-
Compteur de contenus
10884 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Fred76ers
-
C’est aussi parce que t’attends beaucoup plus de son homologue à droite que de lui…
-
Ouais franchement hier je me suis dit que la lumière pouvait venir que de lui. Notre meilleur moment dans le match coïncide avec la période où on le trouve régulièrement. ‘Hier le PSG était focus sur lui, il avait constamment Mendes et Kvara sur le dos, plus le DC qui attendait en couverture.
-
Le plan de jeu initial du PSG nous a posé problème, je ne sais pas si c’est du à un manque d’habitude collective liée à l’absence de Partey, ou à une animation mise en place par Enrique qui nous a déstabilisé. ‘C’était bien mieux après et je trouve qu’on a repris le contrôle du match (où on aurait dû égaliser ). Par contre à partir de la 75-80e, je ressentais de la fatigue chez certains joueurs et je trouve aussi que les changements sont arrivés trop tard. Ok on a très peu de solutions, mais je te rejoins sur certains points. ‘Déjà White doit rentrer plus tôt, dans les joueurs qui accusent le coup physiquement sur la fin de la rencontre, Timber me paraît être le plus impacté. ‘Odegaard fait un mauvais match, on sait qu’offensivement le trio avec White et Saka est le plus performant, ça aurait pu ouvrir quelque chose. Et je ne sais pas quoi, mais j’aurais aimé qu’on tente quelque chose d’autre au milieu sur la fin du match pour faire remonter Merino
-
Je ne pense pas que la demi ait joué personnellement. ‘Quand on écoute ce qui a fait partir l’ancienne génération dorée, c’était également le discours en interne et le manque d’ambitions qui était présent et perceptible à tous les étages. Là malgré les déceptions, c’est tout l’inverse, suffit de voir ce qui a poussé Rice à signer. Comme tu dis, reste Saliba et Gabriel rapidement et on y est.
-
Mine de rien Arteta ça fait déjà 5ans qu’il est là, et assez rapidement il a travaillé également sur l’académie. Mais je dirais que son influence porte plutôt sur la cohérence des systèmes de jeu entre l’académie et les pros. Je pense que Mertesacker a une grande importance également, sûrement la plus grande sur l’évolution de notre académie. Mais globalement on a toujours été un club qui sortait des jeunes, même si on a eu un vrai creux sur la fin de Wenger. D’ailleurs en parlant des jeunes, j’ai écouté le podcast after Angleterre sur « Arteta est-il déjà tiers 1 ». Julien Laurens a parlé de quand Cazorla venait voir les jeunes et apportait du coaching avec Arteta, à priori il était très bon et Laurens et convaincu que Cazorla finira entraîneur. ‘Vu qu’on a eu des rumeurs sur le fait qu’il rejoigne notre staff par le passé
-
[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de The Gunners dans Le Football en Général
C’est le genre de chambrage que j’aime ça ahah (il a gagné au moins?) -
L’analyse m’a fait penser à toi. Bon Isak perso j’adore, mais plus je lis le profil des joueurs et plus j’ai envie de voir Sesko. Le seul bémol, c’est que la saison pro je veux vraiment nous voir soulever le titre, et j’ai pas envie d’attendre qu’un joueur soit prêt (c’est aussi vrai pour Sesko que Gyo et dans une moindre mesure Isak). Quand je lis que Gyokeres est passé devant Sesko j’y crois pas trop. Il est sûrement revenu haut dans la liste, mais qui est en tête de liste (derrière Isak je pense) ça m’étonnerait que les médias ou les ITK aient l’info
-
Non mais Rudiger, un jour, il va avoir la sanction qu’il mérite ? C’est quoi ce comportement à lancer un truc sur l’arbitre et vouloir aller le confronter physiquement ?
-
Tu remets une pièce dans le jukebox Ah moins que le joueur exprime une fatigue, une douleur ou que toutes les datas médicales indiquent un risque, je préfère qu’un joueur joue et ne perde pas en rythme personnellement.
-
Est-ce vraiment nécessaire de recruter un DCD. J’ai à la fois envie de dire que c’est indispensable, et d’un autre côté que ce n’est absolument pas nécessaire. Indispensable parce qu’on a aucun back up à Saliba aujourd’hui. Les rôles premiers de Timber et White sont en tant que latD. Et décaler l’un des deux en tant que DC c’est nous appauvrir sur le poste de latD. ‘Absolument pas nécessaire pour plusieurs raisons: - après son opération, j’espère que Tomiyasu sera apte à être sur les terrains la saison prochaine. - tu décales White, tu déshabilles le poste de latD mais… on entend de plus en plus parler de prolongation de Partey. Qui avec l’arrivée de Zubimendi aura un rôle un peu moins important au milieu je pense. En pesant les deux, à condition de la prolongation de Partey + le recrutement de Zubimendi, je ne fais pas de ce recrutement une priorité
-
Moi un truc qui s’appelle DeadlineDayLive… je ne lis même pas
-
Kiwior m’a rassuré sur son run de matchs. Mais entre les deux c’est toujours lui qui m’inquiètent le plus… Dailleurs je suis content que les erreurs viennent de Saliba et pas Kiwior. Pour Saliba on sait que son plus gros problème c’est des petits manque de concentration, dans un match tel qu’une demie finale, je suis plutôt serein sur le fait que ça n’arrivera pas Kiwior j’aurais eu peur qu’il perde toute confiance
-
Par rapport aux réseaux, c’est ce que j’attends le plus de sa part perso. Jai l’impression que le réseau de Edu était assez limité. Je pense qu’on va bénéficier des réseaux de Berta, même si j’espère qu’on ne va pas seulement se contenter de joueurs venant de liga. J’attends aussi de meilleurs ventes
-
Moi c’est ça que j’avais vu, avec un soucis à la cheville et non pas aux ischios
-
On peut éviter de tomber dans l’exagération comme ça ? Sterling ça a été un très très bon joueur, ça a été un pari, pari perdant. De là à parler d’amateurisme et remettre en question toutes les compétences d’Edu, sur un seul dossier, ca me paraît être un point de vue étonnant Je suis d’accord (je faisais partie des 4 sur 5). Je pensais pas qu’il avait autant perdu en termes de qualités perso.
-
Je vous rappelle qu’on nous enterrait également pour le top 6 il y a peu. J’ai pas trop d’inquiétudes pour United. C’est un des clubs les plus puissants économiquement d’Angleterre, et ils ont vivre encore quelques années sur le prestige des années Ferguson. ‘Par contre va falloir avoir un vrai plan pour redresser la barre, et je ne pense pas que ça passe par l’achat de « stars ». ‘Et si je me rappelle de certaines critiques, ils ont d’énormes investissements à faire sur leur centre d’entraînement, ce qui me paraît prioritaire
-
Vieira je le testerais bien en pré saison avant de prendre une décision. Peut être qu’il voudra absolument partir pour avoir du temps de jeu garantie. Mais s’il a continué sa progression en retrouvant du temps de jeu et un contexte qui lui correspond, ça peut également nous être bénéfique. La priorité selon moi c’est de recruter un 9 et un ailier gauche titulaire, plus créateur. Mais Saka n’aura toujours pas de back up, ni Odegaard. Si on garde Vieira et Nwaneri, on aura deux back up pouvant couvrir ces deux postes.
-
Tu voulais dire fin juillet ? Pour le moment, je le trouve agressif dans les médias, lui montre qu’il travaille. Si maintenant il nous boucle tous les dossiers d’ici fin juillet, alors je me dirais que ce n’est pas que de la comm. Pour les prolongations, comme tu l’as dit, depuis Arteta on est plutôt performant de ce côté là. Mais pareil, s’il nous boucle ça tôt (avant le mercato) je dirais bravo.
-
Excepté sur le fait qu’il fasse leak qu’il travaille, je ne vois pas de différences perso. Sur toutes nos recrues on avait appris après coup que les premiers échangés avaient eu lieux des mois avant. ‘Apres s’il nous finalise le recrutement fin julllet, la je diras un grand bravo
-
C’est une vrai question, quel est le bon timing pour renouveler son effectif et ici est-ce le bon moment pour Partey? Si on le prolonge sur un contrat court, et que ça ne bloque pas l’arrivée d’un joueur, je pense que c’est une bonne chose de le prolonger personnellement. ‘Par contre, ça voudra dire en 6 Partey et Zubimendi En 8 côté G : Rice et Merino (+ Havertz) et 8 côté D : Odegaard et Nwaneri. J’aurais aimé voir un profil créateur arrivée au milieu également. Si on prolonge Partey et qu’on recrute Zubimendi, j’ai du mal à voir un autre joueur au milieu. ‘Par contre si ça permet un 9, et un ailier G (Nico Williams?) plus provocateur, ça me va
-
Ce qui me gêne le plus, c’est le manque de prise d’information, et la conduite de balle où il perd son avance.
-
il y a beaucoup de mieux dans ses dernières performances, mais ce genre d’actions montrent des limites que j’ai du mal à le voir corriger. ‘Il a toujours la tête dans le guidon. Sur cette touche il a 5m d’avance, sa prise de balle ne l’emmène pas vers le but (je suis peut être sévère sur ce point), sa conduite de balle derrière est pas terrible, et surtout il ne lève jamais la tête alors que Saka était seul. ‘S’il levait un peu plus la tête, je pense qu’il refranchirait un palier
-
Et ça va finir avec les deux en CL
-
Laisse les s’exprimer, j’arrive pas à me faire un avis. ‘Enfin si, mon avis c’est : Isak Apres je ne regarde, ni la bundes, ni la liga portuguaise, et les échantillons de matchs de CL ne sont pas assez conséquent. Donc… exprimez vous