-
Compteur de contenus
10884 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Fred76ers
-
Sauf que MLS ne joue pas mcg et que rien ne nous dit que Vieira ne sera pas vendu
-
Tu parles pas du match de ce soir j’espère ? Parce qu’il n’est pas sur la feuille de match
-
Non, ce match ne change rien à ce que je pense de lui :p Oui mais on s’est déjà fait peur / sortir par des équipes plus faibles.
-
Non il dit que ceux qui affirment que les négociations ont commencé disent n’importe quoi. Que ça reste une possibilité vu qu’il reste du temps mais qu’il n’y a aucune indication en ce sens à fin février
-
Ça me paraît complètement bullshit. pourquoi on aurait pas essayé cet hiver à quelque mois de la fin de son contrat si on était intéressé par ce joueur, vu nos manques pour la fin de saison ? Et perso je ne lui vois pas un niveau dingue. Ça m’emballe pas du tout, j’espère que c’est fake
-
Liverpool ils sont toujours sur lui après qu’il les ait snobé l’été dernier ? Je regarde pas le Bayern, il ferait vraiment franchir un cap ? C’est toujours un monstre ?
-
Comment vous pensez arriver à vendre un joueur blessé au mercato estival ? Trossard sera dans sa dernière année de contrat, ne prolongerait pas, il n’y a pas d’hésitation à avoir pour un « semi-titulaire »
-
Ça dépend de ce qui est présenté aux joueurs. Si le joueur voit que tu vas grandement te renforcer ça peut faire pencher la balance. Plus les autres avantages géographiques d’où est situé Arsenal. Je suis joueur, je ne sais pas si Salah et VVD prolonge, je ne sais pas si Guardiola reste ou pas (vu la situation je me pose la question), j’attends avant de signer dans l’un des deux clubs.
-
Concernant Trossard, j’ai envie de voir le recrutement d’un ailier gauche, qui arriverait dans un rôle de « titulaire ». Vu que j’ai beaucoup d’attentes sur le prochain mercato, je vais avoir besoin de vendre. Donc garder Martinelli et Trossard me semble pas approprié. ‘Dans ma réflexion j’en vends un des deux, et je préfère voir Trossard partir que Martinelli, j’espère toujours que ce dernier va relancer sa courbe de progression. ‘Même si on ne l’a pas vu dans son jeu cette saison, c’est plus un joueur de profondeur et de transition que Trossard et ça nous manque déjà trop pour se passer de lui. Dans l’attitude il est irréprochable et son travail défensif reste très important
-
Le joueur m’intéresse à condition que ça n’empêche pas d’autres recrutements. ‘Bon après, j’aimerais éviter une nouvelle saga autour des gardiens. Est-ce utile de prendre un vrai 1bis? ‘Pas sûr que Hein veuille rester dans un rôle de n2 après avoir goûté au rôle de titulaire Pourquoi c’est notre seule chance ? Quand vous parlez d’Arsenal j’ai l’impression que ça parle de Tottenham ou du United actuel. Perso je pense que ça serait Kimmich plus Zubi et du coup je suis moins chaud pour faire les deux. Ils auront des arguments différents… mais Arsenal a aussi des arguments intéressants à faire valoir
-
Oui je suis d’accord, mais au réel. Les gens sont compréhensifs les premiers mois et après que dalle. J’ai connu 3 boîtes dans ma vie pro, la première grosse entreprise fr auto, nickel de ce point de vue là. ‘La deuxième une boîte dans le secteur du luxe, manager à deux doigts de me dire de laisser ma fille âgée de 4ans dans la rue (bonne embrouille et je me suis barré de cette boîte). Et ma boîte actuelle, nickel. Donc j’ai plus d’exemples positifs que négatifs, et j’espère que le club est compréhensif si c’est réellement la raison qui explique ses difficultés. Mais ça ne peut durer qu’un temps (les enfants finissent par grandir, on finit par s’habituer également ^^). Et même si je ne m’attends pas à avoir ce genre d’informations dans les médias (ce qui est plus que normal), ça me paraît difficile de mettre ça en avant comme étant forcément la raison de sa baisse de forme Tu es un bon manager, tout le monde ne l’est pas. J’ai l’impression qu’Arteta l’est également. On a rien permettant d’être sur des raisons sur sa baisse de performance. Ça peut être simplement un creux avec une baisse de confiance. Les critiques me paraissent justifiées, même si certaines un peu exagérées. @papapoupa31 Tu exagères comme d’habitude. L’adoption… ‘Il pourrait commencer par engager une nounou, ou mettre sa femme face à ses responsabilités !
-
L’autre jour je disais ca en rigolant, ça me semble compliqué à affirmer quand même. ‘Et j’ai du mal à prendre ça en excuse. Qui va nous pardonner d’être moins performant dans notre taff quand on a un jeune enfant ?
-
Je ne pense pas que Nwaneri ait la caisse pour supporter 90mn. ‘Je préfère qu’il ne joue pas plus que 75mn plutôt que de le voir se blesser
-
Oui exact Sur tous les joueurs que t’as cité, il y a beaucoup d’interrogations quand même, sans remettre en cause le côté talentueux. Honnêtement j’attends de voir ce qu’il va se passer au sein de leurs deux effectifs
-
Quel jugement s’est montré probant pour le moment pour City ? J’exclue les joueurs arrivés cet hiver mais pour le moment ils ont pas mal de déceptions sur leurs dernières recrues. Et on arrive à un été où énormément de joueurs cadres vont partir. ‘Je me demande aussi si Guardiola ne va pas partir, le ressort semble abîmé. Pour Liverpool, autant je vois bien VVD rester, mais Salah plus le temps passe et moins je le vois prolonger. Pour Liverpool, ma seule interrogation les concernant c’est la prolongation de leurs joueurs cadres. Avec eux, ils seront toujours la saison prochaine, sans eux… c’est une autre histoire. Diaz est sur le départ à priori. Je parle des autres, mais il y a bien sûr des interrogations sur Arsenal
-
Ça me parait juste, tu te poses pas quelques questions sur ce qui ressemble à une fin de cycle de City et où en sont les prolongations de contrat de VVD et Salah ?
-
Si demain vous devez signer dans un club en Angleterre qui vous offre le « projet » le plus intéressant pour gagner un titre, vous allez où ? C’est quoi votre top 2-3 ? Et le réal attire n’importe quel joueur dans n’importe quelle circonstance
-
Je suis d’accord, je vois pas un scandale que l’arbitre siffle pas faute sur Kudus, et oui l’action du Kudus est directement lié à la faute de MLS. J’ai peut être été trop affirmatif, je m’interroge plutôt.
-
Sans juger s’il y a faute ou non de Kudus, il me semble que la VAR ne peut pas revenir sur cette faute. Ce n’est pas une faute méritant un carton rouge. Quand je dis ça je le rappelle de notre but annulé contre United pour une faute à la récupération mais je me demande si depuis ça n’a pas été clarifié
-
Après avoir revu ce but, je continue de penser que Partey n’est en rien responsable non plus. ‘Par contre, c’est quoi cette perte de balle ?? Gabriel pas inspiré non plus
-
J’ai l’impression que Zubimendi c’est un « gros » joueur, suivi par l’ensemble des top clubs européens. ‘Ce qui peut tendre à rassurer sur ce joueur c’est que c’était la top recrue voulu par Liverpool la saison dernière. Par contre l’inquiétude est plus sur le profil du joueur que sur son niveau.
-
Je te trouve dur @Kloro La saison dernière il frappait souvent dans la zone entrée de surface de réparation et a marqué plusieurs buts comme ça. Il trouvait de bonnes passes dans les petits espaces également. Alors oui, peut être qu’il est plus fort plus bas (j’en sais rien), mais j’ai du mal avec tout ce que je lis où c’est limite devenu un joueur random. ‘Il passe complètement à côté cette saison, oui. Mais faut pas oublier ce qu’il a fait les saisons précédentes. Et moi l’aspect création, je l’attends de notre deuxième ailier perso. Avec Saka on avait tendance à chargé côté droit, à renverser côté gauche et là Martinelli jouait trop arrêté. Hier j’aurais aimé qu’on charge côté gauche histoire de libérer des espaces en 1vs1 pour Nwaneri.
-
Quand on écoute Wenger, Guardiola ou qu’on observe ce qu’il se passe à Liverpool en ce moment. Je pense que tous les clubs ont la même réflexion : vendre / laisser partir un joueur au bon moment. City a trop insisté avec ses cadres et on voit que pour beaucoup c’est la saison de trop. ‘Liverpool est emmerde dans le renouvellement de contrat de VVD et Salah, qui sont toujours leurs deux meilleurs joueurs, mais je pense qu’ils veulent éviter la saison de trop avec eux. ‘Partey c’est notre meilleur milieu cette saison, on a aucun joueur qui a sa qualité balle au pied, mais je pense que le club veut éviter de le prolonger 2-3 ans avec un gros salaire pour assister à sa régression. ‘’J’aurais aimé qu’on propose un 1+1 perso et qu’on se concentre ailleurs.
-
Faudrait que je revois mais j’ai du mal à mettre Partey dans la liste. Il me semble qu’il va en protection sur un deuxième joueur qui arrive
-
Je reconnais un homme fatigué qui ne dort pas assez la nuit après avoir eu un enfant, quand j’en vois un ! Sa saison est vraiment mauvaise et s’il ne peut jouer qu’avec Saka c’est un problème… Ceux qui parlent de le faire jouer plus bas, je ne suis pas contre, mais ça demande un profil différent que Rice en 8. Poir cette saison nous ne verrons pas d’évolution ou de révolution. Mais j’espère que le bilan permettra de voir des évolutions à l’avenir dans notre manière de jouer. Les équipes savent comment nous manœuvrer maintenant