-
Compteur de contenus
7335 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Len14
-
Quand est ce que Gyökeres fait faute là ?? Le clown à l'arbitrage qui commence déjà
-
Content pour Wolverhampton qui est un club que j'aime bien, malheureusement je pense que c'est trop tard pour eux ils descendront quand même, mais y a quelques beaux joueurs dans cette équipe je pense à Joao Gomes, André ou le petit Mané
-
[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime
Len14 a répondu à un(e) sujet de The Gunners dans Le Football en Général
Ils vont jouer un Crystal Palace au fond du trou ce jeudi, sans Lacroix, si ils gagnent ce match je pense que malheureusement ils éviteront la relégation Par contre tout autre résultat qu'une victoire et on pourra vraiment commencer à rêver, c'est leur match le plus abordable sur cette fin de championnat, je les vois gagner aucun autre match -
Pareil, ce club m'a marqué les fesses au fer rouge je suis une bête blessée, c'est comme pour les transferts tant que le joueur est pas sur Arsenal.com en train de poser avec le maillot j'y crois pas Mais si on soulève cette PL le soulagement et la joie seront énormes, j'imagine même pas
-
Oui Sagna c'était vraiment dur offensivement je me rappelle d'une galette qu'il dépose sur la tête de van Cunt à Anfield, 2012 je crois où on vole le match mais c'est tout Timber dans son rapport au ballon, son jeu de corps, la capacité à se retourner, sa fiabilité dans les petits espaces etc il met une vitesse à Sagna
-
Match contre une équipe qui nous pose souvent problème surtout chez eux, ça va être à nouveau très compliqué ils ont des joueurs de talent capables de nous piquer Nous on sera potentiellement sans Rice qui est la pierre angulaire de l'équipe, heureusement Brighton ça reste très fragile défensivement et c'est une équipe qui va venir jouer son jeu ce qui peut faire nos affaires À ce stade de la saison je me fiche du scénario ou la manière, seuls les trois points comptent COYG
-
Encore trop discret mais il a bien négocié le peu de ballons qu'il a eu à jouer
-
Exactement Ferguson avait des Berbatov, Tevez, Ronaldo, Nani, Rooney et consort qui pouvaient te sortir quelque chose du chapeau et t'offrir la victoire Nous en plus d'avoir une animation horrible on a une attaque bien en deçà des standards d'un champion de PL, en terme de talent pour on est en dessous de City, Liverpool, Chelsea, United
-
Techniquement qu'est ce qu'il m'a déçu aujourd'hui, il est capable de faire des choses incroyables mais aujourd'hui c'était des contrôles à 3 mètres, des dribbles imprécis, trop de touches de balle quand il peut déclencher beaucoup plus tôt Pour moi Eze c'est censé être une caution technique, un joueur au dessus du lot capable de conserver et faire avancer le jeu dans des situations compliqué mais aujourd'hui il était à l'envers, même si je l'ai trouvé mieux en deuxième période
-
Je serai limite pour le virer on compte trop sur les CPA au détriment du jeu, les CPA doivent compléter le jeu mais pas le remplacer totalement
-
Encore une fois le niveau de jeu est catastrophique, on ne sait pas créer des actions de jeu qui débouchent sur des tirs, encore une fois on est sauvés par les corners, encore une fois on affiche une fébrilité à l'Emirates palpable à des kilomètres, on mérite pas la victoire aujourd'hui la deuxième période est scandaleuse J'essaie de rester positif mais la victoire contre un Tottenham d'une faiblesse jamais vue c'est un trompe-l'oeil, quand l'équipe en face est un minimum sérieuse cet Arsenal fait flop, on sera pas champion Y a quelque chose à faire en LDC néanmoins
-
....
-
Mais Rice bordel ... Techniquement c'est scandaleux notre match comme trop souvent
-
On joue pas du tout comme une équipe dominante de son championnat qui plus est à domicile, offensivement c'est toujours aussi maigre et défensivement on concède beaucoup aujourd'hui, ça commence à puer là
-
Cette équipe ne sait pas finir ses actions ça rend fou, frappez bordel
-
Cataclysmique Eze il rate absolument tout, je le ferai sortir à la pause Saka en 10 et Noni à droite en attendant Havertz
-
Que c'est mauvais pour l'instant, techniquement encore catastrophique surtout au milieu face à un bloc organisé
-
Il a quoi Ødegaard encore ?
-
Pouaaaaaaah le but exceptionnel de iwobi !!
-
Superbe but de Wilson, Tottenham déjà sous l'eau
-
Au niveau 22 pour être précis
-
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Ridicule, ils ont l'avantage d'évoluer dans un championnat faible qu'ils vont gagner sans encombres là où Chelsea joue en PL et est engagé dans une course pour se qualifier en LDC Ils étaient bien contents la saison dernière de pouvoir arriver en demi-finale avec leur équipe en pleine forme et bien reposée, aucun blessés là où nous on a subit le contrecoup de la PL avec plusieurs absents notables J'espère tellement que le QSG de fasse taper par Chelsea -
Mérité, c'était déjà un miracle qu'ils soient si haut, compter sur des exploits de Rogers/Buendia/Malen etc ça pouvait plus tenir, c'est une équipe moyenne qui boxait plus haut que sa catégorie et qui finit par retrouver son niveau réel Vu leur dynamique actuelle je les vois totalement se faire sortir en EL, ne pas se qualifier en LDC et Emery quitter le navire
-
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Excellent tirage mais n'oubliez pas la faculté de ce club à se tirer une balle dans le pied quand tout semble lui être favorable, on est dans une excellente position mais j'attends de l'équipe qu'elle sous-estime aucun adversaire et qu'elle reste sérieuse jusqu'au bout -
Même sur l'impression visuelle c'est meilleur que Martinelli techniquement et largement plus vif/dynamique que Trossard, mais c'est pas non plus un crack en puissance, c'est un bon joueur Maintenant est ce que Gordon a le talent et la palette technique pour faire passer un pallier à notre attaque j'ai un doute, on a déjà pris Madueke comme bon joueur local avec du potentiel et on l'a payé au prix, Gordon ce sera encore plus cher j'espère que c'est le 4ème ou 5ème nom sur notre liste et pas le premier