-
Compteur de contenus
7335 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Len14
-
[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
C'est qui Wiloo ? -
Le seul à tenter des choses et prendre des risques balle au pied, il a du déchet et fera parfois (souvent) les mauvais choix mais je pourrais jamais reprocher à un joueur d'essayer, qu'il continue ainsi
-
Bon sang il revient quand lui ? Il est indispensable, White met plus un pied devant l'autre et Mosquera à droite c'est du bricolage Si on veut gagner quoique ce soit il va nous le falloir dans le 11 et en forme
-
[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Même si on a un ou des trophées franchement la question doit être posée, c'était un calvaire à voir ce soir encore, l'impression qu'on travaille rien à l'entraînement, qu'on se complaît dans cette passivité avec le ballon et à prier pour marquer, aucune intention d'attaquer fermement l'adversaire, de faire mal, c'est assez terrible Je vois pas pourquoi il changerait d'approche la saison prochaine si il reste donc franchement Berta et le board devront sérieusement ouvrir ce dossier -
[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Comme trop souvent ces derniers temps, on va retenir le résultat et le fait qu'on ait eu aucun blessé, mais sinon pour le reste je préfère pas m'exprimer tout a déjà été dit maintes et maintes fois Place à Fulham maintenant -
[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Mi-temps parfaite, on contrôle, quasiment pas inquiété, on mène au score avec une équipe B en demi-finale de LDC, c'est excellent Honnêtement je suis très déçu de l'Atletico je m'attendais à ce qu'ils nous rentrent dedans et à ce qu'on prenne la foudre à l'entame de match finalement c'est pas du tout ce qu'on a eu, c'est pas exceptionnel mais je trouve qu'on est la meilleure équipe sur le terrain c'est de bonne augure pour la suite COYG -
[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Donc la stratégie ce sera faire le dos rond et espérer gratter quelque chose sur les entrées de Saka et Eze ? Ou alors tout miser sur le match retour ? J'ai du mal à comprendre, limite j'aurai préféré un Jésus à gauche ou même en pointe, mais ce trio infâme n'a jamais marché j'ai très peur -
[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Mais c'est une blague cette compo ? Mon dieu, ça va être très très dur -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Mouais, on peut aussi dire que le QSG et le Bayern ont de la chance d'évoluer dans des championnats très faibles où ils sont très peu challengés, ce qui leur laisse toute la latitude nécessaire pour faire reposer leurs joueurs et les faire arriver en forme quand ça compte Alors que nous on est totalement lessivés par ce puit sans fond qu'est la Premier League -
[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Risée de l'Europe en étant en demi-finale de LDC en ayant totalement dominé la phase de ligue, bof Si on se fait humilier 4-0 ce soir ou en finale si on passe je veux bien, mais restons lucides -
[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Depuis il y a Lookman qui s'est très bien intégré, sinon je vois pas je regarde la Liga tous les 36 du mois -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
-
[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Bon allez ça va être à notre tour de jouer maintenant, l'équipe traverse un moment compliqué actuellement mais il faut faire preuve de gratitude, on est des privilégiés c'est pas tous les jours qu'on joue une demi finale de ligue des champions surtout après le trou qu'on a connu ces dernières années On affronte un club désormais habitué de ces grosses joutes européennes qu'il ne faut absolument pas sous-estimer, peu importe leur état de forme du moment J'attends de l'équipe qu'elle joue sa partition et utilise les ressorts qui sont les siens cette saison : un jeu de possession sur et contrôlé, une assise défensive, le danger sur les CPA, la profondeur de banc qui a souvent fait tourner les matchs en notre faveur On est à deux matchs d'une finale BORDEL COYG Victoire 1-2, Eze et Saka -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Bon ben 5-4, un match de taré comme on en a rarement vu Le Bayern m'a fait meilleure impression ce soir, j'espère qu'ils feront le travail au retour -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Offensivement c'est exceptionnel c'est deux équipes qui calculent absolument rien et jouent tous les coups à fond, mais défensivement c'est l'exact opposé y a des trous béants et avec la qualité offensive des deux équipes ça donne ça -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Pouaaaaaaah Diaz l'action exceptionnelle -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
UPAMECANOOOOOOOOOO ALLEZ COME ON -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
C'est une approche suicidaire du Bayern, t'es mené 3-2 à l'extérieur en recevant au retour, aucune raison de lâcher les chevaux offensivement comme ça surtout face à cette équipe Résultat t'es à 5-2 avec des chances de qualification très amoindries -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Bon ben c'est fini, le Bayern en mode ultra offensif qui à la perte se retrouve à poil -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Mais les boulevards que laissent le Bayern c'est quoi ça, on dirait Tottenham version Postecoglou -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Ça me rappelle le penalty sifflé sur Merino à l'Inter la saison dernière, ridicule -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
OLISEEEEEEEEEEEEEE -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Le Bayern a eu des énormes situations, qui se sont pas forcément soldées par un tir, vous regardez le match où vous êtes sur flashresultat ? -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Un exploit individuel + une tête sur corner alors qu'ils étaient sous l'eau, bravo -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Olise pouah ...