-
Compteur de contenus
7335 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Len14
-
Eze, Dowman doivent rentrer à la mi-temps, Trossard à la 65ème, le quatuor offensif c'est juste pas possible
-
On va jamais marquer avec cette attaque et ce milieu qui produit rien, il faudra un exploit d'Eze/Dowman mais c'est très mal barré pour l'instant, Bournemouth est bien meilleur dans le jeu
-
On aura tenu 15 minutes, bravo Mérité pour Bournemouth on est à chier
-
Bon 10 minutes de jeu et déjà tout l'enfer du monde à trouver une passe vers l'avant, ça va être long
-
En tout cas les gars j'espère que vous êtes équipé pour ce match car je sens qu'on en aura besoin, personnellement j'ai opté pour ce modèle : D'après les tests elles épousent parfaitement la forme des fesses durant le lâcher prise, en plus d'avoir un packaging aux couleurs d'Arsenal, une valeur sûre
-
Rayan va déguster MLS qui sera remplacé à la 27ème par Hincapié, je le sens tellement pas bordel MARRE DE CES BLESSURES À CHAQUE FOIS
-
Pas de Calafiori, pas de Timber, pas d'Ødegaard, pas de Saka, le trio Martinelli - Gyökeres - Madueke qui n'a jamais marché encore reconduit, ouais clairement ça pue
-
C'est souvent une bonne chose de mémoire quand il refuse de donner des informations sur des joueurs présumés de retour, J'en appelle aux experts du langage Artetien pour un décryptage
-
La classe balle au pied, le rapport au ballon, la technique, l'intelligence de jeu, le sang-froid ... Il avait montré des choses extraordinaires la saison dernière pour un gamin de 18 ans au très haut niveau, nominé au trophée PFA, appelé avec l'Angleterre tout ça c'est pas pour rien, le talent saute aux yeux pour ma part Maintenant il traverse une mauvaise passe dans sa très jeune carrière, la pression sur nos joueurs confirmés est énorme alors j'imagine même pas ce que doivent ressentir les Nwaneri, MLS, Dowman quand ils sont alignés, la peur de mal faire, de faire déjouer son équipe etc peut totalement inhibé un joueur À la rigueur le prêter la saison prochaine en Premier League pour qu'il s'aguerrisse, mais jamais on doit s'en séparer définitivement
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Len14 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Et pourquoi on irait pas sur ce cher Carlos Baleba ? Physique de buffle, press resistant, belle technique de projection et de dribbles, très bon passeur, déjà deux ans de PL dans les jambes dans un bon club, tout juste 22 ans Certes il fait pas une bonne saison (mais a fait une bonne CAN) cette année je pense que les rumeurs de transfert à United l'ont chamboulé puis il est dans un Brighton qui régresse je pense qu'il a besoin d'un nouveau projet, viens à Arsenal petit C'est pas encore le produit fini il peut être un peu brut défensivement, excès d'engagement, fautes débiles etc mais le potentiel reste dingue et pour moi il apporte totalement ce qui nous manque au milieu Je sais qu'on a déjà un joueur d'un profil similaire en la personne de Lewis-Skelly, mais j'ai accepté l'idée qu'on le verra jamais aligné au milieu à Arsenal et qu'on pourrait même s'en séparer malheureusement -
Surtout si c'est pour aller chercher Gordon ou un autre crack dans le genre Si c'est pour faire de la place à des top players je dis pas, mais pour des joueurs bons sans plus c'est pas la peine L'effectif est construit en profondeur, maintenant il faut augmenter le plafond technique et le talent offensif
-
Dégoûté si on se sépare des deux, on garde des Trossard, Martinelli, Gabriel Jésus etc pendant des années mais on est prêts à se séparer de deux jeunes à gros potentiels isssus du centre de formation, après une seule saison de moins bien ? Pour Ethan c'est bouché de chez bouché, si un club pose un montant qu'on peut pas refuser type 55m, tu le lâches je comprendrais la décision du club et du joueur également qui mérite de jouer Mais MLS il faut persévérer avec lui à mon sens
-
Qu'il commence par nous apporter un trophée majeur avant de parler de prolongation, on verra ensuite et encore Même si il ramène le titre de champion, est ce qu'on va dans la bonne direction avec lui ? Son obsession pour le contrôle à outrance au détriment de toute prise de risques, sa capacité à brider les joueurs offensifs, le parti pris d'être une équipe défensive, axée sur les duels, l'intensité, le pragmatisme, son fétichisme pour les joueurs à vocation défensive, tout le foin qu'on fait avec les CPA ... On fera réellement les comptes une fois la saison terminée, mais je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal avec son approche des matchs, mais ce qui risque de le sauver c'est que je vois aucun gros nom se libérer, les Enrique, Flick, Tuchel, Nagelsmann, Ancelotti, Alonso sont intouchables Les Iraola, Glasner, Palladino, Cesc, Xavi etc restent des gros paris, c'est compliqué
-
Fernandes c'est un râleur tout ce qu'on veut mais c'est autre chose que Bernardo pour moi, Silva c'est la raclure de service qui fait les coups en douce, qui bombe le torse car elle se sait protégée alors que dans d'autres circonstances ça aurait rasé le mur Fernandes c'est plus son côté râleur, tout le temps à harceler l'arbitre pour tout et rien, des gestes d'humeur contre lui ou ses coéquipiers mais par contre sur le terrain tu peux être sur qu'il va tout donner et qu'il peut mourir pour son équipe, une vraie mentalité de gagnant + en dehors des terrains ça a l'air d'être un super mec, de ce que j'ai vu Donc à choisir je prends un Fernandes tous les jours il enterre le Ødegaard actuel malheureusement Et pour l'ailier gauche y a aucune cible excitante sur le marché actuel c'est assez terrible, je vois pas les qataris se séparer de Kvara ou Barcola, Rodrygo s'est fait les croisés, Leao confirme pas en Serie A, Yildiz vient de prolonger avec la Juve, Mitoma est trop vieux, y a rien à bouffer Gordon ça rehausserait le niveau moyen de l'équipe, alors que c'est plutôt notre plafond qu'on doit augmenter
-
[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime
Len14 a répondu à un(e) sujet de The Gunners dans Le Football en Général
Littéralement leur meilleur offensif, triste pour lui car c'est un très beau joueur qui méritait de disputer la CDM Mais pour Tottenham ça commence à puer sérieusement, si West Ham gagne demain soir, Tottenham sera dans la zone rouge la pression va être immense -
Un Martinelli un petit peu meilleur, bordel ... Après il y a le temps, Berta va nous trouver d'autres cibles plus excitantes c'est obligé Mais Gordon ça va coûter 75 voir 80 bâtons minimum, je serai dégoûté
-
Oui à voir, c'est un twittos qui a balancé l'info, à prendre avec des pincettes
-
Apparemment Eze serait de retour à l'entraînement c'est une excellente nouvelle, en espérant qu'Ødegaard soit dispo aussi on devrait avoir de belles gâchettes sur le banc pour piquer comme on sait le faire en fin de match, sans oublier Dowman le facteur X Edit : à confirmer pour Eze, me suis peut être fait berner par un Twittos, après toutes ces années d'expériences ils sont forts quand même
-
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Sur l'expression collective et le talent individuel devant on est bien loin derrière le QSG et le Bayern et c'est ces aspects qui nous avaient déjà tués la saison dernière en LDC On a aucun joueur capable de sortir de sa boîte et délivrer un instant magique sur une miette ou transformer une situation anodine en but, il reste encore du chemin à faire avant de parler d'une finale mais si on en arrive là, on va la jouer avec nos armes et advienne que pourra, c'est imprévisible mais factuellement on sera l'underdog que ce soit face au QSG ou Bayern -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
SORLOTHHHHHHHHHHH C'est fini pour le Barça je pense, 2-0 -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
La passe de Yamal encore, un alien le mec -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Rouge confirmé, totalement mérité y avait même pas besoin d'aller à la VAR Et ce que fait Alvarez sur l'action c'est magnifique Edit : OHHHHHHHHHHHHH LE COUP FRANC D'ALVAREZ JUSTE DERRIÈRE MAGNIFIQUE -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Quel scandale y a rouge pour le Barça normalement, Simeone partait tout seul au but Edit : c'est bon il va à la VAR, ça devrait être rouge -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Yamal qui slalome dans la défense c'est monstrueux ... -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Le Barça y a des trous énormes derrière, Alvarez vient de rater une énorme occasion c'est dommage