va finir pas s imposer ds le big four, il montent une equipe monstrueuse, il leur faut el temps d avoir uen cohesion d equipe ensuite...

la paire lescott toure fait forte impresion sur le papier!

l attaque robinhio ( a gche) tevez adeb et wright phillips (a droite)aussi

au milieu barry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c est qu ade n était plus très motivé a arsenal, et il n était pas adapté a notre style de jeu. Pour l instant sans lui on marque énormément m si c est les milieux qui marquent presque tout le temps, ce que je trouve assez inquiétant tout de même! pourquoi van persie arsha et eduardo ne marquent pas!!!! c est leur travail et c est plus gallas qui le fait. edurado vient de revenir donc je me fait pas de souci par contre je comprends pas arhavin qui a pourtant fait une fin de saison incroyable et qui affichait un réalisme énorme (cf liverpool); van persie lui touhe beaucoup le poto et se crée beaucoup d occas.

le probleme est que contre chelsea par exemple je pense que des occasions on en aura pas 10 000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Man city c'est que il veulent construire une équipe en 1 année puis quand je les vois jouer je me dis qu'ils font vachement pitié

Ya pas assez d'équilibre entre leur équipe (Attaque super haute et défense super basse) et ils ont une tactique très offensive (2 attaquants, 2 ailiers)

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Man city c'est que il veulent construire une équipe en 1 année puis quand je les vois jouer je me dis qu'ils font vachement pitié

Ya pas assez d'équilibre entre leur équipe (Attaque super haute et défense super basse) et ils ont une tactique très offensive (2 attaquants, 2 ailiers)

 

Peut être mais eux arrivent à battre le barça au Camp Nou. Certes leurs automatismes ne sont pas encore tout à fait effectifs. Mais une choses est sure pour l'instant, c'est que quand il sont en phase de contre attaque ils sont inarrêtables. Il faudra donc bcp se méfier d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra en fin de saison, je peux sans trop m'avancer te dire que niveau titre, ce sera zéro. Comme dit plus haut, y a aucun fond de jeu, tout est histoire d'exploit personnel. Puis y a un trop grand déséquilibre, y a trop de beau monde devant alors le coach se sent obliger d'en mettre un maximum sur la pelouse.

 

Pas sûr que sa pardonne fasse à des équipes bien organisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer qu'ils ont quand même une belle équipe,maintenant, tout comme l'OM, il faut que la mayo prenne !

Contrairement à eux, l'OM est plutôt équilibré puis eux il ne viennent pas de loin contrairement à city

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Man city ne joue qu'avec ses collectifs c'est pas faux, pour l'instant sa joue beaucoup entre robinho ireland adebayor! Mais en parlant d'equilibre regarder la probable futur equipe type elle a l'air pas mal beaucoup aimerait y jouer je pense:

Given

 

 

richard lescott toure bridge/sylvinho

 

 

barry ireland

 

 

 

 

 

wright phillips robinho remplacants: Santa cruz, petrov, de jong, company, ballamy....

 

 

tevez

 

adebayor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rennes accuse Manchester City

 

 

Après Lens et Chelsea, après Le Havre et Manchester United, c'est au tour de Rennes d'assigner Manchester City devant la FIFA. En cause, encore une fois, le transfert d'un jeune du club, en l'occurrence Jérémy Hélan. Le joueur, formé à Clairefontaine, avait signé un accord avec le Stade Rennais pour intégrer le club breton. Mais le capitaine de l'Equipe de France des moins de 16 ans a alors été approché par Manchester United il y a un an de cela (Photo Presse-Sports). Une bataille juridique s'est alors engagée entre les deux clubs, et Hélan a été exclu par la DTN de toute sélection. Il ne jouera pas avec les Red Devils, puisque la LFP a bloqué le contrat et que Man U a préféré renoncer.

 

Mais Hélan ne mettra jamais non plus les pieds en Bretagne...puisqu'il a fini par atterrir à Manchester City, où il joue en équipe de jeunes. Pierre Dréossi, manager général de Rennes, a donc décidé de porter l'affaire devant la FIFA. «Nous n'attendons pas une décision avant plusieurs années» avait-il déclaré dans un premier temps. Mais depuis Chelsea a été interdit de recrutement pendant un an pour une affaire similaire, ce qui redonne espoir au manager breton : «J'espère qu'il se passera la même chose avec Manchester City. Le club doit considérer les conséquences de son attitude dans le cas Hélan, peut-être encore plus illégale que l'affaire Kakuta, déclarait-il à The Independant. Cette fois ce n'était pas juste un simple engagement, il y avait un véritable pré-contrat.» Encore une affaire à suivre...

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes accuse Manchester City

 

 

Après Lens et Chelsea, après Le Havre et Manchester United, c'est au tour de Rennes d'assigner Manchester City devant la FIFA. En cause, encore une fois, le transfert d'un jeune du club, en l'occurrence Jérémy Hélan. Le joueur, formé à Clairefontaine, avait signé un accord avec le Stade Rennais pour intégrer le club breton. Mais le capitaine de l'Equipe de France des moins de 16 ans a alors été approché par Manchester United il y a un an de cela (Photo Presse-Sports). Une bataille juridique s'est alors engagée entre les deux clubs, et Hélan a été exclu par la DTN de toute sélection. Il ne jouera pas avec les Red Devils, puisque la LFP a bloqué le contrat et que Man U a préféré renoncer.

 

Mais Hélan ne mettra jamais non plus les pieds en Bretagne...puisqu'il a fini par atterrir à Manchester City, où il joue en équipe de jeunes. Pierre Dréossi, manager général de Rennes, a donc décidé de porter l'affaire devant la FIFA. «Nous n'attendons pas une décision avant plusieurs années» avait-il déclaré dans un premier temps. Mais depuis Chelsea a été interdit de recrutement pendant un an pour une affaire similaire, ce qui redonne espoir au manager breton : «J'espère qu'il se passera la même chose avec Manchester City. Le club doit considérer les conséquences de son attitude dans le cas Hélan, peut-être encore plus illégale que l'affaire Kakuta, déclarait-il à The Independant. Cette fois ce n'était pas juste un simple engagement, il y avait un véritable pré-contrat.» Encore une affaire à suivre...

 

france foot

moi je crois que là sa devient du n'importe quoi...... faut arreter le football sa a toujours était comme ça.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur Arsenal ?

On doit pourtant être les pires :D

 

Arsène a très souvent fait cela dans les regles.

 

Le président de Laval pour Coquelin avait défendu Wenger lorsqu'il était attaquer par Platini, en disans que Wenger donnais une bonne somme d'argent que le joueur était bien suivi en Angleterre et surtout que ces jeunes recrutés allait très vite avoir leur chance en équipe une.

 

 

Sinon a part ça, Kolo Touré capitaine de Shity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène a très souvent fait cela dans les regles.

 

Le président de Laval pour Coquelin avait défendu Wenger lorsqu'il était attaquer par Platini, en disans que Wenger donnais une bonne somme d'argent que le joueur était bien suivi en Angleterre et surtout que ces jeunes recrutés allait très vite avoir leur chance en équipe une.

 

 

Sinon a part ça, Kolo Touré capitaine de Shity

 

On lui avait pas donné cette chance d'être capitaine chez nous, mais je comprends toujours pas ce qu'il là pousser de partir chez ces fils de riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui avait pas donné cette chance d'être capitaine chez nous, mais je comprends toujours pas ce qu'il là pousser de partir chez ces fils de riche.

Dans ta questions y a la réponse ''fils de riche'' :P

 

J'en veut pas a kolo de s'être barré je le comprend même , mais ade lui jais une dent contre lui :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai lu ca , apparemment la FA va se réunir pour débattre sur son cas !!!

de 1 il vont parler de son coup son van persie

et de 2 sa réaction irrespectueuse devant le public d'arsenal :vener: et ca variera entre 3 et 4 matchs de suspension plus une sanction financière et bien fait pour sa gueule

 

 

Adebayor faces double FA rap after Eastlands antics

 

Emmanuel Adebayor is facing up to derby day despair and a four-match ban after losing his cool against former club Arsenal on Saturday.

 

The Manchester City striker bagged a goal against his ex-team-mates — his fourth strike in as many league games — before running the full length of the pitch to celebrate in front of furious Gunners fans. He was instantly booked for his inflammatory goal celebration which only added to the intensity of occasion after his shocking challenge on Robin van Persie resulted in the Dutch striker nursing a bloodied face.

 

The apparent stamp will earn an FA charge of violent conduct this week and the £25million forward is also set to face a separate charge for his ill-advised celebration, leading to an overall ban of at least four matches.

 

FA chief executive Ian Watmore confirmed yesterday they would “take a good close look” at both incidents. The FA's disciplinary panel have the power to take additional action, atfer referee Mark Clattenburg's apparent failure to notice the clash and Adebayor's availability for Sunday's Manchester derby at Old Trafford is now in serious doubt.

 

Adebayor may have claimed his innocence afterwards with respect to the Van Persie incident but there appeared a definite lunge.

 

While City boss Mark Hughes has called for his hitman to be cut some slack but Watmore said: “I was pretty unimpressed really.

 

“The problems between the Arsenal fans and Adebayor are well documented, and he ran the whole length of the field to celebrate, so I think we're going to have a good close look at that one.”

 

A fuming Van Persie was clearly in no mood to cut Adebayor any slack either.

 

“He set out to hurt me and I feel lucky that I have not suffered a greater injury,” said Van Persie, who labelled it a “mindless and malicious stamp”.

 

“The contact was only centimetres from my eye. I knew he was aiming for a collision because he changed the angle of his body to allow contact to be made.

 

“He moved backwards when his natural momentum would have taken him forward. I find that deeply disrespectful.”

 

Read more: http://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/football/premiership/adebayor-faces-double-fa-rap-after-eastlands-antics-14490533.html#ixzz0R4ZK4W6z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai lu ca , apparemment la FA va se réunir pour débattre sur son cas !!!

de 1 il vont parler de son coup son van persie

et de 2 sa réaction irrespectueuse devant le public d'arsenal :vener: et ca variera entre 3 et 4 matchs de suspension plus une sanction financière et bien fait pour sa gueule

 

 

Adebayor faces double FA rap after Eastlands antics

 

Emmanuel Adebayor is facing up to derby day despair and a four-match ban after losing his cool against former club Arsenal on Saturday.

 

The Manchester City striker bagged a goal against his ex-team-mates — his fourth strike in as many league games — before running the full length of the pitch to celebrate in front of furious Gunners fans. He was instantly booked for his inflammatory goal celebration which only added to the intensity of occasion after his shocking challenge on Robin van Persie resulted in the Dutch striker nursing a bloodied face.

 

The apparent stamp will earn an FA charge of violent conduct this week and the £25million forward is also set to face a separate charge for his ill-advised celebration, leading to an overall ban of at least four matches.

 

FA chief executive Ian Watmore confirmed yesterday they would “take a good close look” at both incidents. The FA's disciplinary panel have the power to take additional action, atfer referee Mark Clattenburg's apparent failure to notice the clash and Adebayor's availability for Sunday's Manchester derby at Old Trafford is now in serious doubt.

 

Adebayor may have claimed his innocence afterwards with respect to the Van Persie incident but there appeared a definite lunge.

 

While City boss Mark Hughes has called for his hitman to be cut some slack but Watmore said: “I was pretty unimpressed really.

 

“The problems between the Arsenal fans and Adebayor are well documented, and he ran the whole length of the field to celebrate, so I think we're going to have a good close look at that one.”

 

A fuming Van Persie was clearly in no mood to cut Adebayor any slack either.

 

“He set out to hurt me and I feel lucky that I have not suffered a greater injury,” said Van Persie, who labelled it a “mindless and malicious stamp”.

 

“The contact was only centimetres from my eye. I knew he was aiming for a collision because he changed the angle of his body to allow contact to be made.

 

“He moved backwards when his natural momentum would have taken him forward. I find that deeply disrespectful.”

 

Read more: http://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/football/premiership/adebayor-faces-double-fa-rap-after-eastlands-antics-14490533.html#ixzz0R4ZK4W6z

j'ai vu qu'il pouvait encourir juqu'a 6 matchs, une peine meritée selon moi parce que il a fait pas mal de sales choses dans le matchs. Agressé nos deux meilleurs joueurs , sur la cheville fragile de cesc comme par hasard. En plus il declare que c'ets involontaire, un peu normal d'un autre coté il va pas dire que c'etait voulu il prendrait bien plus., parce que la ca peine sera reduite par le benefice du doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..