Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Len14

    [36] Martín Zubimendi

    Son meilleur match chez nous, il a tout contrôlé au milieu face au milieu de bûcherons d'Aston Villa, sa deuxième période est exceptionnelle, il est indispensable à cette équipe
  2. Len14

    Mercato général

    Non, on a marché sur ces trois équipes (bon contre les Wolves on s'est vraiment rendu les choses difficiles tout seul ) et on aurait mérité de l'emporter par plusieurs buts d'écarts Ça aurait été inquiétant si on avait rien créé et si ces CSC avaient été nos seules occasions de but
  3. Len14

    [20] Noni Madueke

    Hier soir devait être son premier mauvais match à droite depuis qu'il est chez nous, il a pas fait énormément de différences sur son côté et a raté pas mal de grosses occasions qui nous auraient mis à l'abri bien plus tôt Rien d'inquiétant cependant
  4. Len14

    [1] David Raya

    Mon MOTM aujourd'hui, il a tout fait Très bonne gestion du tempo, a su relancer vite et lancer des attaques quand il le fallait où à l'inverse calmer le jeu et temporiser, de très belles relances, il a capté tous les longs ballons et il s'est même permis un beau dribble dans la surface (qui a failli me faire changer de slip, mais c'est passé ) dans un match où on a quasiment rien concédé on l'a beaucoup vu, il est indispensable à notre jeu
  5. Len14

    Mercato Arsenal

    Bof, c'est très certainement une fake news comme on en verra beaucoup à l'approche du mercato hivernal, y a deux/trois ans on était très lié à un autre croate Martin Baturina ça s'est jamais fait Puis l'effectif est vraiment bouché de chez bouché je nous vois pas être actif cet hiver sauf départ ou très grosse blessure d'un cadre
  6. Len14

    [20] Noni Madueke

    Dis' brotha just killed the net you know dem way dere
  7. Len14

    [9] Gabriel Jesus

    Il suffit d'un coup d'œil pour voir que le rapport qu'il a avec le ballon est différent de tous nos autres 9, très content de le revoir sur une pelouse Mais d'un côté c'est mauvais je vais recommencer à espérer avec lui et la déception ne fera que plus mal, c'est terrible mais j'ai pas le choix c'est le genre de joueur que j'aime, qui pue le football
  8. Len14

    [14] Viktor Gyökeres

    il faut rappeler qu'il militait pour Sesko qui fait une saison cataclysmique pour le moment, Gyökeres était sur une bonne dynamique avant sa blessure, intéressant dans le jeu et nous permettait d'aborder les rencontres différemment, là il revient de blessure et sur un run de matchs pas évident pour reprendre, c'est trop facile de venir poster maintenant On a évité une sacré douille avec Sesko et sur ce marché des attaquants, y avait pas mieux à aller chercher que Gyökeres au prix où on l'a eu
  9. Len14

    [Liverpool]

    Salah est 100% fautif pour moi, sur le banc trois matchs et ça y est monsieur se permet de tirer sur son club, de critiquer le coach et sa gestion devant tout le monde c'est pas normal comme comportement Je comprends tout à fait qu'il soit frustré de moins jouer compte tenu de ce qu'il a fait pour le club et l'importance qu'il a, mais il aurait simplement pu dire "oui je suis frustré de mon manque de temps de jeu mais c'est le choix du coach, je vais me battre pour essayer de récupérer ma place de titulaire" et basta Mais qu'il se permette de dire qu'il a pas à se battre pour sa place après tout ce qu'il a fait pour le club c'est lunaire
  10. Len14

    [8] Martin Ødegaard

    Moi je l'ai trouvé très bon, tout notre jeu passait par lui y avait aucun autre joueur capable de faire avancer le jeu hormis lui quasiment, il redescendait très bas pour organiser la sortie de balle et derrière c'est également lui et Saka dans une moindre mesure qui orchestrait toutes nos attaques, il frappe trois fois au but dont deux qui auraient vraiment pu faire mouche Bon match du capitaine pour moi, maintenant il faut qu'il enchaîne et retrouve un bon niveau physique
  11. Ou alors faudrait que Berta et sa bande nous trouve la pépite, l'attaquant générationnel en devenir qu'on pourrait chipper avant que les autres gros clubs le fassent Y avait des rumeurs sur Etta-Eyong de Levante, je connais pas du tout le joueur J'aime bien Castro de Bologne même si je pense pas qu'il sera un jour ce buteur prolifique, je le trouve assez complet dans son jeu
  12. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Et pourquoi Emery ne coache pas un club qui a autant d'ambitions que nous si il était si bon ? Le bilan d'Arteta est qu'il a transformé un club à la ramasse sportivement, qu'il a nettoyé toute la crasse qu'avait laissé ce même Emery et les Sanllehi etc pour faire d'Arsenal un club de nouveau très compétitif, on a l'effectif, l'attractivité sportive et financière pour jouer les premiers rôles régulièrement pour encore quelques années Ça on le doit en partie à Mikel
  13. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    En attendant Arteta a bien plus de chances de soulever un titre de Premier League qu'Emery, d'accord il performe bien contre Arsenal mais pour le reste ? Des clubs comme Aston Villa, Villarreal c'est son niveau, c'est un bon coach européen mais Arteta montre qu'il a le potentiel d'être un entraîneur générationnel et à un très jeune âge J'échangerai l'un avec l'autre pour rien au monde
  14. Len14

    [19] Leandro Trossard

    Je suis d'accord il est devenu indispensable à cette attaque cette saison, j'espère d'ailleurs qu'il est sorti pour raison "tactique" et qu'il a pas rechuté ...
  15. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Deuxième défaite de la saison et ça y est ça vient en meute sur son topic, ce que je retiens c'est qu'on a eu les situations pour gagner ce match et qu'il y est pour rien si ses joueurs les ont mal jouées, qu'il conserve sa première place quoiqu'il arrive en ayant eu une ribambelle de blessés depuis le début de saison, qu'on perd contre l'équipe la plus en forme du championnat, chez elle en toute fin de match et sans notre charnière titulaire Bref plein d'éléments qui font qu'on pouvait pas enchaîner de la sorte et tout gagner, on va soulever cette Premier League cette saison et on viendra tous chanter ses louanges en Mai
  16. On peut revenir y a clairement la place, notre banc peut faire mal j'ai envie de voir Gyökeres assez tôt en seconde, Merino est inexistant aujourd'hui on le trouve très peu et dès qu'il a un ballon à jouer c'est perdu Gyökeres apportera au moins une menace sur les transitions, très déçu d'Eze également qui doit sortir pour Trossardinho
  17. Par contre oui il y a des failles à exploiter côté Villa, il faut mieux jouer les contres qu'on a
  18. On existe pas au milieu et dès qu'on a le ballon on en fait n'importe quoi
  19. Bonne composition, content du retour de Trossard sur le banc Cette équipe de Villa est loin d'être infaillible et on a les ressources sur le terrain et sur le banc pour les piquer, victoire 1-2 Arsenal COYG
  20. France Sénégal Norvège pouahhhh la tête de groupe, la France devrait s'en sortir mais c'est le groupe le plus excitant avec le groupe E
  21. Len14

    Mercato Arsenal

    J'ai regardé pas mal de matchs de Lille cette saison et je le trouve moins fort que l'an dernier, bon il est extrêmement jeune ça me fait un peu penser au cas Lewis-skelly, deux très jeunes joueurs qui explosent dans leur championnat et en Europe et qui connaissent une deuxième saison plus délicate À Lille j'aime beaucoup Fernandez-Pardo également, gros gros potentiel en ailier gauche je trouve En tout cas Berta est impressionnant, les joueurs ciblés sont toujours très pertinents pour le moment ça fait plaisir
  22. Bon c'est du Youtube on en a vu à la pelle des jeunes archi prometteurs puis flopper au haut niveau pour des milliers de raisons, mais alors eux que ce soit l'un ou l'autre je les ai trouvé monstrueux sur les compilations Transposer ça en Europe sera déjà leur premier déjà, mais c'est des diamants bruts avec un faible risque pour Arsenal Si ça fonctionne c'est jackpot sportif ou financier, si ça flop c'est pas "grave" mais j'aime quand le club tente ce genre de paris
  23. Oui franchement ça pue, on les joue au pire moment, ils ont aucun blessé à part Mings, des joueurs comme Rodgers, Buendia, Watkins retrouvent leur niveau, Emery qui joue toujours sa vie contre Arsenal, le tout dans un Villa Park revanchard après leur défaite face à nous la saison passée Ça reste un match de football où tout peut se passer et on a des joueurs capables d'impacter le résultat d'un match sur une action, mais y a énormément de paramètres qui vont contre nous ce samedi Je nous vois pas gagner, j'espère de tout cœur un nul, mais y a pas mal de chance qu'on le perde ce match ce qui n'est pas dramatique Par contre si on va gagner là bas ... on va vraiment pouvoir commencer à y croire
  24. Len14

    [20] Noni Madueke

    Moi il me fait penser à Wilfried Zaha, un buffle qui combine physique et dribbles déroutants balle au pied, mais qui peine à la finition Zaha avait fini par progresser dans ce domaine au point que beaucoup de supporters voulaient Zaha à la place de Pepe à l'époque, Madueke n'a que 23 ans et joue avec l'un des meilleurs à ce poste en Europe, il va s'améliorer pour sur dans ce domaine et là il fera très mal
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..