-
Compteur de contenus
10884 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Fred76ers
-
Va voir ma première réaction à la fin du match et tu verras que j’ai rien compris à ce qu’il a fait aujourd’hui. J’ai aucun problème avec les critiques, juste avec des phrases ridicules. Et oui tu as le droit de vouloir son départ, comme j’ai le droit de souhaiter le contraire
-
Depuis son arrivée, c’est la première année où l’équipe stagne et ça demande la tête d’Arteta. C’est d’un ridicule Aujourd’hui il s’est trompé dans ses changements plus que dans sa compo de départ selon moi. Mais il a raison, on mérite de gagner, Odegaard a 2-3 occasions de marquer il doit en mettre au moins une au fond
-
La théorie c’est important, c’est ce qui explique que Sterling a sur le papier plus d’opportunités. Tierney, il suffit qu’un joueur revienne pour repasser numéro 3 dans la hiérarchie. Tierney a beaucoup plus accepté qu’il ne faisait pas partie des plans du coach que vous Mais dans notre run de matchs, j’estime que oui il a sa place, par contre, je ne m’attendrais pas forcément à avoir une meilleure dynamique côté gauche. Je serais interrogatif de ce point de vue là.
-
Je regardais déjà tous les matchs d’Arsenal à l’époque où Wilshere explose, mais je ne sais pas pourquoi tu bien me parler de Wilshere j’ai jamais parlé de lui. Oui tu fais ton rabat joie. Premier match en LDC a 18ans, deuxième titularisation en pro, décisif sur l’ouverture du score. Bon / très bon / excellent… peu importe il a été une vraie satisfaction, en étant timoré je suis d’accord (je l’ai dis dans le live), mais justement, c’est encore plus encourageant.
-
On a pas vraiment la même profondeur sur les postes de 9 et d’ailiers que de latG. Je comprends pas l’argument. Il a pas downgrade dans le cœur des supporter, c’est juste que sportivement on a mieux, ou en tout cas plus adapté
-
Oui enfin faut aussi remettre sa performance dans le contexte. Il a eu une titularisation en équipe première et il pond un match de haut niveau en ligue des champions. C’est normal que les commentaires soient dithyrambiques Aucun intérêt je trouve. J’ai rien contre le fait de voir Tierney, mais si à court terme, on voit son développement latG, pourquoi le faire évoluer au milieu?
-
Je trouverais ça sympa qu’il joue un dernier match sous nos couleurs, mais on doit être la seule fanbase à regretter que des joueurs plus performant jouent au profit de joueurs moins performant. Tierney ses dernières performances sous nos couleurs sont fades, ESR correct mais rien d’extraordinaire non plus. @Kloroest peut être dur sur la forme mais j’ai plutôt tendance à le rejoindre sur le fond. @Auré Pour Ramsdale je le comprends, et ça ne m’a pas été soufflé par Jad, avec qui je n’ai pas échangé depuis des années. Les sorties dans la presse et le traitement médiatique m’avait particulièrement saoulé. Pour Tierney, il a caché une blessure, il n’y avait rien de mal intentionné, au contraire plutôt. Mais au niveau de ses prestations, comme tu as dit elles étaient correctes. Ça serait vraiment faire du « social » que de lui donner un dernier match. Et pour une fois je ne suis pas contre, mais sportivement, il n’y aurait pas forcément de logique
-
On a bientôt un match de cup ? Je me demande si je ne ferais pas dans le social, même si globalement je suis contre ça. J’ai plus envie de faire dans le social le concernant lui, qui a toujours été clean, qui n’a jamais fait passer de messages via la presse que pour d’autres. Encore récemment il acceptait d’avoir reculé dans la hiérarchie et ne s’en plaignait pas. Par contre, je ne comprends pas c’est plus respectueux de garder un joueur, en remerciement, pour lui offrir 4 matchs, plutôt que de le vendre et de le laisser avoir pleins de temps de jeu ailleurs. Aujourd'hui quand on voit l’émergence de MLS, je trouve ça étonnant qu’on se pose la question. Mais si possible je lui « offrirais » un dernier match sous nos couleurs.
-
Oui il a déconnecté un peu le cerveau sur la fin de la première mi-temps, mais à côté de ça il avait été bon sur ses 45 premières minutes. C’est pas ouvert souvent que notre jeu penche le plus de son côté (aussi parce que le travail pour bloquer Saka Odegaard était bien fait). Et ses ballons n’étaient pas mal exploités. ‘Il a perdu un ou deux ballons, mais quel ailier n’en perd pas? Je suis d’accord sur son niveau global depuis un an maintenant, mais il ne va pas falloir tomber dans le piège de grossir chaque duel perdu. Et en deuxième mi-temps il a été moins en vue, mais Jesus a disparu aussi et Monaco a mieux attaqué collectivement la deuxième mi-temps que nous. J’ai un peu du mal à lui reprocher ça individuellement
-
Rien à signaler de particulier sur son entrée d’hier, mais je suis content de voir qu’il continue de grappiller des minutes avec le retour de Odegaard. ‘Ça va être bénéfique pour lui et pour le norvegien qui était plutôt habitué à ne jamais sortir.
-
L’explication sur sa passe sur son but 18 ans, titulaire en ligue des champions, il voit qu’il se fait presser (et s’il perd la balle c’est très dangereux pour nous), et lui se dit juste dans sa tête « reste calme » pour ensuite délivrer cette douceur…
-
J’espère que Jesus va reproduire plus régulièrement ce qu’il a fait en première mi-temps (en concrétisant ses actions) afin de pouvoir instaurer une rotation entre les deux. Soit en fonction du niveau de forme, soit suivant l’adversaire. En tout cas, hier le triple changement a redynamise l’équipe
-
Et hier j’ai pas trouvé qu’il faisait un match enormissime, il a été globalement bien pris mais il exploite chaque erreur de l’équipe adverse
-
J’ai bien aimé sa première mi-temps, dommage qu’il ne l’ait pas conclu avec un but qui lui aurait sûrement fait du bien. Moins en vue comme toute l’équipe à la reprise mais globalement satisfait de son match d’hier
-
Moi je trouve au contraire que la fanbase, dans sa globalité, est plutôt bienveillante avec Martinelli. Au vue de ses performances depuis un plus d’un an maintenant, les critiques restent mesurées. Et même si certains sont plus virulent, pour le moment, en général je ne lis que des critiques sur sa performance du jour. Ça commence à prendre plus d’ampleur, mais à quand date son vrai bon dernier match? Pour Walcott j’avais le sentiment que tu te trompais, parce que j’avais le souvenir qu’il avait commencé très jeune à jouer avec nous. Et c’est bien le cas, j’ai presque envie de m’excuser auprès de Walcott pour la comparaison. Mais après avoir regardé d’un point de vue statistique elle est complètement approprié, voir au désavantage de Martinelli. Au même âge, Walcott d’un point de vue statistique c’est bien au dessus de Martinelli. L’année de ses 23 ans (je ne suis pas parti voir après) il fait une saison de 43 matchs, 21 buts et 14 passes… Martinelli ne me paraît pas sur ses standards. Walcott jusqu’à ses 23ans, d’un point de vue statistiques (je m’appuie sur des chiffres, j’avouerais ne m’a avoir la mémoire des matchs même si c’est plus tard que j’ai l’impression qu’il régresse dans le jeu), il ne fait que progresser, quand on observe une stagnation/ régression depuis plus d’un an maintenant. ‘Et je ne prédis pas la carrière de Martinelli, même si je ne comprends pas en quoi celle de Walcott est infamante. Seulement au regard de ce qu’il avait montré dans ses jeunes années, on le voyait finir plus haut. En tout cas, en tant que supporter d’Arsenal, on espérait avoir de plus beau souvenirs encore. C’est le seul rapprochement que je fais avec Martinelli. On lui souhaite tous de rebondir, mais pour le moment il n’y a pas de signaux encourageant. Et après 12-18mois, je pense qu’on peut commencer à le dire Saka et mauvais choix ça ne va pas ensemble Je trouve que c’est sa plus grande force perso. Il n’en fait que très très peu Oui je pense aussi. Qu’il en profite pour retrouver un niveau où la question ne se posera plus. Ses performances ne me conviennent pas, mais demain si je dois faire un choix c’est lui que j’aligne. Enfin non, j’essaye un peu Sterling, mais s’il ne joue pas, il doit y avoir une raison C’est sûrement que personne ne donne plus satisfaction que lui. Mais est-ce suffisant pour autant ? Pas ce qu’il montre cette saison en tout cas
-
@Auré Tu trouves vraiment qu’il se fait lyncher ? Ok Kloro est un peu virulent par moment le concernant. Mais je trouve que globalement, la fanbase reste plutôt gentil avec lui. Martinelli, il est traité comme un joueur formé au club, il a une cote de sympathie énorme et les gens sont plutôt conciliant avec lui. (pourquoi tu n’aimes pas ma comparaison avec Walcott?)
-
@The Wilsh il est top 3 des personnes que j’aime le plus ici, et il est pas troisième Bref, tout comme lui
-
Il a fait une entrée moyenne mais j’ai aussi dit qu’Havertz n’avait rien apporté, que Saka n’avait pas pris l’avantage de tout le match, qu’avec Gabriel on ne prenait pas le premier but et qu’il fallait penser à se séparer de Jesus et Zinchenko… Je ne pense pas avoir ciblé Martinelli en particulier et j’ai vu beaucoup de gens qui ne le ciblait pas plus que les autres. Walcott, je ne trouve pas ça exagéré, surtout si tu vas voir ce que je disais et ce que j’ai dit dernièrement sur lui. Même maintenant c’est un joueur pour lequel j’ai de bons souvenirs. Mais demain Martinelli part, tu trouves vraiment qu’une comparaison avec Walcott serait si exagéré et mauvaise que ça ? Je ne vois pas vraiment de démesure. Beaucoup d’espoir dans un jeune joueur qui finalement déçoit. ‘Ça fait plus d’un an que Martinelli est moyen… Il a fallu 12-18 mois pour que les gens le prennent pour cible, de façon exagéré par moment oui. Mais tu penses vraiment que 12/18 mois ça laisse pas suffisamment de temps pour remonter la pente? Et je pense que beaucoup, comme moi, continue de croire en lui, mais finisse déçu après une nouvelle performance moyenne.
-
J’adore ces phrases toute faites C’est à dire ? Pour Jesus et Zin je suis d’accord, et je les défendais jusque là. Mais l’ukrainien après avoir fait des apparitions satisfaisantes se reblesse on ne sait pas comment. Et Jesus, en enchaînant, même sur des bouts de matchs seulement ne retrouve pas ce qui faisait sa force. J’ai un peu plus de « peine » pour le bresilien qui n’y arrive plus depuis sa blessure au genou
-
Il a fait quoi de positif aujourd’hui sur ses 40minutes ? La comparaison avec Havertz ne me paraît pas pertinente. Havertz il a été pris pour cible dès sa signature, sans avoir aucune chance de s’acclimater ou d’intégrer l’équipe. Martinelli on observe une stagnation / régression depuis 1 an et demi. Il prend le chemin Théo Walcott. Un jeune pleins de promesses que tout le monde apprécie, à un joueur qui globalement déçoit avec quelques coups d’éclats
-
Franchement avec Tottenham on se fait jamais chier. Si seulement on pouvait tourner la page et se pencher sur un coach comme Postecoglu
-
Et c’est des choses qu’il tentait avant pourtant, je ne comprends pas ce qu’il se passe avec ce joueur
-
Je crois que ses prestations me frustrent autant parce que j’ai toujours de l’espoir le concernant, mais à chaque fois déçu. De mon canapé j’ai aucun mal à deviner ce qu’il va faire. Allez chercher le deuxième poteau sur des centres c’est dorénavant sa seule arme, c’est assez désolant. Les règles du HJ sont ce qu’elles sont. Je ne vois pas quelle marge il y a à prendre. La petite marge c’est à Martinelli de la prendre, la ligne est en place, il a le temps d’être bien positionné. Je vais encore les comparer parce que c’est son équivalent de l’autre côté. Combien de fois on voit Saka se faire avoir sur ce genre de HJ? À ce moment du match, c’est une grosse erreur de sa part je trouve. Le but de Saliba n’est pas comparable. Déjà je demande pas la même chose à un défenseur et à un attaquant sur un positionnement offensif, et c’est sur un CPA où la balle fait un peu ping pong et où ça va beaucoup plus vite. Une nouvelle fois déçu de sa performance, mais je serais une nouvelle fois content de le voir jouer la prochaine fois. Je suis schizo le concernant, a voir pour encore combien de temps.
-
Il me semble qu’il est sur Sky oui, mais pas de façon aussi récurrente que les deux clowns. Ça reste quelqu’un que j’apprécie Walcott. Même si on peut être déçu de son passage, j’ai toujours aimé ce qui se dégageait de ce type.
-
C’est un des seuls consultants qui ne dit pas du mal d’Arsenal sur Sky