Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Len14

    [23] Mikel Merino

    Très mauvaise nouvelle, c'est un joueur qui peut se montrer très clutch et que j'aurai bien vu briller sur la phase finale de LDC ou en cup Heureusement que Havertz est revenu mais ça devient vraiment gavant ce 1 in 1 out sur les blessés En espérant qu'il revienne rapidement et que sa place pour la coupe du monde soit pas menacée
  2. Len14

    [Liga]

    Bellingham qui se claque en pleine course façon Saka la saison dernière, ça pue pour lui
  3. Len14

    [33] Riccardo Calafiori

    C'était bref mais j'ai trouvé son entrée excellente hier, il est simplement indispensable à notre animation et nul doute qu'on retrouvera un jeu plus "flamboyant" avec lui aligné d'entrée
  4. Len14

    [14] Viktor Gyökeres

    Un match dans la continuité de ce qu'il montre sur ses dernières sorties, buteur, toujours aussi combattif et peu avare sur les efforts et dans le jeu il est intéressant Avoir Gyökeres/Havertz/Jésus qui offrent chacun une palette différente en attaque, c'est fort
  5. Len14

    [22] Ethan Nwaneri

    Bon ben apparemment de Zerbi va partir, on l'a envoyé spécifiquement à l'OM pour lui Y a pas moyen de le rappeler ?
  6. Len14

    Mercato général

    C'est quoi ce prix encore, le type a claqué un but sur pénalty face à l'ogre Burnley Crystal Palace qui je trouve avait une bonne gestion sur les dernières années en perdant constamment ses meilleurs éléments, là c'est tout de suite moins bien
  7. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Oui mais on nous dit qu'il vaut mieux avoir des besogneux en attaque comme Martinelli qui vont faire le travail défensif plutôt que des vrais faiseur de différences devant qui seraient moins concernés par le travail défensif Sachant que cette équipe est résolument défensive, on joue avec 4 DC derrière, deux milieux à vocation défensive, un Saka à droite qui organise toutes nos offensives en plus de défendre comme un chien, Gyökeres qui travaille beaucoup aussi Il faudrait lâcher les chevaux offensivement à un moment, marre de ce pragmatisme inefficace, si on loupe la PL en ayant pratiqué un football Allegriesque toute la saison ça va pas le faire, les supporters vont péter un plomb et vont réclamer la tête de Mikel
  8. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    On a déficit de talent évident en attaque par rapport aux autres grosses équipes, regardez juste la ligne offensive du Bayern ou du Barça puis regardez la nôtre vous allez pleurer du sang, à ça on ajoute l'animation d'Arteta qui prône la sécurité et interdit toute prise de risques ce qui bride des joueurs comme Eze et obtient ce jeu offensif moribond, où les joueurs semblent perdus à l'approche de la surface adverse En étant pas pessimiste mais réaliste, on a 4 points d'avance, il nous reste pas mal de matchs compliqués à l'extérieur dont City, en sachant que les adversaires on pris le pli et savent comment nous contenir, ça commence à sentir mauvais cette histoire de titre, il faut à tout prix le gagner cette année sinon j'ai peur que les conséquences soient terrible pour cet effectif
  9. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    On serait pas premier avec des concurrents un minimum sérieux surtout, si on finit champion ce sera surement le champion avec l'attaque la moins prolifique depuis Leicester, dans les faits ça m'importe peu l'important c'est avant tout de prendre le trophée mais quand même, ça montre bien qu'il y a un gros problème avec notre animation
  10. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    4 points seulement et avec ce qu'on montre, je nous vois pas gagner à Elland road, à Brentford, chez les scums, à Brighton ... On est là, son animation offensive est trop mauvaise on ne crée rien de rien, c'est famélique
  11. Len14

    [22] Ethan Nwaneri

    J'ai pas Ligue 1+ et bien que j'adore Ethan, je suis pas chaud de payer juste pour regarder l'OM quelqu'un aurait un petit lien des familles svp ?
  12. Len14

    [29] Kai Havertz

    Je sais pas ce que vaut la source, mais si c'est avéré malheureusement il va falloir se poser des questions sur son cas C'est un joueur que j'aime beaucoup mais fin de contrat dans deux ans, gros salaire, bientôt 27 ans, j'espère vraiment que son corps va se remettre de tous ces pépins
  13. Et maintenant c'est Bergvall qui se pète et sera absent 3 mois donc quasiment fin de saison, on est le 22 Janvier il va leur falloir des recrues urgemment sinon ça peut vite tourner au vinaigre cette affaire + Rumeur van de Ven à Liverpool, ils vont tout perdre qu'est ce que c'est bon !!
  14. Len14

    Mercato général

    Il pourrait au moins finir la saison là ça fait beaucoup pour Palace, entre Eze alors que la saison avait commencé, Guehi en hiver, Glasner qui annonce qu'il va pas rester et maintenant Matelas qui veut partir, t'es supporter de Palace t'as envie de tout envoyer bouler Puis avec tous ces départs un joueur comme Wharton va pas rester non plus je pense, terrible pour un club que j'ai toujours bien aimé
  15. Len14

    [7] Bukayo Saka

    Je pense qu'il veut trop booster ses stats résultat ça a l'effet inverse il joue pas libéré et force ses décisions Pour autant dans le jeu ça reste notre meilleur offensif je trouve qu'il a martyrisé Di Marco
  16. Len14

    [3] Cristhian Mosquera

    Il a eu du mal à tenir Thuram qui est une bête physique et il revient tout juste de blessure, malgré ça son match est très bon et toujours plein de sang-froid il panique jamais
  17. Len14

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Bon match de Myles ce soir j'ai trouvé, pas encore au niveau de ce qu'il peut réellement offrir surtout avec le ballon, mais c'était beaucoup mieux que ses récentes sorties Qu'il continue sur cette lancée
  18. Len14

    Mercato Arsenal

    Encore un défenseur
  19. Oui le foot a gagné ce soir, honteux la panenka de Diaz tenter un geste aussi difficile à ce moment là du match et avec tout le drama qu'il y a eu avant que le penalty soit enfin tiré, c'est de l'inconscience
  20. C'est la meilleure finale de CAN que j'ai vue et c'est l'une des meilleure finale toute compétition confondue, le scénario et le drama sont incroyables
  21. Je suis mort de rire Diaz qui s'est pris pour Zidane, le karma existe Maintenant que le meilleur gagne en espérant que l'arbitre vienne pas à nouveau tout gâcher
  22. Scandaleux ce qu'il s'est passé, but du Sénégal totalement valable refusé pour une faute inexistante sur Hakimi, pas de VAR rien du tout allez hop on passe à autre chose Derrière il va siffler un penalty très généreux sur Diaz et là y a tout, VAR etc Sénégal aurait dû rentrer au vestiaire et pas revenir
  23. Je trouve Anderson meilleur avec le ballon que Rice pour le coup plus agile, plus "félin" dans sa manière de conduire le ballon mais j'échangerai Declan pour aucun joueur au monde
  24. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Ce City malade a une meilleure animation offensive que nous, je doute pas que des équipes encore meilleures comme le Bayern où le Barça sauraient imposer leur jeu en PL C'est plus défensivement et physiquement qu'ils risquent d'avoir des problèmes effectivement, mais sur le jeu pur on est derrière C'est pas infamant en soi de jouer de la sorte si ça gagne, mais pour le moment c'est pas le cas et à chaque fois j'ai l'impression que c'est l'attaque qui nous bride, qu'on arrive pas à tuer des matchs alors qu'on en a les capacités
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..