-
Compteur de contenus
20730 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par papapoupa31
-
Selon ton point de vue, celui que tu as donné pour Rice, ça se tient d'enlever Ruiz car il est pas bon jusqu'à Janvier. Par contre depuis Janvier il a été monstrueux. Des 3 j'enleverai plus Neves par son profil de chien fou, gros workrates, hyper relu dans les duels, mais peut être un poil moins important que les deux autres, Ruiz nous crucifie en demie. Mais j'en enève aucun des 3 si je j'y suis pas obligé. Pur Bellingham on est d'accord, et je vois pas ce que tu peux ajouter à Vinicius de plus non plus, année très moyenne. Il est là parce que c'est le perdant de l'an dernier face à Rodri. Comme le dis Stan ce sont de très bons joueurs c'est pas le débat,le débat ce que des défenseurs ont été plus importants qu'eux et le foot ce n'est pas que des stats.
-
Très peu et tous assez offensifs. Par exemple si Mac Allister y est Gravenberch y est 100 fois. Mais ça fait peut être moins clinquant (pas champion du monde). Pour le milieu du PSG c'est totalement normal que l'intégralité du milieu y soit, sinon tu enlève qui. Les joueurs franchement que tu peux enlever sont Haaland, Bellingham, Vinicius, Gyokeres, et tu peux discuter pour Rice, Palmer et Mbappé par exemple, voir Guirassy même s'il fait de bonnes stats. Simple de trouver des joueurs qui ont plus impactés qu'eux selon moi, et qui auraient plus équilibrés la liste: Sommer, Bastoni, Pacho, Marquinhos, Gravenberch, Saliba, Di Marco (même si ses deux derniers tours de C1 sont moyens). Le problème c'est qu'ils regardent à 70% les stats offensives on a l'impression.
-
Moi ça me va s'il reste, mais en N2 pas en N1. Et le choix de Madueke ne m'enjaille pas, j'espère vraiment que Eze va venir et qu'il performera à ce poste, il en a les capacités.
-
Et en plus des joueurs expérimentés ont flop à Man U, car c'est un club historique et t'as une grosse pression. Perso je comprend pas son mouv; mais bonne chance à lui et content qu'il ne vienne pas chez nous.
-
Stan et Wiloo respectivement sur sa chaine, pestent sur la sélection des 30. Et je suis 100% d'accord. On élit des joueur bankables plus que les 30 meilleurs.
-
Y'a quand même un problème d'équilibre dans ces listes. Un défenseur central, un gardien. Quelques milieux et latéraux. Une tonne d'attaquants. C'est un peu une insulte les absences de Sommer, Marquinhos, Pacho, Saliba, Gabriel, Bastoni...
-
Barcola va pas quitter le PSG. Je parierai beaucoup là dessus.
-
C'est bien d'ouvrir un débat, mais pas besoin de tomber dans la mauvaise foi. C'est complétement faux que tout les ailiers peuvent jouer à droite ou à gauche, suffit de regarder notre effectif pour s'en rendre compte. Certains le peuvent oui, très peu, on verra si c'est le cas pour Madueke, qui je le rappelle à 12 apparitions en AG pour moins de 1000minutes de jeu, pour 1 buts 2 passes D à l'époque du Feyenoord contre le PAOK Saloniki, contre l'Andorre cette année (avec l'équipe d'Angleterre) soit peanuts. Il a jamais performé au haut niveau à ce poste. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne performera pas.
-
Moi j'aurais pris 100 fois Lookman et Eze. pied droit côté gauche, à son poste. Moins cher. Meilleurs stats ces dernières années. Le seul avantage de Madueke c'est son âge. Lookman est aussi HG. On aurait en plus moins hésité à paye Eze à son prix, des fois un transfert ça se joue à une dizaine de millions et on aurait pu le voir peut être en présaison. Mais on refera pas l'histoire. Espérons que Madueke s'acclimate bien au poste d'ailier gauche, qu'il ne connait au final que très peu.
-
Avec de l'espace il a un peu tout forcé. Peut être le stress du premier match, même son péno c'est pas possible. Pas convaincu mais à voir sur un plus long échantillon que 15min.
-
Un match typique de lui, gros investissement, gros workrate. Mais ça suffit plus, il a même régréssé je trouve sur les choix à prendre. Il est tout le temps tête baissée et la lève après 4 touches, c'est clairement un tue l'amour de ce beau sport. Dommage car il a jamais triché mais c'est trop peu actuellement. On a besoin d'un ailier gauche je pense encore qui a du ballon, Eze doit venir et on doit vendre soit Trossard soit Marti. Madueke sa rentrée est limite encore moins bonne (même s'il faut être indulgent, premier match)
-
Zhegrova aurait été une bonne doublure pour Saka... Il risque de partir à l'OM pour 15M (encore une fois je trouve la cellule recrutement de l'OM très juste dans les choix). J'espère que Madueke va bien exploser chez nous comme tout le monde le promet, car Zhegrova c'est 40M de moins et ça nous aurait moins fait pinailler sur d'autres deals possibles. Zhegrova revient d'une blessure aux adducteurs ceci dit mais c'est un très bon joueur, il me rappelle beaucoup le Juan Mata de l'époque Chelsea.
-
Que c'est ridicule quand même cette sanction, j'avais raté l'info. Il a pris de la drogue dans une soirée festive, il a des traces dans le sang ou l'urine. Ok c'est pas bien, ok une sanction, un avertissement et une amende, et une obligation à se faire tester je sais pas de temps en temps. Mais 2 ans de suspension... Tu ruine une carrière, c'est pas des drogues pour augmenter la performance, loin de là. Oui totalement, la Ligue n'a pas respecté Canal un partenaire historique pendant longtemps, en cherchant d'autres deals qui ont été tous foireux ou presque. Canal leur rend juste la monnaie de la pièce.
-
Sans enlever le mérite à Trossard qui a amené beaucoup. Mais oui si Martinelli n'est pas vendable autant le garder en N2, si on peut prendre 30M sur Trossard. Eze est clairement un gros up dans ce qu'on pourra créer côté gauche. C'est un joueur auto suffisant pour créer des actions, et sur ce côté on a besoin de ça. Que ça soit Martinelli ou Trossard les 2 ont eu constamment des soucis à créer, du au fait de leur caractéristiques individuelles mais aussi du au collectif, penchant parfois à droite (tu vas là ou le talent est le plus présent et ou les joueurs combinent le mieux). Ce qui est sûr c'est que le joueur veut absolument venir (apparemment super proche de Saka), aux clubs de trouver un accord. J'espère que ça va pas trop trainer car CP ensuite devra trouver un remplaçant. 60+ M d'£ ça me semble une prix convenable.
-
Ben c'est un fait pour Ronaldo, il a payé je sais plus mais genre 400 000€ à une victime avant le procès, un arrangement quoi. C'est pas pour comparer les faits (que je ne connais pas en détail non plus dans les deux cas), le fait est qu'il n'a jamais été sifflé de mémoire à cause de celà. Zouma qui a frappé son chat (pas bien plus intelligent je suis d'accord) a été conspué pendant plus d'un an sur les terrains de PL. La PL est et c'est plutôt bien à fond sur les causes domestiques et de violence. C'était un championnat bien sombre avec beaucoup de violence, et c'est devenu un championnat propre et engagé.
-
Ils ont bien applaudi pendant des années C.Ronaldo qui a payé une victime pour étouffer une affaire de viol. Ce que fais Villareal est moralement discutable mais ils prennent peu de risque. Si Partey est jugé innocent ils récupèrent un gros joueur pour surement moins cher que prévu. S'lil est jugé coupable le contrat sera annulé. En tout cas il y aura des sifflets au début c'est sûr, mais le public espagnol me semble moins virulent actuellement que le public anglais.
-
Et surtout il aime le club et veut nous rejoindre. J'ai pas entendu d'ouverture de la part de Rodrygo, qui même écarté, déclaré son amour au Real (et c'est totalement son droit)
-
Ah oui punaise, j'ai pas fais exprès mais je les ai totalement cancel. En même temps à eux trois ils ont pas amené plus qu'une recrue "normale". Et c'est fou de se dire que le moins mauvais des 3 chez nous c'est peut être marquinhos, qui a réussi à couler au FN Nantes et est dans une équipe moyenne du championnat brésilien actuellement. Bon j'exagère un peu mais à peine. Les 3 font partie du top 5 pires joueurs à être passé chez nous selon moi.
-
C'est qui les 6? De mémoire comme ça j'en vois moins, Trossard, Havertz, G.Jesus? Qui d'autres. Il a pu s'appuyer sur des joueurs du CdF et certains joueurs recrutés avant comme Marti. Mais ça reste très peu, heureusement on a changé celà.
-
Certes pour Liverpool mais les saisons ne se resseblent pas forcément. Comme tu le dis devant c'est de la bombe atomique chez eux, mais la profondeur derrière et au milieu ça peut vite tourner au vinaigre. Un meilleur 11 mais 2,3 blessures autres qu'en attaque et ça va tirer sur les organismes. Ils ont été rélativement tranquilles l'an dernier là dessus, sauf un peu en début de saison.
-
Bon puisque personne ne la fait je me devoue: On va l'aimer Jacquet!
-
J'ai regardé car j'ai raté une partie de la mi-temps. Mouais correct sans plus. Mais c'est plus la complémentarité de ce milieu le problème au final.
-
C'est pas vraiment si simple. C'est juste qu'en 8 il peut être très bon dans un match débridé, avec beaucoup de rythme. On l'a vu en fin de saison en CL notamment ou il a répondu plus que présent contre le PSG ou le Real. Par contre il arrive souvent contre des équipes regroupés qu'il pèse peu, il a pas forcément la palette technique pour créer du danger, c'est pas une critique c'est comme ça, étant plus un 6 c'est normal. Mais par exemple il a une grosse frappe il fait souvent mouche quand il tire mais sous pression il a du mal à se mettre en position donc ça sert plus à grand chose.
-