-
Compteur de contenus
7335 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Len14
-
Qu'il dégage lui et son foot d'expert comptable, lamentable ce qu'il propose, si à la rigueur il y avait des titres pour justifier cette approche mais là non, on se bouffe un jeu ignoble qui donne aucun résultat merci pour la reconstruction mais c'est pas avec lui qu'on ira chercher les titres majeurs On va se chier dessus en finale de cup et probablement sortir en quarts de LDC vous l'aurez lu ici
-
On est obligé de pondérer car c'est Wigan en face, mais il a super jeu long, il est calme et serein balle au pied, solide défensivement ... Il mérite plus de considération de la part d'Arteta sans pour autant en faire un titulaire indiscutable
-
Mais malheureusement j'ai bien peur qu'on doive nous aussi rentrer dans le rang et commencer à donner ce genre de salaires/indemnités si on veut attirer du top joueur en attaque Le PSG qui va prendre un Kvara en Janvier ils l'ont payé plein pot mais ça a transformé leur saison En vrai faudrait interdire ce mercato hivernal et laisser aux clubs le soin de payer leur mauvaise gestion et/ou malchance niveau blessures #rageux
-
Il est en bout de chaîne, je le vois se déplacer, proposer dans les espaces, faire des courses mais il est très rarement touché on a pas les passeurs ni le jeu pour le trouver, on prend aucun risque en possession on se contente de faire tourner en U, faire un décalage sur l'aile et prier que Trossard ou Madueke nous inventent quelque chose, tu mets Jésus, Havertz, Merino c'est la même Bien sûr il doit faire mieux avec certains ballons mais sur le match d'hier j'ai trouvé sa prestation encourageante, il continue de monter en puissance
-
Après City c'est toujours pareil, c'est facile d'aller chopper des Guehi, Semenyo, Marmoush etc si tu leur donnes 300 000 patates par semaine en payant des indemnités de fou (Marmoush, Semenyo), le contrat de Haaland j'en parle même pas Donc oui Arsenal a clairement moins de talent offensivement mais pas facile d'attirer ce genre de joueurs qui se font très rare quand à côté t'as des clubs qui peuvent payer n'importe quoi et offrir n'importe quel salaire sans restrictions
-
Autant y a quelques saisons le débat Bruno/Ødegaard pouvait se poser, mais cette saison le portugais lui mets une vitesse ... Un vrai génie créatif, ultra impactant dans le jeu et décisif dans les 30 derniers mètres, l'antithèse du Ødegaard actuel qui garde beaucoup trop le ballon et est devenu inexistant aux abords de la surface On a trop de joueurs offensifs moyens et/ou en méforme, cette fin de saison va être longue et difficile mais si on veut aller au bout ça va devoir passer par un regain de forme d'Ødegaard et Saka notamment
-
Pareil son occasion contre Nottingham il doit la mettre ... Ce joueur est beaucoup trop frustrant pour moi
-
Encore un bon match de Gyökeres ce soir, notre meilleur offensif dans le jeu Mais encore une fois il est perdu dans la densité adverse et on le trouve que trop peu, mais encore une fois cette équipe créé trop peu il a rien à bouffer le pauvre, nos lacunes offensivement sont trop fortes pour qu'un joueur comme lui puisse pleinement s'exprimer
-
Bon, cette fois c'est réellement officiel De Zerbi quitte l'OM, quelle tuile pour Ethan il aurait pu rester en PL et évoluer dans un environnement beaucoup plus sain plutôt que d'être coincé dans un bourbier pareil
-
Exactement, hier j'ai vu aucune course, trop statique il attendait le ballon dans les pieds en espérant pouvoir faire des différences en étant arrêté, contre ce PSG c'est juste impossible Mais il est pas aidé par la structure de cet OM sans queue ni tête, lui et Greenwood doivent faire des exploits balle au pied pour espérer faire avancer le jeu
-
Bon malheureusement il est mauvais ce soir, il perd quasiment tous les ballons qu'il a et sans ballon c'est insuffisant, le PSG vient de mettre le 2-0 j'arrête ici je pense qu'il sera sorti à la mi-temps
-
J'anticipe, mais est ce que quelqu'un aurait un petit lien des familles pour suivre notre petit Ethan ce soir contre le PSG svp
-
[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime
Len14 a répondu à un(e) sujet de The Gunners dans Le Football en Général
Ils sont à 6 points du premier relégable West Ham, avec un calendrier des enfers qui s'annonce, Udogie qui repart à l'infirmerie et leur capitaine suspendu 4 matchs, on peut potentiellement vivre la plus belle saison de l'histoire d'Arsenal les amis -
Il a vrai talent à l'approche de la surface adverse, tous les buts qu'il a mis avec nous sont magnifiques, tant de la tête, du droit ou du gauche Il faut que les joueurs comprennent que la frappe de loin est une arme qui mérite d'être utilisée on a des joueurs doués dans cet exercice il faut tenter plus souvent En tout cas si on va au bout en Premier League ce sera la signature de la saison sans aucun doute
-
Franchement c'est inquiétant, autant j'ai pas aimé le traitement de Mikel qui l'a totalement mis au placard après la défaite à Villa, mais là je le trouve perdu sur le terrain, il s'insère pas du tout dans le collectif on dirait qu'il traine son spleen Avec la blessure malheureuse de Trossard j'espère qu'on le verra plus, il faut le faire jouer pour qu'il reprenne confiance
-
Super match de Kai aujourd'hui j'ai trouvé, dans le jeu il a comme très souvent bien combiné, été un relais très intéressant au coeur du jeu, il donne une galette à Jésus qui part trop vite, une frappe qui passe à un rien et un excellent travail sur le but de Gyökeres Son retour va faire tellement de bien à l'équipe pour ce sprint final
-
C'est rouge tous les jours, il s'en tire vraiment bien Je pense qu'il a été sorti pour le protéger
-
Y a quoi à dire sur son match ? On a passé la majorité du temps où il était sur le terrain à faire tourner la balle dans notre camp, comme trop souvent il a rien à se mettre sous la dent on arrive pas à le servir, on créé pas du tout assez offensivement on était très content de laisser le ballon à Chelsea et défendre
-
Finale de Carabao, premier en PL, premier en LDC, encore en lice en FA cup Je suis d'accord que le jeu proposé dès qu'on a pas les espaces pour s'exprimer et pas reluisant, mais il a fait de l'équipe une machine ultra compétitive Si ça fonctionne et qu'on repart avec une Carabao et une PL dans le besace, voir même plus soyons fou, le pari est totalement réussi et une fois que l'équipe aura brisé son plafond de verre, il va travailler l'animation offensive Mais pour le moment l'objectif doit être la gagne avant tout et ça fonctionne, moi ça me va
-
Y en a aucune c'est juste un délire de supporters complètement perchés
-
Dommage que Granit soit blessé, Sunderland est quasiment assuré du maintien j'aurai bien aimé le rapatrier 6 mois histoire qu'il soulève une PL avec nous, si on finit champion Ça aurait été beau
-
En revanche pour cet été je dis oui tous les jours, je le trouve un peu moins bon cette saison mais ça reste un joueur de talent et qui s'est totalement acclimaté à la Premier League
-
Newcastle joue une place en LDC et sont très mal embarqués, je les vois mal lâcher Tonali maintenant ça sent la rumeur bullshit typique du deadline day
-
70 millions d'euros pour une saison pro en Ligue 1 on le répète chaque année mais le foot part totalement en sucette