Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

papapoupa31

Membre
  • Compteur de contenus

    20731
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    76

Tout ce qui a été posté par papapoupa31

  1. papapoupa31

    [11] Gabriel Martinelli

    Je défend Martinelli depuis un moment mais je vous rejoint. Il a absolument pas progresser sur les points ou il devait.
  2. papapoupa31

    [56] Max Dowman

    j'ai raté le début du match, mais le centre le plus dangereux de la partie, c'est lui, pas normal que ça soit un gamin de 15 ans sur 15 minutes. Il ose, il est précis. Je lui donnais des minutes en coupe mais plus ça avance plus je me dis qu'il en méritera peut être d'autres dans toutes les compétitions. On verra ce que peuvent apporter déjà Madueke, Eze et d'autres encore à intégrer. Mais bon vraiment encore très bon aujourd'hui.
  3. papapoupa31

    [24] Reiss Nelson

    Ouais c'est comme son prêt à Fulham, 3 vrais bons mois ou tu pouvais avoir de l'espoir et grosse blessure. Sa carrière ne décolle pas et c'est vraiment dommage, j'aime vraiment le profil, mais son manque de finition et ses rechutes réccurentes c'est trop...
  4. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Je dirai pas que faire Eze ça serait de mettre la cerise sur le gateau, c'est juste clairement essentiel à l'équipe. On a juste PAS ce profil. C'est un peu relou car on est déjà un peu full au milieu (Merino, Odegaard, Rice Zubi, Noorgaard, Nwaneri) donc 6,7 joueurs confirmés pour 3 postes. Mais on a pas le choix si on veut pas revoir ce genre de match contre un bloc bas et aucune solution qui vient. Y'a plus personne qui frappe de loin dans cette équipe ça en est un peu navrant.
  5. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Faut recruter Eze Now, et le faire jouer au milieu. Sur l'aile gauche on fera avec Trossard, Nelson (bonne entré) et G.Jesus quand il sera de retour. On a vraiment besoin d'un dynamiteur au milieu.
  6. papapoupa31

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Sans doute voulait il créer des automatismes entre ceux qu'il estime qui vont débuter la saison. Mais en effet ce fut assez tardif et les remplaçants ont plus apporté.
  7. papapoupa31

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Il est très important je suis d'accord très solide physiquement, mais faut vraiment qu'il soit plus humble parfois ballon au pied. Il a à progresser, comme Nwaneri a à progresser sur certains points.
  8. papapoupa31

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Il en prend pas un contre Kudus (je crois) aussi? Contre WH? Oui celui contre les Wolves est une blague, celui contre Everton je m'en rappelle plus.
  9. papapoupa31

    [16] Christian Nørgaard

    Eze tout les jours. Je le trouve solide pas complémentaire avec les deux autres, tu peux pas ajouter de la maitrise sur de la maitrise. On empile un peu les profils similaires au milieu, solide, pas forcément rapide, bon techniquement pour conserver mais pas éliminer. J'attends beaucoup trop de Zubi du coup et de Eze quand il arrivera. Va falloir par contre qu'Arteta lui lache la grappe s'il vient car lui justement il prend des risques, mais s'il le recrute ça sera pas pour le faire jouer comme Merino ou Rice.
  10. papapoupa31

    [36] Martín Zubimendi

    Je pense que Arteta a tester Norgaard mais Zubi commencera 100% la saison en 6, il impulse un rythme qui nous rend un peu vivant.
  11. papapoupa31

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Pas besoin de l'assassiner non plus, même sur le but il est quand même pas bien aidé, même si faut lui apprendre à taper dans la ballon des fois plutôt que de tenter le diable. Après oui c'est pas un ailier de débordement mais encore une fois pas de sa faute, c'est dans notre grand gourou qui n'en veut pas à gauche. On a lâché le seul mec qui jouait dans ce style chez nous.
  12. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Havertz n'a jamais joué MCD de sa vie, il est clairement vu comme la doublure en pointe, le N1 bis, voir un faux 9 sur certains matchs en soutien de Gyo . Il a clairement bien plus joué en ailier droit qu'au coeur du jeu. Faut pas commencer à inventer des postes à des joueurs. Donc oui Odegaard aura pour second Nwaneri, Eze s'il vient ou Norgaard/Dowman épisodiquement.
  13. papapoupa31

    [7] Bukayo Saka

    J'ai jamais compris l’intérêt d'opposer, de comparer les bons/grands joueurs. L'intersaison sans doute. Palmer est très fort, Saka est très fort, les deux peuvent jouer ensemble en équipe nationale. Moi ce qui m'emmerde le plus actuellement c'est que l'un a bien plus de titres que l'autre.
  14. papapoupa31

    [14] Viktor Gyökeres

    Il ne le sera pas. Notamment après sa prolongation, Aubam était un sacré poid mort dans notre jeu de mouvement. Il ralentissait tout et sauvait ses matchs sur un but par ci par la. Gyokeres a des défauts notamment il est très peu agile, mais quand il le faut il sait jouer collectif et en remise.
  15. papapoupa31

    [13] Kepa Arrizabalaga

    Faudrait déjà que Raya s'arrête d'être dans le Top 3 Mondial au goal pour ça. Mais c'est bien d'avoir un back up solide.
  16. papapoupa31

    [14] Viktor Gyökeres

    Oui surtout que Havertz n'est pas un peintre non plus. Il peut peser sur les défenses et tu sors Gyo sur les 30 dernières minutes en mode feu follet ce qu'il fait de mieux. Les 2 sont possibles.
  17. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Entre Rodrygo si on vend Marti, qui est un pur ailier gauche sous utilisé au Real. Et Eze, un pur playmaker polyvalent MCG, AG qui a un vrai talent pour combiner mettre dans les intervalles, accélerer le jeu. J'ai rarement été aussi peu décidé sur un choix, ce qui est sûr c'est qu'on aura pas les 2 mais un seul. Je dirai que j'ai une petite préférence pour Eze, car Homegrown si je me trompe pas, et un vrai désir de venir chez nous que l'on ressent moins chez Rodrygo (mais quel talent). Mais c'est donc pas forcément une préférence sportive.
  18. papapoupa31

    [14] Viktor Gyökeres

    Je le vois bien titulaire aussi vu la hype, même si j'aurai commencé avec Havertz qui a plus de marques. Mais je vois pas Havertz débuter au milieu, je vois pas de qui il peut prendre la place entre Zubi-Rice_Odegaard. On a quand même une sacré profondeur d'effectif cette année, tant que personne n'est blessé. On a des joueurs titulaires en équipe d'Allemagne, d'Espagne sur le banc.
  19. papapoupa31

    [14] Viktor Gyökeres

    Mais c'est qu'il sort les griffes le Freddy (y'a une ref qui l'a?) Je suis d'accord pour Gyo faut pas s'enflammer, même si le joueur et le club ne font rien pour ça. Il aura peut être 2,3 matchs d'adaptation.
  20. papapoupa31

    [3] Kieran Tierney

    J'aimerai toujours ce joueur jusqu'à sa retraite et même après. Son passage sera toujours mitigé, mais c'est en plus d'être un bon joueur tu sens que c'est 100% un bon gars. Je lui souhaite donc de perdre en finale de LDC contre nous.
  21. papapoupa31

    Mercato général

    Il voulait rentrer en Allemagne sur ce qu'on avait entendu. Logique de pas voir de rumeurs sur le fait qu'il reste en PL.
  22. papapoupa31

    [8] Martin Ødegaard

    Oui fin du HS car c'était clairement pas ma remarque au début.
  23. papapoupa31

    [8] Martin Ødegaard

    T'es en train de monter sur tes grands chevaux comme tu sais si bien le faire donc je te remet le message que j'ai posté quand certains ont critiqué cette action. Pas si virulent pour un mec qui déteste le joueur soit disant. Les faits sont là, sa dernière saison est catastrophique. J'espère qu'il remonte la pente cette année, en soit je le souhaite aussi à Martinelli, s'il reste au club. Tu me reprochais la même chose pour Xhaka, quand il a été bon je l'ai dit. Quand il l'étais pas pareil. Ca a jamais été mon joueur préféré ça oui, comme Marti ne l'est pas non plus. Et oui je pense que le brassard devrait revenir à Rice ou Gabi qui sont plus des gueulards/leaders selon moi, tout comme je le donnerai pas à Martinelli ou Saliba, ou d'autres dans l'équipe plus effacés. Mais ça enlève en rien que je reconnais son sens du collectif, du sacrifice et de l'exemple.
  24. Tout ça parce qu'il est Suisse, espèce de xénophobe. Non je rigole moi aussi je crois que je préfère garder Trossard, et que ça serait mieux pour tout le monde.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..