Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fred76ers

Membre
  • Compteur de contenus

    10884
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Tout ce qui a été posté par Fred76ers

  1. Fred76ers

    [2] William Saliba

    Si c’est 2 semaines « ca va » L’equipe est souvent bien informé sur les joueurs Fr
  2. Fred76ers

    Les anciens Gunners

    Je suis partagé entre ne pas vouloir écouter une personne que je trouve horrible, et ma curiosité d’avoir des anecdotes sur le club :/
  3. Fred76ers

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Et Kiwior qui va sûrement vouloir partir.
  4. Fred76ers

    [11] Gabriel Martinelli

    Pour moi faut sortir Jesus de la réflexion pour la saison prochaine. Il reviendra à la mi-saison et devra de nouveau retrouver le rythme. Plus le départ de Sterling, on aura 4 offensifs (plus éventuellement Nwaneri). Mais on devrait avoir 2 offensifs à aller chercher, en sachant que le moindre offensif de bon niveau coûte 60M. Il faudrait vraiment une offre conséquente pour que ça ait un intérêt. Moi je suis pour aller chercher un joueur et le sortir de « l’équipe type », de là à le vendre, j’en suis très éloigné
  5. Fred76ers

    [2] William Saliba

    White et Timber dispo. tu choisis qui DC et qui latD ?
  6. Fred76ers

    [11] Gabriel Martinelli

    Se plaindre qu’Arteta a construit un effectif trop court, qu’il a loupé son mercato, qu’il a mal ciblé les joueurs, et dans le même temps vouloir vendre la moitié des joueurs de l’effectif…
  7. Fred76ers

    [5] Thomas Partey

    Oui là où il fait l’erreur c’est la zone de l’arrière droit, et je pense qu’effectivement il veut jouer le HJ. Mais ça reste une erreur grossière qu’un joueur de son niveau n’aurait pas du faire. Je suis d’accord sur tout, le fait qu’il fait une très grosse saison, que trimballé à plusieurs postes il a toujours donné satisfaction mais sur cette action là, l’erreur est énorme.
  8. Fred76ers

    [5] Thomas Partey

    Je comprends pas le « c’est pas son vrai poste », surtout sur le deuxième but. Qu’il fasse des erreurs par manque d’automatisme oui ok. Mais le deuxième but, c’est une erreur de concentration rien à voir avec poste
  9. Fred76ers

    [8] Martin Ødegaard

    Entre dire qu’il a des limites et dire qu’il faut le vendre j’ai l’impression qu’il y a une marge, plusieurs même.
  10. Fred76ers

    [8] Martin Ødegaard

    C’est quoi cet avis encore ? Parler de vendre Odegaard c’est n’importe quoi Ouais… comme quoi suffit pas de mettre du nombre et que ce n’est pas si facile que ça. Il est dans un vrai creux depuis son retour de blessure, ça fait vraiment chie :/
  11. Fred76ers

    [5] Thomas Partey

    Sa défense sur le deuxième but… pas compris ce qu’il a fait
  12. Fred76ers

    [2] William Saliba

    Pendant le match je me suis dit que je n’avais pas aimé l’expression sur son visage après sa course à la fin du match… J’espère que c’est rien du tout
  13. Fred76ers

    [30] Raheem Sterling

    Oui son match hier est pas défendable. Je veux bien le rythme et tout ce qu’on veut, mais t’as une opportunité d’enfin te montrer et tu ponds ce match… pas acceptable pour moi. J’attends beaucoup mieux dès ce we
  14. Fred76ers

    [49] Myles Lewis-Skelly

    on le sent de plus en plus intégré, moins timide
  15. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Rice + Arteta, ça ressemble à une pression mise plus haut ça
  16. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Mais c’est encore un joueur intéressant Vlahovic ?
  17. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Joueur pour lequel il faudra débourser mini 40M, et après un creux où il aura vendanger ça criera à l’erreur de recrutement. Et à l’argent mal investi, qu’il fallait un joueur confirmé, que c’était pas lui qui allait nous faire passer un cap etc etc…
  18. Fred76ers

    [9] Gabriel Jesus

    Dire qu’il aurait du se faire opérer, en remettant presque la cause sur lui… alors qu’il se blesse sur l’autre genou. On a des génies dotées d’énormément d’empathie ici…
  19. Fred76ers

    [29] Kai Havertz

    Pour te faire une idée, il a pas cadré… Il y en a une deuxième plus tôt dans le match comme ça qu’il met hors cadre également
  20. Fred76ers

    [29] Kai Havertz

    Mais non mais non, c’est la frustration qui te fait dire ça. Il nous coûte la qualification, tout comme l’erreur grossière de Gabriel. Tout comme le penalty loupé par Odegaard…
  21. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Oui ça je comprends moins, surtout que Sesko je le compte comme un potentiel mais c’est pas non plus le 9 qui nous ferait passer un cap. Donc il devait y avoir d’autres joueurs
  22. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Franchement heureusement que je n’ai vu que la deuxième mi-temps. Ça m’a déjà suffisamment énervé comme ça. Je viens de voir les insultes qu’a reçu la femme d’Havertz, donc je suis content qu’ils ne les aient pas défoncé en conf de presse, meme s’ils auraient mérité la
  23. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Il a voulu recruter Sesko… Ah les mecs qui démarquent seulement après les mauvais résultats Apres libre à toi d’avoir ton avis sur le coach. Je ne le partage pas et je ne suis pas d’accord avec ton constat (sauf avec les achats de gardien vs de 9), mais chacun son avis. Et personnellement, même si j’en veux beaucoup plus aux joueurs qu’à Arteta après ces deux matchs. La production reste insuffisante et il est critiquable
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..