Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Len14

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Il a rappelé le crack qu'il était ce soir, sortir une action comme ça en ligue des champions, à 19 ans ... Cette capacité qu'il a à recevoir sous pression et éliminer c'est formidable, j'insiste mais avec Calafiori et maintenant Hincapié à gauche il faut définitivement l'installer au milieu
  2. Len14

    [11] Gabriel Martinelli

    Là c'était le Martinelli 22/23, quand il est comme ça non seulement il bouge plus du côté gauche mais il ferait presque oublier l'envie de recruter un titulaire à son poste, il aura tout fait ce soir, des courses, de la percussion, des combinaisons bien senties et surtout impliqué sur deux buts avec notamment le sien qui est somptueux Il retrouve vraiment des sensations sur ce début de saison j'espère que ça va continuer encore longtemps
  3. Len14

    [33] Riccardo Calafiori

    Son but était encore une fois magnifique, il est assez exceptionnel dans sa spontanéité, sa manière de sentir les coups quand il se projette, tous ses buts sont vraiment beaux (bon sauf la tête de raccroc à Old Trafford ) Et même quand il marque pas il peut sortir des actions de nul part, cf sa frappe sur le poteau contre Nottingham la saison dernière Il est en train de prendre une autre dimension
  4. Len14

    [7] Bukayo Saka

    S'agirait-il du célèbre personnage de jeu vidéo issu de la licence "Assassin's creed" ?
  5. Len14

    [6] Gabriel Magalhães

    Quelques mauvaises transmissions et décisions en début de match qui causent le sursaut offensif de Fulham, mais à partir de la 25ème je dirais il se reprend totalement et redevient intraitable derrière et toujours aussi menaçant devant Le meilleur DC du championnat pour le moment
  6. Len14

    [10] Eberechi Eze

    Il était absent hier, nonchalant sur certaines actions avec des pertes de balle où il met trop de temps à lâcher ou où il va s'empaler sur le bloc adverse, et sans ballon c'est trop discret Un match sans pour lui ce qui arrive, il a déjà largement montré de quoi il était capable cette saison il doit trouver ses marques dans cette équipe
  7. Len14

    [14] Viktor Gyökeres

    Oui il commence à avoir de vrais bonnes situations à quasiment chaque match maintenant, il doit encore régler la mire cependant Ça va venir
  8. Len14

    [4] Cesc Fabregas

    Entre la manière de son départ à Barcelone et son transfert à Chelsea alors que Wenger le voulait, c'est non pour ma part Qu'il fasse ses gammes en Italie et voir ensuite où il ira, mais loin d'Arsenal svp
  9. Len14

    [8] Martin Ødegaard

    Et surtout hormis l'Atletico il va rater aucun "gros" match, on a de quoi faire en son absence Qu'il soigne son épaule et son genou et qu'il reparte sur les bases qu'il a lancées cette saison
  10. Len14

    [36] Martín Zubimendi

    Le gars est dans son fauteuil, tranquille C'était la Géorgie en face et j'ai pas vu le match, mais sur les highlights il a l'air très facile
  11. Ce serait une douille à la Mbeumo, un bon joueur de PL qui surnage sur une saison et qui partirait à prix d'or J'aime bien Semenyo mais ça doit partir pour 50 millions d'€, voir 60 avec la taxe PL mais pas plus
  12. Len14

    [36] Martín Zubimendi

    Sur ceux qui le trouvent pas bon en ce début de saison j'aimerais bien savoir sur quel(s) match(s) ils se basent ? Contre United il était malade et toute l'équipe était horrible, mais ensuite ? Allez à la rigueur sa deuxième mi-temps à Anfield où il peut mieux faire et je parle pas de sa faute qui donne le coup-franc du but, mais sinon je l'ai trouvé très bon, il stabilise toute l'équipe
  13. Len14

    [14] Viktor Gyökeres

    Son compère suédois a également été fantomatique aujourd'hui et vous laissez pas avoir par son "assist" qui est un contrôle raté, laissons du temps à Gyökeres
  14. Len14

    [29] Kai Havertz

    J'avais lu fin d'année donc sûrement Novembre/Décembre, ou je confond avec Jésus je sais plus
  15. Len14

    [14] Viktor Gyökeres

    C'est difficile pour lui aujourd'hui face à gros bloc défensif, dur de le trouver dans de bonnes conditions C'était beaucoup mieux contre Newcastle et l'Olympiacos, je reste confiant quant à sa réussite chez nous
  16. Len14

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Très content de son match ce soir, son jeu de corps, ses passes toujours aussi bien trouvées, sa lecture de jeu ... Il va avoir son rôle à jouer cette saison, il est beaucoup trop fort
  17. Len14

    [7] Bukayo Saka

    Content qu'il ait marqué c'est notre arme offensive numéro 1, il doit repartir sur les même standards statistiques qu'il avait sur ces deux dernières saisons, il faut qu'il retrouve 100% de ses moyens physiques et la machine va vite repartir
  18. Len14

    [14] Viktor Gyökeres

    On sent un manque de confiance à la finition, typiquement l'action où il est seul sur le côté gauche et s'ouvre un angle de frappe pour finir par tirer au dessus je suis sur que temps normal il la met sans soucis Mais sinon oui dans le jeu il aura été très bon, constamment en mouvement et prêt à prendre la profondeur et pas avare sur les efforts défensifs rien d'autre à dire, il manquait que le voir les buts
  19. Len14

    [2] William Saliba

    Et surtout rien n'empêche les équipes adverses de le faire également, je me rappelle de buts qu'on prend notamment Aston Villa à l'Emirates où Ramsdale est littéralement ceinturé ce qui l'empêche de sortir sur le corner => but d'Aston villa Aucun état d'âme à avoir on doit savoir jouer et optimiser chaque aspect du football et des règles qui sont fixées
  20. Len14

    [36] Martín Zubimendi

    J'ai trouvé sa première mi-temps excellente, de belles passes vers l'avant, il a initié quasiment tous nos mouvements et était également bien présent défensivement, en seconde comme toute l'équipe c'était un peu moins bon dans l'ensemble Excellent match
  21. Len14

    [10] Eberechi Eze

    Dans les petits espaces il est trop facile, Pope l'a privé d'un but superbe en demie vollée Avec Ødegaard de retour Arteta va devoir organiser tout ça mais on peut déjà plus se passer de l'anglais
  22. Len14

    [23] Mikel Merino

    Il a un sens du but incroyable et l'un des meilleur jeu de tête en Europe, le but qu'il met encore aujourd'hui est magnifique On a beau le critiquer de temps en temps, c'est un joueur qui aura toujours son épingle à tirer et qui apportera toujours à l'équipe, avoir ce genre de joueur sur le banc est un atout majeur pour une équipe qui aspire à soulever de gros trophées
  23. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Bravo à lui pour cette victoire très importante, la composition de départ était enfin celle que l'on attendait et on a dès l'entame du match vu du jeu, des combinaisons, une équipe qui joue crânement sa chance à l'image d'un Timber qui s'est très bien projeté On a pas vu l'Arsenal calculateur et mesuré qu'on voit dans ces gros matchs à l'extérieur, derrière l'arbitre nous la met mais il su maintenir son équipe à flot et grâce à ses changements, on repart avec la victoire 10/10 ce soir
  24. Len14

    [14] Viktor Gyökeres

    Gros match de Gyökeres je l'ai trouvé beaucoup plus rapide dans tous ses mouvements, bon techniquement, il commence à intégrer le jeu de l'équipe et retrouve petit à petit sa condition physique Malgré l'absence de but c'est son meilleur match chez nous dans le contenu
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..