Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

papapoupa31

Membre
  • Compteur de contenus

    20722
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    75

Tout ce qui a été posté par papapoupa31

  1. Madueke bordel Mais même Saliba est plus proche techniquement à pleine vitesse...
  2. White qui se fait éclater par Rice sur le second poteau^^ Punaise mais quel sketch, non mais la VAR marche pas de toute façon...
  3. Set piece FC gain ALLEZ FAUT POUSSER
  4. Premier ballon de Sesko, assomé^^
  5. On va arrêtez de tacler Gyo qui n'y est pour rien et qui fait une bonne entrée. Une seconde d'affilée. D'accord pour Eze et Zubi, insuffisants
  6. Mais pourquoi l'arbitre arrête le jeu?
  7. Gyo a été très bon sur tout ce qu'il fait. Par contre Eze doit être plus trouvé dans le coeur du jeu. Encore une fois un peut timide...
  8. Après on peut être nul, et il peut y avoir main. L'un n'empêche pas l'autre.
  9. Dorgu c'est vraiment une trouvaille incroyable
  10. Bug de la VAR sur chacune de nos offensives Faut marquer dans les 10 minutes pour y croire, allez!
  11. Gyo fait énormément de bien dans son style tout en finesse et pas du tout pataud^^
  12. Après ça serait un juste retour des choses car on doit pas gagner chez eux le match d'ouverture. Mais qui va gagner cette PL complétement indécise et avec aucune équipe au dessus des autres? Au moins on aura du suspense jusqu'au bout. Si Emery prend la PL avec nous je démissionne.
  13. Saliba qui depuis un moment trouve plus de joueurs en profondeur que Odegaard^^
  14. Saliba depuis quelques matchs et le top player de l'équipe, aujourd'hui aussi. Le reste en effet, en PL ça galère fort.
  15. Le premier que j'aurai changé c'est Trossard qu'on voit plus trop je trouve mdr, mais bon y'en avait beaucoup à changer en même temps^^
  16. Ah oui il fait pas semblant les changements là... A voir comme ça s'articule.
  17. On l'a énormément surcôté je trouve, techniquement c'est très limite. C'est juste un guerrier en fait. Cala manque beaucoup.
  18. C'est déjà le meilleur DG du championnat, à 21 ans... Lol. Belle gestion, un mec avec un peu de rugosité et de couilles en tribunes
  19. C'est bien Zubimendi lève la main et joue pas le ballon... Allez des changement rapides Norgaard Martinelli et Gyo
  20. Magnifique, Dorgu est une future énorme star. Nous on mérite que ça à ne plus conserver un ballon. Man U est meilleur, la chute arrive.
  21. United est revenu dans le match sur nos erreurs mais nul logique malgré notre domination au début. On va voir si on a du caractère, c'est ce genre de seconde mi-temps ou on ne peut que faire mieux avec notre banc énorme.
  22. On est pas serein derrière. Gabriel la remise de la tête encore là... J'ai un peu peur de la suite du match...
  23. Odegaard les duels à l'épaule il les a gagné durant un an y'a deux ans, depuis c'est une passoire. Là c'est pas normal que Martinez le bouffe comme ça.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..