Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Inexistant tout le match et marque sur un exploit, c'est rien le Bayern va mettre le deuxième come on
  2. Olise à deux doigts du 2-0 C'est un massacre
  3. Le Bayern est monstrueux, cette qualité technique, les longues phases de possession à l'extérieur dans un match crucial, c'est très beau à voir + Peno à l'instant, le QSG est inexistant
  4. Mais qui sont ces clowns sérieusement ? Bon le troll semble évident mais quand même, le Bayern est un club légendaire de ce sport, oser les comparer à ce club de parvenus qu'est le Qatar Saint-Germain c'est osé J'espère d'ailleurs que les allemands feront respecter la hiérarchie dès ce soir
  5. Bournemouth a aucune raison d'accepter d'avoir moins de jours de repos pour les beaux yeux de City alors qu'ils jouent une place en Europe, si c'est accepté c'est scandaleux
  6. Malgré leur victoire à l'arrache contre le punching-ball du championnat (qui nous ont posé énormément de problèmes cette saison ) ces puants sont plus proches de la relégation que jamais Solanke s'est blessé de même que Simons probablement leur meilleur créatif, apparemment ce serait les croisés pour lui y a vraiment rien qui va Ils doivent jouer à Villa Park et au Bridge, je les vois perdre ces deux matchs, derrière ils reçoivent Leeds qui sera probablement déjà maintenu d'ici là ce sera leur ultime chance à condition qu'entre temps West Ham ait pas pris de points ce qui est possible car ils ont un calendrier beaucoup plus dur Enfin ils recevront Everton à la j38 qui est meilleur à l'extérieur et qui jouera une place en Europe pendant qu'à côté West Ham recevra Leeds, cette j38 s'annonce légendaire tant pour la course au titre que pour la course au maintien les gars ALLEZ FAUT Y CROIRE ON FERA LE DOUBLÉ PREMIER LEAGUE + RELÉGATION DE TOTTENHAM CE SERA HISTORIQUE
  7. Et Asllani de Hoffenheim ça vaut quoi ? Connaît pas le joueur mais ça a l'air d'être une sorte de Kane, Sesko bis, joueur grand de taille qui a l'air pas mal techniquement, capable de combiner etc
  8. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    City a eu qui comme blessé important cette saison ? Cherki en tout début de saison alors qu'il s'était pas encore imposé dans l'équipe ? Foden qui fait une saison calamiteuse hormis un sursaut en décembre ? Les Stones, Kovacic qui sont des joueurs devenus secondaires à City ça compte pas Gvardiol se pète pour la saison d'accord mais c'est tombé pile en Décembre ce qui a permis au génial Pep d'aller chercher Guehi pour le remplacer, même dans leur malheur ils sont "chanceux" J'aurai bien aimé les voir sans Haaland, Cherki, Semenyo ou que sais-je absent pendant une longue période et hors mercato d'hiver pour voir un peu Quand nous on a dû jouer plus d'une moitié de saison sans Havertz (et Jésus ) Gabriel absent deux mois, Madueke deux mois, Saliba in et out plusieurs fois ce qui nous a fait jouer des matchs très compliqué sans la charnière titulaire je pense au déplacement à Villa qui était en pleine bourre à ce moment et à Chelsea pareil, Saka où là aussi sa saison est totalement tronquée par les blessures, Merino fin de saison en Janvier etc etc Edit : dans le lot j'ai même oublié Ødegaard qui est une pièce maîtresse de l'équip, bref tout ça pour dire que City a pu profiter de son effectif pléthorique plus que nous sur la saison et ça a forcément joué
  9. Le gap entre l'Eredivisie et la Premier League peut être violent mais je suis pour qu'Arsenal tente ce genre de paris si le prix est raisonnable, il faut qu'on arrive à chopper ce genre de joueurs avant qu'ils n'explosent ailleurs et soient côtés à des 70/80 millions
  10. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Puis City a également pas mal de victoires très ric rac pour pas dire chanceuses, la victoire à Palace où ils en mettent 3 sur des miettes tandis que Palace avait raté des occasions énormes je crois que le rapport d'xG on était sur 0,70 City - 2,80 Palace La victoire à Nottingham très très difficile où Días doit prendre un second, la presque remontada incroyable de Fulham où ça finit en 4-5 pour City mais où ils sont sous l'eau complet pendant toute la deuxième période, la victoire 1-0 à Leeds où pareil ils avaient galéré comme pas permis, même à Chelsea les blues méritaient mieux surtout en première période Mais la conclusion c'est toujours la même, on doit pas calculer City l'ennemi numéro 1 d'Arsenal reste lui même et sa capacité à se saborder dans les moments à haute tension
  11. Len14

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Belle entrée j'ai trouvé, on a retrouvé plus de contrôle avec lui sur la pelouse
  12. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Encore un match infâme, ce Newcastle est archi faible et on a gagné seulement 1-0, avec une prestation loin des standards d'un prétendant au titre offensivement, encore une Bref il doit partir j'en peux plus de ce jeu fade
  13. Encore et toujours le même scénario, on mène et derrière plus rien, on va finir par encaisser et on aura que nos yeux pour pleurer, comme d'hab
  14. GOAAAAAAALLLLLLLLL WEST HAAAAAAMMMMMMMMMMM
  15. Pareil, j'ai signé un pacte avec ce club je peux pas ne pas regarder un match sauf circonstances exceptionnelles, ça pue le match décevant où on sera frustré mais pas le choix, je vais devoir assister à ça, on est tous ensemble dans cette galère les gars
  16. Tel est le destin des supporters d'Arsenal mon ami, on a des flashs et on sursaute comme un vétéran de la première guerre mondiale, de jour comme de nuit notre esprit ne sera jamais tranquille tant qu'on aura pas choppé ce foutu titre Tout ce que je peux te conseiller, c'est trouver un bon médecin qui donne des arrêts facilement, personnellement après chaque mauvais résultat j'essaie de me claquer en arrêt pour calmer ma douleur, mais celle-ci ne disparaît jamais ...
  17. City ça arrive bientôt, ce sera annoncé une fois la saison finie et la sanction sera appliquée sur la saison prochaine, je mise sur une amende de quelques millions d'euros et une interdiction de recruter des U21 pour 6 mois
  18. IGOR JESUUUUUUUSSSSSS 4-0 MAIS C'EST QUOI CE MATCH DE TARÉ
  19. GIBBS-WHITEEEEEEEEEE 3-0 ET VOILA AYAAAAAAAAAAAAA Ça va se jouer entre West Ham et tottenpoo, West Ham étant bien plus convaincant pour l'instant ça sent bon les gars
  20. Chris BOIS 2-0 LETS GOOOOOOOOO
  21. GOAAAAAAALLLLLLLLL igor JESUICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Allez Forest faut gagner ce soir pour définitivement vous mettre à l'abri les gars
  22. Len14

    Mercato général

    Rogers ça va coûter une blinde 80 millions de £ facile + il est meilleur dans l'axe où il y a déjà Ødegaard, Eze, Nwaneri (j'espère) ... C'est un joueur qui brille quand il a de l'espace pour s'exprimer, dans une équipe de possession qui joue la plupart du temps contre des blocs regroupés je sais pas si c'est la solution Je pense pas qu'Arsenal soit sérieusement intéressé mais à voir
  23. Len14

    Mercato général

    Saison dernière pareil mercato hivernal de quasiment 200 millions d'€ normal Vivement qu'ils soient jugés et destitués de tous ces titres obtenus avec leurs magouilles + retrait de points sévère, ce serait le minimum syndical et nul doute qu'ils seront sanctionnés à la hauteur de leurs méfaits, n'est ce pas ?
  24. Carrément, on va jouer un West Ham le couteau entre les dents, même un Fulham qui est l'équipe moyenne typique de PL peut tout à fait nous frustrer à l'Emirates, y a rien qui est fait surtout avec ce club Pour ma part j'y crois plus et j'ai quasiment déjà fait le deuil de la saison en PL j'espère beaucoup plus en LDC, au moins je pourrais être que surpris
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..