-
Compteur de contenus
20730 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par papapoupa31
-
On l'a pratiquement pas vu justement. Lui aussi va devoir s'affirmer dans ce championnat ultra physique. A voir quand il sera titu. Gyo tu te rappelle ses gros loupées (centre trois fois trop long, il s'enmèle les pinceaux à gauche, passe trop longue au sol pour Saka), mais y'a plusieurs remises et duels qui sont quand même très rassurants.
-
Raya pour ses arrets et avoir rassuré sur toutes les phases. Je dis pas qu'il fait un mauvais match, il en fait un plutôt bon, mais faut pas éclipser les pertes de balles et les passes un peu dans le vide. Il a pas trop tricoté par contre.
-
Ca court beaucoup ça déménage, mais faut améliorer la technique. Pour moi c'est pas rédhibitoire, c'est peut être plus difficile de prendre la profondeur et dominer physique (2 fautes sur 7 sifflées sur lui) que de trouver la bonne passe.
-
Après le juge pas si vite, il a été monstrueux en présaison. La pression du rdv et un gran stade sous tension. Attentons quand même quelques temps avant de se lancer dans de grands débats, rien n'est tout noir ou tout blanc. Mais c'est vrai que la vidéo de Partey peut en calmer certains, la facilité à sortir du pressing, et à trouver des progressive pass que tu as même pas vu toi. Certains ont la mémoire courte.
-
Désolé tu peux pas l'élire MOTM quand Raya sort des dingueries, il fait une bonne première avec quelques imprécisions, pour disparaitre complétement en seconde pour réapparaitre à la 92ème avec la passe pour Saka. Très impliqué au pressing, de bonnes actions mais aussi des lacunes. Mais ça reste encourageant.
-
On sait que les débuts de saison sont plus difficiles pour lui mais ultra déçu. En plus du prévisible manque d'apport technique près de la surface, il a perdu des duels et des ballons. Côté gauche ça passait beaucoup trpp facilement. A monter en puissance, la chance qu'il a c'est que je vois pas Merino être un danger pour le poste.
-
On va pas lui tomber dessus dès le premier match. Mais oui y'a eu un manque de respect clair sur notre ancien 6 pour les raisons que l'on connait. C'est beaucoup plus difficiles de gérer les relances dans notre championnat qu'en Liga. Le Ghanéen rendait ça facile.
-
T'étais là sur les live l'an dernier? Y'a plus de matchs, ou l'ailier gauche/l'animation à gauche se fait atomiser qu l'inverse. J'ai presque vu plus de matchs ou Merino ou Havertz performaient que l'aile gauche. Bien sûr c'est aussi les sensations persos. Mais pour moi les 2 étaient primordiales, ça sert à rien de hérarchiser. Le pire c'est que je le défend souvent mais le seul joueur qui a pris cher en prépa sur le forum est ailleurs c'est Marti, du à différentes choses.
-
Tu prononce "Etang"?
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Baleba perso. Même aujourd'hui il est trop fort. -
On aura juste un côté gauche pas plus productif contre les blocs bas que l'an dernier, ce qui a été notre principal problème. Le côté droit restant assez productif, malgré la méforme d'Odegaard et l'absence pour blessure de Saka. D'ou mon mercato partiellement raté. On verra comment ça va évoluer.
-
C'est l'argument utilisé par Ezio et que je trouve le plus lunaire. C'est comme si tu disais, puisqu'on a recruté Calafiori, White peut s'en aller. Eze c'est la recrue parfaite pour nous, pouvant jouer MG, MCG, AG il aurait pu s'adapter à plusieurs dispositifs et s'est un vrai créateur sur des blocs bas (plus de mal sur des matchs ou t'as plus d'espaces) On verra si on arrive à vendre et qui arrive à gauche, à part Rodrygo j'ai du mal à voir une autre plus value vis à vis d'Eze. Heureusement que Tott a les poids morts Rocharlison et Solanke en pointe car le reste de l'équipe fait pas rigoler si Eze arrive.
-
Je trouve que le poste de AG et MCG on a pas progressé. Tu as ton avis j'ai le mien. Le mercato n'est pas fini on verra.
-
Si on signe pas Eze je me demande bien qui on va signer. A moins qu'on ne touche plus à rien que Trossard/Martinelli/Madueke suffise à gauche. Pour moi on passerait d'un mercato réussi à en partie raté.
-
Le soucis c'est qu'un capitaine de base doit être forcément sur le terrain. J'ai l’impression que par exemple Gabriel est bien plus indétrônable. Et parle plus aussi. Et j'ai lu que ça ne pourrait pas lui enlever de la pression de lui enlever le brassard, je pense que si, pour moi sauf exception (Totti par exemple qui avait un sacré tempérament) le créateur de ton équipe doit avant tout se concentrer sur la création. On peut critiquer la forme et le timing de la décla, mais je suis pas en désaccord sur le fond, d'ailleurs on en a pas mal parlé ici.
-
Faut pas regarder que le prix du transfert. Justement oui 29 piges c'est âgé, injury prone comme le dit @guyguess, et un salaire de plus de 20M en AS. J'adore le joueur mais c'était pas possible de le voir chez nous.
-
100% grâce à son bon Euro, et surtout celui de son équipe. Il peut remercier Zidane et son coup de tête et la France qui finit pas les actions en finale. Henry l'aurait mérité 100 fois cette année là. Mais il perd les deux grosses finales cette année (LDC et Euro) Fun Fact je crois quelques jours avec la cérémonie du BO, le Real joue Lyon en LDC, et John Carew avait humilié Cannavaro, ce qui avait renforcé ce sentiment d'injustice.
-
Oui mais c'était le plus en forme et le meilleur des 5. C'est ça leur soucis. Puis oui ils triplent les postes à Chelsea^^
-
Je serai Liverpool je signerai Nelson et Fabio Vieira pour 115 millions. C'est quand même plus de 2 fois moins cher que Barcola et Isak.
-
Après c'est à double tranchant, Man City était content de tirer 40 et quelques millions pour Palmer, aujourd'hui il en vaut le triple et à mon avis ils aimeraient l'avoir dans l'effectif.
-
C'est exactement ce qu'on dit depuis des semaines, si on a une recrue à gauche alors Madueke ok c'est compréhensible. Là on commence à dire qu'on a plus d'argent et Eze va nous échapper. Alors que Nwaneri/Dowman en doublure de Odegaard/Saka c'était très bien. C'est relou qu'on arrive pas à vendre mais c'est pas la seule raison.
-
Ethan qui va rentrer 20min par ci par là. Et qui aura donc peu de poids au milieu, enfin si celui d'un joker/entrant. Un poil déçu on améliore pas la création au milieu. On va donc foncer sur un ailier gauche pur c'est bien aussi. Mais l'explication Ethan prolonge je la comprend pas Ca n'a absolument aucun sens, à moins de le voir comme possiblement MCG sur des matchs, mais on a jamais eu cette info.
-
Fais pas de conneries!
-
Chevalier est une super opportunité. Mais comme tu le dis la raison est purement économique. Le PSG n'a pas voulu accorder ce que demandait Donnaruma, et le joueur a été très supris parait il mais au départ c'est lui qui refuse la prolongation, le PSG envoie le signal qu'ils garderont une grille salariale pas démesurée. Il est à près de 13M d'Euros, et passerait à 18M en Angleterre selon les rumeurs. Soit de loin le gardien le plus payé.
-
Quand vous comprendrez que Eze est l'un des meilleurs joueurs de PL pour relancer un jeu qui est arrêté sans vitesse, et que notre jeu contre un blov bas est essentiellement à 80% arrêté (et encore), vous comprendre pourquoi c'est une recrue essentielle. @The Leftovers a beau être parfois un peu extrème sur ses critiques, il a raison sur un point entre autre, combien de fois l'an dernier on a plus ressemblé à une équipe de hand que de foot, a passé la balle latéralement sans changement de rythme, on attendant un exploit de Saka quand il était là. Eze c'est le joueur créatif qui prend des risques, certes c'est pas un ailier pur dans le sens du terme, mais je sens que c'est le joueur peut importe ou tu le placera sur le terrain qui fera des différences énormes chez nous. S'il signe chez les spurs, malgré Zubi, Gyo et Mosquera, j'aurai un goût amer dans la bouche...