Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fred76ers

Membre
  • Compteur de contenus

    10884
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Tout ce qui a été posté par Fred76ers

  1. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Ahahah après il ne peut pas dire autre chose. Ils sont déjà en dedans, s’ils tuent le peu de confiance qu’ils ont en eux devant les cages…
  2. Fred76ers

    [1] David Raya

    Je viens de voir le penalty de Yoro. S’il a fait ça à chaque fois, je comprends mieux les critiques. On dirait moi sur FIFA, mais c’est FIFA….
  3. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Oui surtout que dans les autres joueurs, même si j’ai bien aimé la seconde mi-temps de Sterling, il est clairement pas les premiers choix d’Arteta (il va avoir une opportunité, à lui de se montrer). ‘Martinelli, j’ai vu des avis positifs sur la première mi-temps mais j’ai trouvé la seconde vraiment moyenne. Et Havertz, ses loupées ne sont pas acceptables. Bref, peu d’options et en plus en méforme
  4. Fred76ers

    [9] Gabriel Jesus

    Si les tests étaient bon, que le ressenti du joueur était ok, pourquoi le sortir ? Ou alors à chaque fois que le médecin rentre, par précaution on fait sortir le joueur… Je trouve ça facile de venir dire ça après coup.
  5. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Après la blessure de Jesus, et avec les méformes de nos joueurs offensifs, si on fait pas all in sur un offensif cet hiver je ne comprendrais pas et serais assez agacé.
  6. Fred76ers

    [1] David Raya

    Pas vu la séance de penalty, mais ça me semble très improbable que ça n’ait pas été travaillé
  7. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je suis complètement d’accord que dans la production du jeu on doit faire bien mieux. ‘Par contre pour les buts, un penalty, un mec a 2m des buts et ne pas cadrer… L’animation offensive est pas au niveau escompté, mais aujourd’hui elle a été suffisante pour gagner. Va aussi falloir que les joueurs se regardent dans un foutu miroir et se rendent compte qu’ils ne font pas assez
  8. Fred76ers

    [23] Mikel Merino

    Pour le commentaire sur l’oligarque je pense que c’était juste une réponse à la « trahison ». Je n’y ai pas vu de volonté de jugement de valeur mais c’est simplement mon ressenti. Pour le championnat, idem c’est juste mon ressenti. Mais je trouve que l’influence de Guardiola / Klopp on la voyait pas il y a 7ans mais plus maintenant
  9. Fred76ers

    [23] Mikel Merino

    Mais personne n’a dit ça, ou n’a fait de leçon de morale. C’est @Miky_asc qui exagère en parlant de trahison de la part du club. Il n’y a eu de trahison ni d’un côté ni de l’autre. Comme tu dis son départ est compréhensible s’il voulait plus et qu’il ne pouvait pas l’avoir à Arsenal. Pour Merino, oui on pouvait attendre une adaptation plus rapide. Mais Rice a eu besoin d’un peu de temps également et il connaissait le championnat… ‘Moi je trouve que le championnat a pas mal évolué depuis 7-8 ans justement, et que le niveau moyen a augmenté
  10. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Le service de comm avec qui il échange a changer son discours Franchement même lui et les ITK « fiables » je les écoute sur les cibles et le fait qu’un joueur soit proche ou non. Pour tout ce qui est des données économiques et les capacités financières, j’ai plus de doutes. Pour savoir dans quelle situation économique on est, je préfère attendre SwissRamble qui fera l’analyse de notre situation financière lié au bilan comptable
  11. Fred76ers

    Mercato général

    La balance transfert, isolée des autres variables économiques, n’est pas interessante.
  12. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Vu les réactions oui on peut dire qu’il est tombé dans le piège. Il est trop sympa, vu le nombre de fois où ce qu’il dit est déformé pour être ridiculisé, il devrait faire comme Guardiola et arrêter de discuter avec eux. Après le piège, lui il est honnête. Après le piège c’est d’utiliser la stupidité des gens. Bon, ce qui est triste c’est que ça fonctionne et démontre le côté bas du plafond d’une majorité de gens
  13. Fred76ers

    Mercato général

    Tu peux me rappeler leurs recrues au dernier mercato ? Je vais rien dire avant fin janvier parce que maintenant le club travaille beaucoup sans que rien ne fuite. Mais je trouverais incompréhensible qu’on ne tente rien sur ce mercato. Je demande souvent des noms de recrues possible (par manque de connaissance des autres championnats), j’avais oublié le georgien de Naples par exemple. Si il est dispo et qu’on ne tente même pas une approche…
  14. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Oui comme il devait exploser United et Tottenham hier en cup… C’est pas être optimiste c’est attendre que les points soient vraiment pris. ‘Ils ont 6 points d’avance avec un match en moins donc potentiellement 9.
  15. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Saka c’est très flou. Si on écoute Arteta, on devrait le revoir avant la fin de la saison (assez inquiétant comme message). Des journaux ça parle par moment de Février, d’autres de Mars. White, possible qu’il soit dispo fin du mois là On a 6 points de retard pas 9 :p
  16. J’ai envie de te foutre dans mon ignore list
  17. Fred76ers

    [19] Leandro Trossard

    Je pense que le joueur n’a pas du apprécié le 1+1. Ça envoie quand même un signal que l’on ne compte pas sur lui a moyen termes. Moi c’est Jesus que j’adore perso, et sur lequel je ne garantie pas d’objectivité donc à choisir je préfère garder Jesus et que Trossard parte ^^.
  18. Fred76ers

    [5] Thomas Partey

    Je suis d’accord avec toi
  19. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Oui mais en entreprise tu dissocies le cash disponible et l’amortissement (écriture comptable). D’où ma question avec en creux le FPF qui se base il me semble sur le bilan comptable. Et concernant Williams, perso je me prononce jamais sur les recrues car je regarde pas assez les autres championnats. Mais c’est là où par moment je ne vous suis pas. Si on signe Williams, j’aurais du mal derrière à comprendre les critiques, parce que ce n’était pas le joueur qu’il fallait. Je vois peu d’ailier, 9 qui nous offre beaucoup plus de certitudes que ce que l’on a. Je vois des joueurs avec des profils qui nous manque, mais plus de certitudes…
  20. Fred76ers

    [5] Thomas Partey

    Pour le coup je ne vois aucune rumeur, là c’est juste le temps judiciaire qui est plus long. Si la police a transmis un dossier, on saura s’il est déclaré coupable ou non et Partey pourra tirer un trait sur cette affaire. Par contre, je suis autant contre le fait que certains souhaitaient le condamner dès le début et ne plus le faire jouer, que de remettre en cause une potentielle victime.
  21. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    J’ai mal formulé ma question, même si tu sors le cash en une fois, tu peux pas amortir le montant de la clause sur la durée du contrat ? Dans ce cas là, ça ne « changerait rien » d’un point de vue comptable tout du moins.
  22. Toi tu vis pas en région parisienne
  23. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Oui tout comme Jesus, Sterling, Havertz Martinelli. Rashford, non merci Ah oui, je n’avais pas pensé au paiement en une seule fois, et je n’étais pas au courant pour cette histoire de prime à la signature. Après même si tu payes en une seule fois, d’un point de vue comptable ça change rien si ?
  24. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Mais je suis d’accord avec le problème de fond. D’ailleurs je critiquerais plus Arteta sur cet aspect que sur le mercato
  25. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Quand tu dis « des joueurs de côté » tu parles d’ailier ? Parce que je vous vois critiquer le manque de recrutement de joueurs offensifs (je suis d’accord ça fait 2ans qu’on aurait du trouver un upgrade à Martinelli) mais après je me demande juste, qui ? On a tenté Nico Williams. On aurait tenter Sesko, mais honnêtement au niveau européen, je vois personne de transcendant. ‘Les joueurs offensifs restent cher, et pas si nombreux que ça. On aurait recruté un joueur, probablement cher, vous auriez sûrement critiqué le prix vs le manque de certitudes quand à son niveau en comparaison des joueurs disponibles (pas toi pour le coup). Après je ne suis pas ou peu les autres championnats, donc je me base sur des avis que je lis à droite à gauche, mais je vois peu de noms qui ressortent réellement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..