-
Compteur de contenus
7335 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Len14
-
[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal 2-0 Bayer Leverkusen
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
J'étais déjà saoulé au bout de 7/8 minutes mais ensuite l'équipe est enfin rentrée dans son match et a déroulé, rentrer au vestiaire avec uniquement 1-0 au tableau d'affichage c'est insuffisant on doit marquer sur les occasions qu'on a eu Ça c'est le Eze qu'on aime, l'instinct et le talent qui s'expriment ça donne ça -
[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal 2-0 Bayer Leverkusen
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
EZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE QUEL BUT -
[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal 2-0 Bayer Leverkusen
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Eze magnifique, dommage -
[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal 2-0 Bayer Leverkusen
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Oui si ça continue comme ça on va planter, j'aime l'état d'esprit -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Et remontada déjà finie pour City, rouge pour Bernardo -
[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal 2-0 Bayer Leverkusen
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Bon ben on repart sur les même bases qu'à l'aller, techniquement on est affreux et on tient pas la comparaison avec Leverkusen -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Goal du Sporting 4-0, le rêve va s'arrêter là pour les norvégiens, dommage j'aurai préféré les chopper en quarts, si on passe bien sûr -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Et voilà 3-0 sur un penalty 100% légitime, ça pue -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
2-0 pour Sporting, Bodo montrait un autre visage en deuxième c'est dommage Mais c'est pas fini COME ON YOU BODO -
[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal 2-0 Bayer Leverkusen
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
White titulaire Maintenant on prie tous les dieux pour qu'il se blesse pas -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Bodo glimt totalement sous l'eau sur ces 10 premières minutes, c'était pareil à l'Inter et ils avaient su tenir bon, à voir si ils sauront réitérer ce soir -
Superbe tête de Kayode, 1-0 pour Brentford
-
Reece James blessé pour plusieurs semaines, il va rater le match face à City bon sans lui ils ont de quoi au moins faire un nul mais quand même, ça tombe mal
-
Mais quelle manière ? Encore une fois je répète, quelle équipe cette saison en Premier League pratique un jeu léché ? À croire qu'on regarde pas le même championnat
-
Bien fait pour Liverpool j'espère qu'ils louperont la qualif en CL, match honteux
-
Et voilà but de Tottenham, Liverpool totalement inutile ils perdent à domicile contre City et pas fichu de tenir le score contre Tottenham
-
Vraiment pas fou Liverpool sur cette mi-temps Liverpool a l'air de jouer à 50%, ou de pas prendre au sérieux Tottenham mais c'est très brouillon et ils auraient mérité de se faire égaliser
-
Énorme raté d'Awoniyi c'est mort Forest va pas marquer aujourd'hui, ce sera un nul soit une défaite
-
3-1, même
-
DAN NDOYEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEE Edit : hors-jeu, bon sang y a rien qui va aujourd'hui pour les concurrents de Tottenham
-
Aina qui tape la barre d'une magnifique frappe, quel dommage
-
Penalty pour Leeds LETS GOOOOOOO, faut tenir maintenant Côté Forest ça tient face à Fulham, on espère un petit but de raccroc et une victoire 1-0 pour bien mettre Tottenham dans la mouise Edit : Calvert-Lewin qui rate le cadre bordel
-
La fanbase s'en fout du jeu pratiqué elle veut juste voir son club soulever un titre de champion depuis 22 ans et elle est également aussi tendue à cause des échecs répétés, si près du but, vécus comme des traumatismes durant ces 22 ans de disette Bien sûr qu'on aimerait du football champagne tous les weekends mais ce championnat rend la tâche beaucoup plus ardue, quelle équipe pratique un jeu léché régulièrement cette saison en PL ? Quelle équipe pratique un jeu léché régulièrement ET avec des résultats ? Même Brighton qui est connu pour être un club quasiment dogmatique sur ses idées de jeu est beaucoup moins flamboyant et séduisant par rapport à ce qu'on voyait sous Potter/ De Zerbi J'ai regardé Bayer Leverkusen - Bayern, l'équipe sur laquelle tout le monde se paluche et ben c'était pas fameux non plus, Leverkusen était en bloc bas après avoir mené 1-0 et le Bayern jouait en U en essayant de trouver la faille, Olise constamment bloqué par deux types, très dur de combiner dans l'axe bref tous les maux qu'on retrouve à Arsenal, quand tu joues une équipe bien organisée en face oui c'est dur de développer un jeu offensif attrayant, c'était le cas d'Everon hier qui est une solide équipe du championnat
-
Malheureusement j'ai pas pu regarder le match en direct je me le suis refait cette nuit, c'était beaucoup mieux que ce qu'on avait vu à Brighton notamment l'entame du match où on met la pression d'entrée de jeu, face à un Everton qui est une solide équipe de PL surtout à l'extérieur Eze a fait un vrai bon match, c'était déjà l'un des meilleurs à Leverkusen j'espère qu'il va garder cette régularité et cette spontanéité que trop peu de nos offensifs ont, on est toujours autant stéréotypés et sans idées quand il s'agit de percer un bloc, Havertz a pas apporté grand chose à ce niveau et Saka toujours aussi moyen Mais enfin Arteta s'est décidé à prendre de vrais risques en sortant Zubimendi pour Dowman et le reste c'est un moment d'histoire qui sera encore discuté des années plus tard, on tient une pépite absolue qui a le talent pour être un joueur générationnel Ce résultat est énorme dans la perspective de la course au titre même si je reste mesuré, avec Arsenal tout est possible je commencerai réellement à m'enflammer après le déplacement à l'Etihad selon le résultat Mais si on va au bout, compte tenu de la jeunesse de l'effectif, de l'expérience déjà accumulée au très haut niveau, de l'émergence des jeunes crackitos et de la pente ascendante que prend le club, on peut vraiment avoir une réelle domination d'Arsenal en Angleterre et je l'espère en Europe pour les années à venir
-
Pas de Tarkoswki, Branthwaite et Garner en défense centrale c'est une bonne nouvelle