Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Len14

    [14] Viktor Gyökeres

    On a joué quasiment tout le match dans notre moitié de terrain et une fois le ballon récupéré on était incapable d'en faire quoique ce soit avec notre milieu limité, j'attendais rien de Gyökeres dans ces conditions On crée rien pour lui, il passe ses matchs à disputer des chandelles entre deux DC, n'importe quel 9 dans notre structure aurait un mal de chien à se procurer des occasions et encore plus à marquer
  2. Et encore toi t'as connu les belles années, moi j'ai sérieusement commencé à supporter le club saison 2006/2007, le début des emmerdes Mais je comprends le point de vue même si je le partage pas, ce club est expert dans sa capacité à décevoir et à frustrer, l'impression qu'on sera jamais "récompensé" après toutes ces saisons de galère
  3. On doit arrêter avec ce duo Zubimendi - Rice ça marche pas et dans les gros matchs où on est pressés efficacement et où y a peu de temps pour se retourner et distribuer, c'est l'enfer J'entends que City est en pôle position pour Anderson alors qu'ils ont déjà des options au milieu bien plus techniques et adaptées au jeu qu'on veut pratiquer, par rapport à nous J'espère bien qu'Anderson est également sur nos tablettes et qu'on va sérieusement s'y intéresser il est monstrueux, encore aujourd'hui contre Tottenham son match est très très solide, tant à la récupération qu'à la manière de prendre le jeu à son compte Pareil ça parle de Tonali à Arsenal encore un joueur qui brille plus par l'aspect physique, les duels etc que par sa capacité à manier le ballon, quitte à prendre quelqu'un à Newcastle il faut que ce soit Bruno Bref on manque terriblement de technique au milieu, d'un joueur capable de s'orienter et casser des lignes par la passe le dribble à toi de jouer Berta
  4. Len14

    [19] Leandro Trossard

    Regardez juste Doku en face, j'ai envie de chialer Trossard a été un excellent servant et reste un bon joueur de foot, mais pour ces matchs à gros enjeux il est pas convié
  5. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Mais pour revenir au sujet, perdre une finale ça peut arriver ça reste un match de football, avec la pression et tous les paramètres incontrôlables du sport Mais la perdre de cette manière c'est pas acceptable pour moi, on a fait une vraie bonne entame de match où pendant 15 minutes on a pris le contrôle du match et l'équipe avait l'envie de faire mal à chaque prise de balle Et au fil du match on s'est petit à petit recroquevillé dans notre coquille défensive et on est plus jamais sortis, City multipliait les vagues et c'est normal que ça finisse par craquer Ce qui est pas normal c'est de continuer dans cette structure sans chercher à proposer autre chose, il y avait des blessés je veux bien l'entendre mais ça reste une excuse, il a eu toute la lattitude pour bâtir cet effectif et notamment les joueurs offensifs qui encore une fois dans un match important nous crèvent Ce duo Zubimendi - Rice ne fonctionne pas avec le ballon c'est beaucoup trop pauvre pour ressortir, nos offensifs sont un voir deux crans en dessous de ceux de City, en terme de talent On a choisi de conserver des Trossard/Martinelli, d'aller chercher un Havertz en perdition à Chelsea etc etc on le paie sur ce genre de matchs
  6. On est proche du scandale quand même, comment tu peux passer d'une bonne première mi-temps dans l'ensemble à ce naufrage en deuxième ? y a aucune révolte, rien
  7. Poteau, allez c'est mort la chance tourne pas pour nous
  8. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Et bien écoute je te propose de supprimer ton compte et aller supporter City sur un de leur forum, si ça existe tous tes messages c'est pour chier sur le club et l'équipe, je crois qu'on a compris la chanson maintenant
  9. On joue pour pas perdre c'est criant, l'équipe a peur Ce club changera jamais les gars
  10. Bon ben c'est fini je pense, on a pas les armes offensivement pour retourner ce match
  11. Totalement mérité, on joue plus au foot
  12. Nos failles exposées au grand jour, un milieu incapable de mettre le pied sur le ballon et construire, des latéraux qui balancent constamment et des attaquants beaucoup trop imprécis techniquement pour conserver et bonifier le peu de ballons qu'ils ont à jouer, on entame mal cette seconde période attention Arsenal
  13. Bonne mi-temps dans l'ensemble, mais on voit aussi que des joueurs comme Trossard, Havertz, Gyökeres sont pas taillés pour ce genre de matchs on joue mal certains coups alors qu'on a de bonnes situations Il faut continuer sur cette lancée ce City est totalement prenable, malheureusement pour nous je pense qu'Eze aurait pu s'amuser sur ce match mais bien sur fallait qu'il le loupe
  14. AWONIYIIIIIIIIII 3-0 MAGNIFIQUE
  15. J'espère qu'on mettra l'équipe Z sans aucun scrupules sur ce match si jamais on est déjà champions, ils nous ont crevé avec Son il est temps qu'ils goûtent à la même chose
  16. GIBBS-WHITEEEEEEEEEE HHAHAHAHAHAHAHA
  17. Len14

    [18] Takehiro Tomiyasu

    J'ai parlé trop vite, le pauvre
  18. White face à Doku, pas de Ødegaard, Timber, Eze, ça pue mais on va le faire COYG
  19. GOAAAAAAALLLLLLLLL NOTTINGHAM !!!!! IGOR JESUUUUUUUUUS
  20. Charnière Khusanov - Aké donc ? Ou alors Rodri qui décale en défense centrale, je crois que Stones est toujours out
  21. Maintenant place au relegation decider, match importantissime COME ON NOTTINGHAM
  22. Mais quand on va les jouer ils auront récupéré Tonali et surtout Bruno qui est leur meilleur joueur, il faudra rester très sérieux si on veut gagner
  23. Brobbey pour le 2-1, totalement mérité pour Sunderland qui aura été bien meilleur en deuxième, St James's park climatisé
  24. Oui terrible erreur de O'Nien qui est pas à sa place en Premier League il est cataclysmique
  25. Bon, on espère que Caicedo va pas se bouffer un jaune sinon il va louper le match contre City, mais j'y crois pas trop
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..