Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Guest Cameron

[18] Mikael Silvestre

Recommended Posts

Un grand club comme arsenal ne dois pas se permettre d'avoir des decharges public (sylvestre). C'est en grande partie a cause de lui qu'on on a fait une saison catastrophique en 2008/2009 (le 1-0 a manchester en LDC le match contre chelsea (raclée 4-1) les passes controles manquées.... et cette saison aussi notamant le match vs barcelone en LDC (le 4-1). Bref qu'il s'en aille. Et l'age n'est PAS une excuse: la preuve maldini a 37ans il a toujours été bon.....pas comme cette p*te de sylvestre.

Un grand club comme arsenal ne dois pas se permettre d'avoir des decharges public (sylvestre). C'est en grande partie a cause de lui qu'on on a fait une saison catastrophique en 2008/2009 (le 1-0 a manchester en LDC le match contre chelsea (raclée 4-1) les passes controles manquées.... et cette saison aussi notamant le match vs barcelone en LDC (le 4-1). Bref qu'il s'en aille. Et l'age n'est PAS une excuse: la preuve maldini a 37ans il a toujours été bon.....pas comme cette p*te de sylvestre.

On va pas non plus tout lui mettre sur le dos hein...

Et je suis pas sur que la dernière phrase est très utile.

Et dire qu'il est encore chez nous ! Faut vite qu'il trouve un club pour la fin de sa carrière (genre le PSG ^^) car là c'est plus possible à Arsenal.

Ça fait très longtemps que je me pose cette question au sujet de Silvestre : combien de personnes ont achetés un maillot floqué à son nom ?

C'est un grand mystère pour moi.... :zZZzzZz:

Ca dérange pas si reste mais que pour les entrainement et l'encadrement de jeun joueurs français :)

Sinon surtout pas sur le terrain pour faire des passes au attaquant adverse comme il le fait souvent avec Drogba, Messi et les autres :)

Ça fait très longtemps que je me pose cette question au sujet de Silvestre : combien de personnes ont achetés un maillot floqué à son nom ?

C'est un grand mystère pour moi.... :zZZzzZz:

+ 10000!!

Sérieux Ferguson nous avait bien b+++ sur ce coup-là... :lol1:

Et je me demande encore d'ailleurs comment un joueur aussi médiocre ait pû jouer pour MU. :heu:

Il s'entraine actuellement avec le club pour garder la forme suite a sa résiliation de contrat avec le Werder Breme,j'espère que papy Wenger va pas nous faire une "Campbell" avec cette chêvre...

Il s'entraine actuellement avec le club pour garder la forme suite a sa résiliation de contrat avec le Werder Breme,j'espère que papy Wenger va pas nous faire une "Campbell" avec cette chêvre...

Beaucoup d'anciens gunners se sont entrainés avec nous. Henry, Pirés... bon j'en ai plus d'autres en tête ^^ Mais il doit y en avoir plus que ça... On est un club sympa ^^

Un peu de respect pour les chèvres, au moins elles font du lait!

Bon, sans manquer de respect à ce joueur, il s’entraîne pour quelle raison? 35 ans c'est le temps de tirer sa révérence! ou de commencer un travail où il sera compétent. :mouais:

l'un des pires joueurs de l'histoire du club... la talonnade une-deux avec messi c'était mythique quand même! p***** j'en ai encore des frissons rien qu'a y penser... :ohmygod:

Je ne serais pas lequel des cas de figures qui serait le pire pour nous si nous devrions faire appel à l'un des deux (Squilacci ou Silvestre) au cas où on serait en extrême urgence de mettre un défenseur centrale car les autres serait blessés ! ::