Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fred76ers

Membre
  • Compteur de contenus

    10885
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Tout ce qui a été posté par Fred76ers

  1. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Il lui reste combien d’années de contrat à Rice à la fin de la saison ? Ornstein je ne sais pas sur quoi il s’appuie pour annoncer ça dès maintenant alors que la bataille sur ce transfert ne va pas commencer réellement avant plusieurs mois
  2. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Est ce qu’on peut réagir à de vraies sources aussi…
  3. L’inconnu c’est l’utilisation de ESR mais sinon ça fait Partey (Jorginho) Odegaard (Vieira) - Xhaka (ESR?) Et j’oublie peut être 1 joueur. C’est sûr qu’on est short, mais Lokonga a sûrement du demander à partir en prêt, et honnêtement je ne lui vois que très peu de minutes sans la FA. Pour ma part c’est la bonne décision. Sil engrange des minutes, ça augmentera sa cote ou lui donnera de l’expérience qui lui sera peut être bénéfique pour nous la saison pro (je pense toujours qu’il partira cet été)
  4. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Moi je pense que pour l’explication il suffit d’aller dans les topic de match contre Chelsea. On a tellement rage contre lui qu’on le veut pas sous nos couleurs. C’est pas ma recrue idéal mais ça sera mieux que les joueurs qu’on a dans la rotation et le contrat est court. Pour l’objectif qui se dessine de plus en plus je ne vois pas où est le mal à le signer perso. Et je ne sais pas ce qu’il donnait la saison dernière mais cette saison Chelsea c’est le bordel. Il n’y a aucune cohérence à aucun niveau donc difficile pour n’importe qui de performer
  5. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Non le problème c’est qu’il vient de Chelsea et qu’il nous a énervé sur des confrontations direct. Les réactions sont démesurées à mon sens. On voulait un joueur capable de nous aider dans la course au titre et même si je n’aime pas du tout ce joueur, il peut être cette aide au milieu, qui sera toujours une meilleure option que ce que l’on a actuellement Merci Si en plus Arteta a validé et a poussé pour que ça se fasse ça me va. Je le supportais pas quand il était un joueur de Chelsea. A partir du moment où il vient et qu’il portera nos couleurs, je serai derrière lui comme les autres Là durée du contrat est parfaite
  6. Fred76ers

    [26] Folarin Balogun

    Moi je vois bien Balogun être de nouveau prête la saison prochaine dans un club avec plus de pression, ambitions. ‘J’aimerais bien qu’on essaye de reproduire ce qu’on a fait avec Saliba. Je pense que cet été on se penchera plus sur les milieux et ailier et éventuellement le latD auquel on était lié. Mais vu la réussite de son prêt, il ne devrait pas avoir de mal à trouver un club en PL ou en ligue1 où il jouera toutes les semaines pour continuer de progresser, ce qui sera mieux qu’un rôle mineur chez nous je pense. Faut pas oublier qu’arteta a insisté pour garder les deux joueurs, je pense qu’il tient Nketiah et Balogun en haute estime
  7. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Jesus il lui restait qu’un an de contrat, beaucoup dont sûrement toi, trouvait ça surpayé pour un an de contrat. Partey on a eu la chance que sa clause ait un montant si faible. Tu balances des chiffres sans évoquer le contexte… Bien sûr que 70M c’est énorme, mais depuis l’été dernier ils nous montrent qu’ils savent exactement ce qu’ils font, ils ont rééquilibré le vestiaire et la masse salariale. S’ils jugent qu’ils peuvent monter à autant je leur fais confiance
  8. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    On saura très vite s’ils maintiennent réellement leur position, mais c’est devenu n’importe quoi. Maintenant tu refuses une offre de £70M comme si c’était une offre dérisoire. Si réellement l’idée c’est lui + Rice cet été, j’espère que ça passera mais les transferts en PL c’est n’importe quoi
  9. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Je vois que tu partages le meme soucis d’excellence qu’Arteta, j’ai vraiment du mal à comprendre ta position vis à vis de lui avant. plus sérieusement, oui on tente des choses compliqués. Mais Partey ça semblait compliqué aussi, Jesus je suis sûr que tu pensais que c’était compliqué. Mudryk ça l’était parce qu’on avait une valuation différente de celle du Shaktar. Mais on est pas non plus dans leurs échanges en direct. la position publique est aussi la pour mettre la pression, c’est un jeu de dupe. On a loupé des cibles, mais globalement depuis 1 an et demi on s’est bien renforcé donc je laisse faire et je fais confiance
  10. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Moi j’ai compris, Ezio il peut pas être satisfait. ‘il peut plus tirer à boulets rouge sur Arteta a cause du terrain, donc il trouve quelque chose d’autres pour critiquer et se plaindre
  11. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Pendant le match j’échangeais avec des potes neutre, et ils m’ont tous dit qu’on faisait un excellent match et que j’étais trop sévère. Ils nous ont bien gêné en première période je trouve tout de même, on avait du mal à trouver des solutions et nos circuits de passe, c’était aussi lié aux imprécisions techniques de certains joueurs. Mais en seconde mi-temps il n’y a pas photo, il n’y avait plus qu’une seule équipe sur le terrain
  12. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je te trouve sévère avec ETH. C’est une des équipes qui nous a le plus gêné, notamment en première mi-temps. Ce qu’il propose avec des joueurs qui ne sont pas les siens, moi je trouve ça fort. Si les prochaines recrues sont bien ciblés d’ici 2 ans ça joue le titre je pense. Je mets un bémol quand même sur les recrues, parce qu’autant Martinez c’est une excellente recrue et Casemiro que du court terme aussi, j’ai de gros doute sur Antony et il y a un gros chantier de renouvellement d’effectif
  13. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Je comprends pas trop comment tu arrives à la conclusion que prendre Trossard ça sonne la fin de l’aventure de Balogun et Nelson chez nous. La on a tout juste tous les postes de doublé + 1 (a gauche Martinelli / Trossard ; 9 Jesus / Nketiah ; a droite Saka / Nelson) + ESR. La question c’est plutôt comment va évoluer ESR dorénavant ? Je suis à peu près convaincu qu’il jouera plus dans l’axe. Balogun s’est installé comme un homme fort de Reims. Je le vois bien de nouveau être prête la saison pro dans un club avec plus d’ambitions et voir pour son avenir chez nous après. Nelson a toujours pas convaincu (peu importe les raisons), je nous bien repartir sur un ailier cet été et effectivement un départ de Nelson
  14. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Très intéressant ce que tu dis ! Thks et complètement d’accord avec la fin de ton post, je le vois comme un joueur qui peut être très utile dans un vestiaire de part sa polyvalence et sa possibilité de jouer sur les 3 postes de devant. Il pourra suppléer un peu tout le monde. Par contre, cet été, faut se remettre sur ce dossier avec le profil qu’on cherche depuis l’été dernier
  15. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Si la cible c’est vraiment Rice pour cet été, on ira chercher personne sur ce mercato.
  16. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Je le vois vraiment comme un deal court terme. Je pense qu’il y a peu d’options intéressantes et disponibles maintenant, donc on prend un bon joueur disponible qui va pour le coup clairement venir dans la rotation, et pas pour jouer la concurrence. il faudra toujours se pencher sur un ailier et un Milieu cet été du coup je pense. Pour le poste du 9, Nketiah a fini par complètement me convaincre. @Hamza59 tu peux nous en dire plus sur son profil et ses qualités / défauts ?
  17. Fred76ers

    [34] Granit Xhaka

    Moi j’attends d’abord d’un capitaine qu’il fédère autour de lui et qu’il soit irréprochable dans son professionnalisme (et j’entends l’entraînement). Il a eu des cartons rouge il a parfois peter un câble, mais dans son approche il a toujours été exemplaire, c’est dans ce sens là que je disais ça
  18. Fred76ers

    [34] Granit Xhaka

    Xhaka c’est comme Arteta. Quand tu les défendais ou que tu cherchais à nuancer ou exprimer simplement que les critiques étaient trop violentes on te faisait passer pour le membre d’une secte. Après @Auré et @Hamza59 en avaient marre du joueur mais ce ne sont pas les deux à citer je trouve. Mais faut être honnête, pour beaucoup a une époque c’était devenu la tête de turc du forum. Il symbolisait le desamour entre le club et lui, et c’était injuste parce que lui a toujours été irréprochable et très pro, au contraire d’autre capitaine du club. ‘Par contre le niveau qu’il a actuellement, même en le défendant a l’époque, je ne pensais pas qu’il pourrait être aussi fort. On a toujours su que c’était un leader, mais je trouve qu’il a step partout. Dans son jeu c’est une évidence mais même dans la manière qu’il a de parler une fois qu’on a marqué pour que tout le monde reste concentré, dans les avant matchs. Non surtout chapeau à lui et on verra ce que donnera la saison au final, mais pour le coup son histoire a Arsenal est belle parce qu’elle a été faite de rebondissements
  19. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Perso j’y ai jamais cru en cette rumeur, je ne vois pas pourquoi on en parle autant en voyant une solution pour notre milieu. Rice fait beaucoup plus sens par contre. Mais bon, avant de voir ce qu’on peut faire cet été voyons ce qu’on peut faire cet hiver
  20. Fred76ers

    [4] Ben White

    A la base c’est le match d’hier qui me faisais le plus peur, à l’extérieur, le derby. ‘Mais United c’est vraiment devenu cohérent et c’est très fort en transition. City a loupé son match mais United les a vraiment énormément gêné donc j’ai un peu plus de crainte pour le we pro finalement. Par contre à domicile, après ce « vol » du but refusé, on a une revanche à prendre
  21. Fred76ers

    [1] Aaron Ramsdale

    Il mérite son MOTM, son arrêt sur Son, son arrêt du pied sur la frappe croisée en seconde mi-temps. il nous permet d’être serein et de ne pas prendre le feu en ayant qu’un seul but d’écart. Bonne distribution vraiment un très très gros match
  22. Fred76ers

    [14] Edward Nketiah

    Je suis d’accord avec Herve, le problème sur cette action vient de son contrôle. Il s’écarte du but et la balle est un peu loin, ce qui laisse le temps à Lloris de sortir fort et de revenir sur lui en lui fermant bien les angles. Très content et surpris de ses performances et plus globalement de sa progression. Il a encore quelques step à passer mais c’est un vrai gros bosseur qui a une envi de progresser chaque jour, et qui me semble avoir une excellente mentalité (comme on a pu le voir dans AoN).
  23. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Je suis autant dégoûté que toi, et je suis complètement d’accord avec toi pour Trossard. Je me suis laissé hype par Mudryk et je te fais confiance sur le côté Game changer, qu’est beaucoup moins Raphinha. Surtout que d’ici peut être 2ans il sera sûrement énorme ce que ne sera pas Raphinha. Mais ce dernier resterait je pense une bonne recrue, et il flop au Barca peut être à cause du contexte. D’ailleurs quand on voit le contexte degueulasse en ce moment à Chelsea, peut être que Mudryk va faire un flop aussi
  24. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Tu sur réagis là Cet été on était tous hype a l’idée de faire Raphinha et maintenant on baisse de standing ? Oui d’un point de vue potentiel, mais pas forcément sur l’apport immédiat. Raphinha ça reste exactement le profil qu’il nous faut en tant qu’ailier donc il n’y aurait pas à être déçu d’un transfert qui nous aurait hype il y a encore quelques mois. Trossard c’est autre chose. Après volonté de nous humilier venant de Chelsea… Pas besoin de prendre ça personnellement contre nous, moi ça me donne surtout l’impression qu’ils ne savent pas ce qu’ils font perso. Ils vont se retrouver avec pleins de joueurs de qualités mais un vestiaire complètement déséquilibré et trop fourni
  25. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Raphinha j’étais hype cet été, je vais pas être moins hype maintenant ça reste un ailier au profil qu’il nous faut, même si je ne sais absolument pas ce que donne sa saison au Barca. Je trouverais d’ailleurs très étrange qu’il s’en sépare dès maintenant. Pour Xavi, le jeu déployé est pas terrible mais les résultats me semblent plutôt bon en championnat cette saison non ?
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..