-
Compteur de contenus
10885 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Fred76ers
-
surtout qu'on a de quoi plié le match bien avant. Il est d'ailleurs là le principal problème, en ne pliant pas le match tu n'es pas à l'abri d'une égalisation, tu gères moins bien les temps faibles etc... Le problème il est sur le manque de finition de la première période, et bien sûr du déchet en seconde mi-temps avec certaines passes horribles
-
Pourquoi faudrait-il aller chercher un rôle de suppléant? Si un joueur capable d'être en concurrence avec Partey peut être disponible, c'est ce profil qu'il faut aller chercher.
-
Fallait pas lire que la moitié Et cette pique gentille n'est rien comparé aux messages insultants qu'on a pu lire ici. Lui il a toujours été clair, suffisait de voir plus loin que les résultats brut pour savoir que c'était un coach avec des idées (et c'est pas données à tous les coachs) et en plus intéressantes. Et il y a pleins de passages où je suis en désaccord avec ton post mais pas envi de rentrer dans une discussion stérile donc je passe mon tour et je te laisse t'amuser avec Arno
-
Vraiment, quand j'ai entendu ça j'entendais "Xhaka Xhaka Xhaka"
-
Je me retiens depuis quelques matchs déjà, mais après on va le reprocher de mettre une mauvaise ambiance sur le forum Non je préfère savourer ça fait du bien ces victoires et ce jeu
-
Je disais ça plutôt par rapport à White Saliba que je réclamais encore il y a peu. Tomiyasu j'étais contre le mettre DC vu que j'aimais bien ses perfs en latD et pas trop celle de White de la saison dernière. Quand je vois l'évolution de White en LatD je veux qu'il reste à ce poste là et je me dis pourquoi pas recentre Tomi finalement. Mais Gabriel reste un joueur de qualité, il souffre aussi de la comparaison avec Saliba qui est bien une sorte de fusion des qualités de White et Gabriel. Les erreurs de ce dernier nous coûte cher en ce moment mais il a performe pour nous depuis ses débuts, donc je sais pas trop quel est la meilleure formule. Je vais donc faire confiance à Arteta
-
Sa déclaration est au niveau de ce qu'il a montré sur le terrain sur sa dernière année, ridicule. Surtout que gros caractère, Arteta ne demande que ça des joueurs avec du caractère et professionnels. Aubameyang pour moi n'est absolument pas un gros caractère, dans la vidéo ça cite Ozil, c'est pareil je ne le décris pas comme un joueur avec un gros caractère. Par contre je pense que Xhaka par exemple lui a un gros caractère et c'est le joueur qui encense le plus Arteta donc bon. Le seul joueur avec du caractère qu'Arteta à dégager c'est Guendouzi, et pour le coup je pense que c'est parce que ça ne marchait pas entre les deux
-
Je disais la même chose a la mi-temps, je trouve que globalement il fait un bon match mais il coûte des buts important en ce moment, surtout qu'un penalty aurait pu (du?) Être siffle contre lui. Par contre, je ne sais pas si je veux me priver de White en latD quand je vois les deux derniers matchs qu'il vient de nous sortir Pour moi c'est une grosse erreur, et quand Xhaka avait fait une dinguerie dans le style (en un peu plus grave vu qu'il shoot Jota et prend rouge) il s'est fait déchiré et par toi aussi de mémoire. Elle n'est pas facile à jouer, mais soit il est sur de lui et arrive à dégager la balle, ou alors il doit contrôle a la course. Et oublie pas le penalty
-
Il est de plus en plus complet, ce qu'il fait sur le premier but, je n'ai pas souvenir de l'avoir beaucoup vu faire ça avant. Et ce qu'il fait a Henderson et TAA sur le deuxième but c'est magnifique, avec son centre qui fini dans la zone parfaite pour Saka
-
City c'est pas un révélateur, même si c'est un derby c'est pas après ce match qu'il faut émettre un jugement. Par contre je pense que ce qui pourrait finir par agacer les dirigeants c'est la tune et le salaire qu'ils donnent a Casemiro pour que Ten Hag décide de le laisser sur le banc
-
Je suis d'accord que si l'opération règle ses douleurs c'est une bonne chose, je suis d'accord avec la première partie de ton message. Par contre moi j'ai arrêté de croire en Nelson. Il est bien trop timide quand il joue avec Arsenal. On dirait qu'il manque de confiance et il a eu plusieurs opportunités sans les saisir. Il aura une dernière chance de se montrer, il devrait récupérer du temps de jeu en cup et en EL. Mais comme le dit The Wilsh faut pas qu'on est de blessure d'ici la CdM, le gap qualitatif, pour le moment, reste important avec Marquinhos et Nelson.
-
Sans blessure je nous trouvais déjà limite qualitativement alors sans lui qui apportait un profil différent de Martinelli sur l'aile gauche on est a poil.
-
J'ai jamais dit que Giroud était un grand attaquant , j'ai dis qu'il a fait une belle carrière, plus belle que d'autres qui ont plus de talents Bordel fais un effort, même pour toi c'est exagéré comme bêtise. Pour le reste j'ai toujours aimé Forrest Gump, il a un côté un peu attachant, c'est la même chose ici te concernant , sûrement pour ça que je viens si souvent te quote (ça faisait une éternité n'aies pas les chevilles qui enflent). Bonne journée à bientôt
-
Moi je parle plus avec toi, j'ai l'impression de débattre avec mon neveu de 6ans. Avec lui ça me fait rire, avec toi c'est une perte de temps. Mais même si je doute de tes capacités a le faire, tu pourrais faire l'effort de comprendre ce qu'il te dit afin d'avoir une discussion intéressante (moi je sais que t'en as pas les capacités, certains ici ont encore espoir) Par contre OJ Simpsons ? J'espère que tu parles pas du joueur de foot US parce qu'il n'y aurait aucun rapport pour commencer, et fais l'effort de bien écrire son nom si c'est bien lui
-
Il ne fait aucune comparaison, il utilise ton argument bancale contre toi. Toi tu évites la discussion en cherchant a tourner au ridicule son propos Mais il a raison, Giroud est loin d'être le plus talentueux, par contre il a fait une plus belle carrière que pleins de joueurs qui ont plus de ballons que lui.
-
Le supporter d'Arsenal n'aime pas savourer et profiter
-
Franchement de base j'étais anti VAR mais c'est encore pire maintenant J'acczptais sans problème les erreurs d'arbitrages avant. Tu peux pas tout voir, ça dépend de l'interprétation ok pb. Mais là il y a toujours autant de problèmes, toujours aussi peu de cohérence d'un match a l'autre, et en soit je trouve ça normal, mais c'est insupportable pour un supporter qui se sentira floué et qui encore plus prompt à marquer une situation revue par la VAR et pas l'autre. Faudrait voir si le foot ne peut pas s'inspirer du rugby ou du basket avec un nombres de challenges limités
-
Mais il n'y a pas la VAR ? Parce que si un penalty a été donné après être revu avec la VAR ça amplifie le scandale
-
J'ai pas regardé son positionnement sur le premier but, je trouve surtout que l'erreur vient de Gabriel qui sort trop fort trop vite et en plus en taclant ce qui déséquilibre le reste de la défense Sur le deuxième but, en live je me suis fait la même réflexion avec Lokonga mais faudrait que je revois
-
Oui mais en réalité comme d'habitude, il ne se cache pas derrière des fausses excuses contrairement à ce que dit l'autre débile de Keane. Son constat est clair lucide et bon. J'apprécie aussi qu'ils ne remettent pas forcément en cause la décision de la VAR mais plutôt le manque de cohérence d'un match a l'autre. Je pense quand-même qu'il s'est trompe en changeant tout le milieu en même temps, ça nous a déséquilibre complètement et je pense que ce n'est pas étranger au troisième but. Fais chié de perdre un match qui était plus qu'à notre portée. On a vraiment été largement au dessus mais faut qu'on apprenne à les prendre peu importe que l'équipe en face s'appelle Fulham ou United
-
Et faut peut être arrêter de se prendre la tête pour la moindre phrase où tu te sens visé C'était une vrai question, c'était qui les "on" les consultants twitter qui se foutent de la gueule d'Arsenal sur d'internet ? Les pseudos ITK ? Les gens du forum ? Bref c'était une vrai question, mais si tu te sens visé et agressé par cette phrase, je trouve ça plutôt intéressant au final. Et le board a fait une offre pour lui. Mouais, peut être une enquiry, ou peut être rien du tout, un peu comme Tielemans sur lequel on était sensé être super chaud, super bargain vu le prix etc... Mais au final personne n'a fait d'offres Faut savoir prendre du recul sur le mercato, a ne pas croire la moindre rumeur qui circule... Et l'été dernier, beaucoup ici compris ne se sont pas trompés qu'une seule fois sur notre mercato. Ça n'a pas rendu les gens plus humbles pour autant
-
Même au basket un écran mobile ou tu ceintures le joueur est pénalisé
-
Je trouve que quand il est en confiance il a aussi montre de balles choses pour progresser et avancer balle au pied. Par contre une perte de balle et on le perd généralement. S'il step-up pour moi il peut même reprendre la place qui était la sienne, a savoir la doublure direct de Partey, surtout que l'avenir c'est lui et pas Elnenny
-
Tu ne peux pas dire qu'on a trainer, on a essayer nos cibles en ailier, ça n'a pas fonctionné on a arrêté pour ne pas prendre un joueur pour en prendre un. A priori Nelson aura sa chance, ça devrait te faire plaisir vu que c'est celle que tu voulais qu'on donne a Azeez. Le milieu, il était pas prévu pour cet été à la base, en regardant le déroulement de notre mercato qui a commencé avec la prolongation de Elnenny ça me semble évident. En réaction aux blessures on a essayé 2 joueurs qui match au profil souhaité, ça n'a pas fonctionné tant pis on réessaiera plus tard. Je vais pas te contredire sur le fait que c'est frustrant, mais faut accepter la réalité du mercato aussi. Mais globalement le taff qui a été fait à été bon. Pour une fois on a été proactif et nos recrues majeurs sont arrivées très tôt dans le mercato... "Qu'on avait ciblé" on étant les experts Internet ? Comme quoi, faut peut être arrêter de reprendre en cause chaque décision prise par le club...
-
Comment tu veux que je te prenne au sérieux en mettant Saliba dans la balance... tu vas pas comparer un mec qui n'a même pas eu de temps de jeu en 3eme division avec Saliba quand même, c'est pas sérieux Bien sûr qu'il fallait recruter a partir du moment où les deux se sont blessés, mais pas en recrutant pour recruter. D'ailleurs le club a essayé, Danilo pas disponible avant cet hiver et Douglas Luiz on a essayé mais Aston Villa n'était pas vendeur. On se retrouve très sec sur ce poste là. Faut que Lokonga step up et en plus qu'il ne se blesse pas