-
Compteur de contenus
7335 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Len14
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Len14 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Apparemment il a un entourage dégueulasse et ultra toxique, bien que j'aime beaucoup le joueur on doit rester loin de ces profils problématiques en dehors du terrain -
Si on a ce Olise contre le Bayern je prends tous les jours, il est nullissime ce soir On a également un gros problème avec les latéraux, Kounde/Digne c'est trop limité, Théo Hernandez pareil
-
Excellente nouvelle, avec tout ce beau monde de retour on pourra enfin instaurer une rotation devant et faire souffler ceux qui enchaînent trop tout en gardant un très bon niveau, c'est l'élément crucial qui définira la suite de la saison
-
Sans blessures il serait toujours chez nous surtout
-
C'est déjà énorme qu'il ait joué autant la saison dernière, avec une éclosion en A, la Premier League, la Ligue des champions puis ensuite la sélection, à son âge c'est dingue et ça montre le crack qu'il est Cette saison il joue moins ce qui est normal compte tenu des profils qu'on a devant lui à gauche, à lui de continuer de travailler dur pour devenir le joueur qu'il doit être
-
Je kiffe le joueur j'espère vraiment qu'il sera laissé tranquille par ces fichues blessures et qu'il pourra apporter son talent à notre attaque, je refuse de croire qu'il soit fini pour le très haut niveau Hâte de le revoir fouler la pelouse de l'Emirates
-
Oui il mérite également les louanges il fait du très bon boulot avec toutes les absences devant, il enchaîne et est régulièrement décisif, il commence à faire mentir le théorème de Trossard
-
Absent à cause de la suspension, il s'est entraîné normalement cette semaine et devrait être de la partie contre Sunderland
-
Déçu, tactiquement il est pas au même niveau que les autres, mais pour prendre le pli il va falloir qu'il joue plus, il a besoin de trouver sa place sur le terrain
-
C'était beaucoup mieux que contre Brighton, un match solide du danois dans des circonstances pas faciles
-
Tellement, je sais pas ce qu'il vient faire à Arsenal on est beaucoup trop gentils Merci pour les 35m£ c'est tout ce qu'on retiendra de ce joueur
-
Ouais ça pue, c'était pareil avec Madueke résultat out pour deux mois, marre des ces blessures sérieux
-
Doucement mais sûrement il commence à prendre le pli, il devient meilleur dans le jeu au fil des rencontres, c'était certain qu'il lui faudrait un temps d'adaptation pour comprendre et assimiler le système, le rôle qu'il occupe dans cette équipe et ses coéquipiers Je pense qu'il est pas encore à 100% physiquement et qu'on a pas encore vu tout ce qu'il a sous la semelle, j'espère qu'on aura droit à la même chose qu'avec Havertz : une première partie de saison mitigée et une seconde excellente Il faut malgré tout saluer sa mentalité qui comme celle de l'allemand est excellente dans l'adversité, un vrai guerrier qui joue chaque match à 1000%
-
Encore une fois je l'ai trouvé excellent ce soir, il y a juste une grosse perte en deuxième période qui aurait pu coûter un but, on va mettre ça sur le compte de la jeunesse et l'inexpérience Mais le potentiel est criant
-
Du mal à être trouvé en première, a initié quasiment toutes les offensives en deuxième, il doit encore faire mieux cependant il est capable de bien plus pourtant c'est un joueur qui aura toujours son/ses moment(s) dans un match
-
Entière d'accord c'est un guerrier qui va sur chaque duel comme si c'était une question de vie ou de mort, il a été très très bon C'est indécent d'avoir des joueurs comme ça en sortie de banc, après toutes ces années de galère on mérite enfin de goûter à un effectif pareil
-
Son touché de balle est immaculé, encore une fois il a fait danser un latéral de Premier League, aurait encore une fois du s'en tirer avec un penalty, c'est un phénomène
-
Tu t'es trompé de Christian
-
Son but est sublime, ses incursions balle au pied c'est le seul dans l'équipe à pouvoir les faire, maintenant à la passe c'est quand même assez maladroit parfois et surtout je l'ai trouvé faible dans les duels aujourd'hui, l'impression qu'il y va pas à fond, qu'il veut gérer les efforts Mais comme l'a dit Glasner avant le match c'est un facteur X qui peut décider du sort d'un match à lui tout seul, très content de l'avoir
-
Encore très précieux aujourd'hui dans le registre qu'on lui connaît en ce début de saison, constamment à répéter les efforts, à se proposer en profondeur, à lutter avec les centraux ... Il nous fait beaucoup de bien et est exemplaire, il a absolument rien eu à se mettre sous la dent aujourd'hui pourtant c'est un bon match du suédois à mes yeux
-
mais nooooon je blaguais simplement, j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire et je le comprends en partie Saka c'est un ailier plus cérébral, avec une compréhension du jeu et une lecture bien au dessus de la moyenne du poste, un profil très rare dans le foot actuel
-
On commence à avoir un noyau de gros talents très intéressant, y a de quoi bâtir une machine à gagner pour les 10 prochaines années
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Len14 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Ce serait la meilleure recrue possible au poste de 9, c'était le seul joueur capable de faire des différences face à nous, un vrai joueur de classe Mais je le bien finir au Barça pour remplacer Lewandowski, Alvarez avait déclaré avoir des difficultés avec la vie en Angleterre, la langue notamment, je pense pas qu'il reviendra en PL de sitôt -
Sa mentalité exemplaire a payé ce soir, comme à chaque match il se tue sur le terrain, va au charbon, combine avec les autres et cette fois il a fait parler son placement en marquant deux buts de renard Dans le jeu ça fait déjà quelques matchs que je le trouve beaucoup plus intéressant mais il devait à tout prix retrouver le chemin des filets, c'est chose faite Bref très content comme lui et qu'il continue de travailler de la sorte, il finira par faire son trou dans cette équipe