-
Compteur de contenus
10885 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Fred76ers
-
Oui complètement, ça ne veut pas nécessairement dire que ça les empêchera de partir,mais au moins si un jour il décide de pousser pour partir on sera en position de force, soit pour les convaincre de rester, ou alors pour récupérer un vrai billet Ahahah, comment ne pas être fan Oui, tu sens bien qu'il garde toutes les portes ouvertes, mais au moins il se positionne clairement dans la rotation chez nous, avec a l'esprit le fait de vite devenir titulaire je pense
-
Je comprends pas ce besoin de vouloir changer de place un joueur qui est très performant dans son rôle actuel Complètement d'accord avec toi. Surtout que Konaté a très peu joue au départ le temps de son adaptation et qu'il joue de plus en plus Saliba qui fait une interview dans l'équipe pour rassurer @Ezio et @papapoupa31, vraiment top ce joueur
-
Je comprends pas ce besoin de vouloir changer de place un joueur qui est très performant dans son rôle actuel Complètement d'accord avec toi. Surtout que Konaté a très peu joue au départ le temps de son adaptation et qu'il joue de plus en plus
-
Faut pas confondre une erreur technique (une immonde erreur technique) avec paniquer sous pression. Là il prend l'information de où se trouve le latéral, il veut lui donner avec son mauvais pied je pense en lobant l'attaquant et il se foire complètement. Il aurait chié une passe en retrait au gardien en mettant un CSC, j'aurais sûrement dit qu'il avait craque sous la pression, là il loupe son geste
-
D'un point de vue sportif, je trouve que ce que tu dis n'a aucun sens. On a tous l'ambition de voir Arsenal soulever la PL. Mais une progression est rarement purement linéaire, et en plus en PL il y a 6 équipes qui sont au niveau pour finir dans le top 4, et qui ont sensiblement le même niveau. Donc considérer que ça serait un échec qui ferait qu'il faudrait le virer sans analyse de la saison, avec un an d'avance, je trouve ça... Particulier Mouais, ça a été dit où ça ?
-
C'est incomparable avec le PSG. Les attitudes de m**** que l'on voit a Paris, on a jamais vu ça a City malgré que l'argent coule à flot dans les deux clubs. Man City est beaucoup mieux géré que le PSG et sur le terrain... Au final je retiens le jeu pratiqué et c'est la plus belle équipe a mes yeux. Après que les propriétaires soient détestables, ceux de City on les entend jamais finalement, et je trouve aussi les propriétaires de Liverpool plutôt détestables, ils ont le mérite par contre d'avoir une structure plus saine
-
9 ans dans le foot ça correspond à 3 vie
-
Et donc, il dit bien que ça ne serait pas une mauvaise chose, il dit texto "c'est pas une mauvaise idée" mais il ne dit pas qu'il veut rester... Et les mecs de Twitter ont jamais dit ça, cf la réponse de Fly. Mais comme je l'ai déjà dit sur son topic, on verra en mai juin. Et puis au pire, ça serait con et chiant, mais il part et tant pis
-
Tu sur-interpretes tellement. Et il n'a pas dit qu'il se voyait rester à Marseille mais que ça ne serait pas nécessairement une mauvaise chose. Regarde bien ses propos, il ne dit jamais qu'il veut y rester. Il protège sa relation avec les supporters de Marseille, et au passage il met la pression à Arsenal. Je vois rien de plus dans sa déclaration. Se mettre en mode panique au moindre truc pour rien
-
Il a dit texto "l'attaque est perfectible mais reste performante". Toujours ce même problème à prendre les parti d'un message qui t'intéresse et pas l'autre. Du coup quand tu dis que la marge de progression est dans ce secteur, tu veux qu'il te réponde quoi excepté se répéter ? @Javi Espinosa C'est marrant mais c'est pas toi qui chié sur la PL en disant que c'était un championnat éclaté alors même qu'elle plaçait pas mal d'équipe en 1/4 ? Et maintenant t'utilises cet argument pour défendre la LIGA ? Faut savoir reconnaitre que la LIGA en ce moment est en grosse baisse de niveau. Et puis au passage, arrêter de jouer qui a la plus grande sur le niveau de deux championnats, je vois pas l'intérêt mais ça c'est autre chose
-
Consultant anglais je pense, je crois qu'il avait été égratigné par certains d'entre eux (et logiquement vu son niveau chez nous). Je pense même pas qu'il vise Arteta sur ce point précis, ils se sont embrouillés mais il n'a jamais remis en cause son niveau, en tout cas publiquement
-
Tu as tout dit, vu qu'il aime les stats on pourrait dire que c'est notre joueur le plus décisif sur les 10 dernier match aussi je crois. Mais c'est vrai que ses 2&3 derniers matchs sont moins bon. La trêve arrive au bon moment J'espère que ça permettra de récupérer Tomiyasu Ramsdale et de recharger les batteries de Laca
-
Je ne voulais même plus regarder les corners
-
Non personne ne pense ça
-
Ah ouais ? Je préfère le short blanc perso, mais sûrement une question d'habitude. Et je viens de lire que ça serait pour des raisons marketing, adidas réfléchirait a faire un ensemble full rouge et ça permet de voir les réactions
-
Du coup on fait quoi ? On le vend ou le staff le fait travailler pour qu'il progresse c'est un jeu plus posé et moins direct ? Mais je te rejoins, c'est d'ailleurs pour ça que je ne le vois pas jouer 9 chez nous, pour le moment. Par contre, j'ai confiance dans sa marge de progression, et avoir 2 ailiers avec un style un peu différent n'est en soit pas une mauvaise chose
-
Ca m'inquiète pas perso, il a un moment de moins bien mais il va revenir. Et puis, ça nous coûte pas de points pour le moment
-
Sur le retour de Gabriel non ? Oui il était entré dans l'équipe a un moment où Gabriel avait des soucis physiques. Mais il me semble qu'après une espèce de rotation s'était installée entre les deux, mais je me trompe peut être
-
Oui ça avait permis a Mari de trop jouer
-
Il avait repris l'entraînement et était sur son programme de reprise quand c'est l'autre mollet qui a lâché
-
A priori le vrai capitaine et leader de vestiaire c'est Xhaka. Hâte de voir le all or nothing pour ça aussi d'ailleurs Mais Aubameyang c'était un capitaine catastrophique, pas particulièrement leader par la voix (en apparence en tout cas), et pas du tout exemplaire. Même pendant le COVID, c'est pas Bellerin qui avait pris les initiatives ? Par contre, je pense que c'est un bon type et que ça doit être un plaisir d'avoir un type pareil dans un vestiaire (indépendamment de son professionnalisme). Son niveau sur le terrain était ridicule par contre, je ne comprends pas comment on peut réécrire l'histoire en se mettant dans un monde parallèle alors que sur le terrain peu importe la config il était mauvaise, surtout en 9. Il a eu une très bonne période ailier G par contre ou c'était la qu'il était le plus efficace a 'a finition d'ailleurs
-
Je voulais quote certains messages mais je trouve pas c'est très juste au final donc je les ai retiré. Mais quand j'ai relu qu'on allait tué nos jeunes avec une politique de dictateur, ou politique de recrutement débile, avec dans le même message "vivement que Norwich, Burnley et Tottenham nous tapent"... Effectivement c'est faire des commentaires soft sur notre mercato. Beaucoup trop de pages avec des messages inutiles donc je ne suis pas revenu aux recrutements de Lokonga, Tavares. Je pensais que @arsenewho avait été plus sévère. Mais dans ce que j'ai relu au final je l'ai trouvé critique mais plutôt mesuré
-
Un peu sceptique? Non faut dire les choses comme elles le sont. Ça a chié sur les recrues sans même les connaitre pour la plupart pour des raisons débiles
-
Quand je dis que tu ne comprends rien :/ J'ai rien contre la personne, je le connais pas. J'aime pas le profil de ce joueur, ça ne veut pas dire que je suis dans une haine primaire d'un enfant de 5ans, comme toi avec Lacazette ou Arteta. IL a retrouvé de l'efficacité au Barça, pour le moment ça se passe bien, tant mieux pour lui. Ça change rien au fait que je sois content qu'il soit parti, chez nous c'était une plaie et Arteta a bien insisté avec lui. JE regrette plus Giroud que lui perso. Dortmund, Arsenal (avant je ne m'en rappelle plus), sur la fin ça s'est mal passé mais le problème est forcément ailleurs que dans son attitude selon toi
-
Je ne peux pas être hors sujet quand je parle du profil de Lautaro, j'en sais rien, je regarde pas le calcio, ou très peu. C'est la différence entre toi et moi, quand je connais pas, je ne parle pas pour rien. Du coup, Lautaro c'est peut être le bon profil. Et je te le demande, c'est quoi son profil a Lautaro ? En quoi ça pourrait être compatible avec le jeu que met en place Arteta ? Quelqu'un qui estime Djelit.. pour estimer quelqu'un qui a autant d'avis de m****, quelque soit le sport dont il parle, faut soit même avoir un problème de jugement