Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Len14

    Mercato Arsenal

    Pour moi c'est l'attaque qu'il faut renforcer en priorité on a le nombre mais pas le talent, Martinelli c'est insuffisant, Trossard est un bon joueur mais qui arrive sur la fin, Gyökeres on va lui laisser du temps mais pour l'instant c'est plus qu'insuffisant, Jésus revient difficilement, Havertz il va lui rester deux ans de contrat il faudra se poser les questions sur lui, les seuls intouchables pour moi c'est Saka et Madueke On doit renforcer ce secteur avec la même qualité de joueur qu'en défense et ça va pas être simple vu le marché
  2. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Moi je pense qu'il a été traumatisé par la saison 22/23 où on marquait beaucoup mais où on encaissait énormément aussi, on est bien plus pragmatique depuis deux saisons
  3. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    On prends aucun risque à l'approche du dernier tiers que ce soit à la passe ou dans le dribble, on joue comme une IA dans FC 26
  4. Len14

    [29] Kai Havertz

    Il est en train de régénérer son ki mais il devrait faire son retour au prochain épisode
  5. Len14

    [29] Kai Havertz

    Tellement hâte qu'il revienne lui, physiquement c'est le plus fort de nos attaquants, une vraie machine à presser et à gagner ses duels notamment de la tête, une fois fit il devrait rapidement reprendre sa place à la tête de l'attaque
  6. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    C'est notre axe d'amélioration, il y a des matchs notamment à domicile où l'équipe semble inhabituellement friable, des séquences de plusieurs minutes surtout en fin de match où on abandonne totalement la possession, on se recroqueville derrière et forcément on finit par encaisser À croire que l'Emirates et la pression du résultat inhibe l'équipe au lieu de la pousser, c'est l'impression que j'ai eu en deuxième période ce soir les joueurs étaient méconnaissables
  7. Len14

    Mercato Arsenal

    Il va jouer où ? À droite pour remplacer White ? En défense centrale c'est bouché de chez bouché et un joueur de son niveau aura quasiment tous les gros européens à ses pieds pour lui proposer une place de titulaire assurée, j'adorerai mais à moins qu'il accepte une énorme concurrence et un temps de jeu réduit, j'ai du mal à croire à cette rumeur
  8. Len14

    Mercato Arsenal

    Dommage que la source soit John Cross
  9. Len14

    Mercato général

    Je le sens pas ce transfert, c'est un bon joueur mais 65m£ on va voir ce que ça donne dans un club où la concurrence et la pression seront beaucoup plus importantes
  10. Len14

    Mercato général

    Pas chez nous please, dans la percussion il est bon mais il rend fou à la finition + ça a l'air d'être le genre de joueur qui traine son spleen quand il est pas en confiance
  11. Len14

    Mercato général

    Sans oublier la menace des 115 charges qui plane toujours et le futur incertain de Guardiola, il doit se poser les bonnes questions En finissant la saison avec Palace il pourra aller dans le club de son choix avec une bonne prime à la signature, un club comme le Real devrait être intéressé
  12. Avec le départ potentiel de Pep en fin de saison, il faut qu'Arsenal profite de ce "chaos" chez les équipes rivales pour définitivement s'installer comme le candidat numéro 1 à la Premier League pour les années à venir, le travail du club est excellent, on a un entraîneur désormais parfaitement installé, un effectif jeune et également versé aux consignes de son entraîneur et surtout une stabilité que les autres n'ont plus Aston Villa peut potentiellement surfer sur la dynamique actuelle pour eux aussi commencer à s'installer, après avoir prolongé des joueurs comme Rogers et essayer de build là dessus Liverpool aussi traverse une mauvaise passe mais c'est le club anglais le mieux géré depuis quasiment 10 ans, ils seront de retour dans la conversation assez vite Mais Arsenal doit pas laisser passer cette opportunité
  13. Je trouve qu'ils commençaient à proposer des choses dans le jeu et ils ont plusieurs fois été malchanceux sur le résultat final, je pense au match contre Aston Villa récemment par exemple (ou contre nous en tout début de saison ) Décision ridicule du board, normalement tu le laisses finir la saison en comptant sur la montée en puissance des recrues, les retours de CAN et le jeu qui commençait à ressembler à quelque chose Là ça va encore une fois tout chambouler en pleine saison, les joueurs vont devoir assimiler une nouvelle manière de travailler, une nouvelle tactique sans parler des égos, je me demande comment des joueurs comme Fernandes vont réagir à cette décision Bref ça fait là encore nos affaires, après Chelsea c'est United qui craque et qui va repartir sur une énième reconstruction Prochain sur la liste : Pep
  14. Du mal à comprendre la décision personnellement, ils lui ont donné tout ce temps et toutes ces ressources financières pour qu'il mette en place son système, ils sont tout à fait dans la course pour la ligue des champions et vont récupérer leurs offensifs bientôt de quoi continuer à pousser pour l'Europe, pour finir par le virer maintenant Je trouve le timing mauvais, comme l'était celui de son arrivée Ils vont prendre qui maintenant ? Maresca ? Xavi ?
  15. Len14

    [9] Gabriel Jesus

    Oui il fait une mauvaise entrée aujourd'hui, pas un match évident pour un attaquant qui doit encore retrouver ses sensations et l'habitude des matchs à haute intensité À la maison contre Liverpool je suis sur qu'il saura impacter le match comme il l'a fait contre Villa
  16. Len14

    [41] Declan Rice

    Injouable, il fait tout sur le terrain il est indispensable et irremplaçable
  17. Len14

    [20] Noni Madueke

    Je l'ai trouvé excellent, ce qu'il fait sur notre premier but c'est tellement fort ça me rappelle les slaloms que pouvaient faire des Sanchez ou Jésus prime Je trouve qu'il est vraiment malchanceux de toujours être à 0 g/a en Premier League, il est régulièrement décisif dans le jeu quand il joue sur l'aile droite
  18. Len14

    [Chelsea]

    Complètement débile comme décision je trouve, je suis pas assidûment Chelsea mais j'avais l'impression qu'il faisait un job honnête voir mieux, avec un effectif mal construit et un mercato estival moyen Puis le marché des entraîneurs c'est comme celui des attaquants de pointe c'est le désert de Gobi, ils vont prendre qui derrière ? Ça parle de Rosenior, c'est vrai qu'il fait du bon boulot et que son Strasbourg joue un jeu très attractif, mais passer de Strasbourg à Chelsea je demande à voir Ça fait nos affaires, ils vont repartir sur un énième nouveau projet qui leur prendra du temps alors qu'ils commençaient à s'installer avec Maresca, tant mieux Prochain sur la liste : Guardiola
  19. Il a prolongé jusqu'en 2030 je crois mais oui c'est un très beau joueur, malheureusement je le vois finir chez City/Liverpool Avec Ødegaard+Eze+Nwaneri c'est bouché de chez bouché au poste de 10 malheureusement
  20. Len14

    [22] Ethan Nwaneri

    Pour moi personne, il doit continuer à évoluer avec le groupe même s'il va moins jouer que la saison passée, il doit continuer d'apprendre tactiquement c'est son problème pour le moment Je sais pas ce qu'un prêt pourrait lui apporter, surtout un prêt hors PL
  21. Len14

    [Entraineur] Unai Emery

    Un message pour ce mec qui pue la défaite, ne pas serrer la main d'Arteta et fuire se terrer dans le vestiaire c'est très petit de sa part, Arteta a toujours été fairplay avec lui et l'a toujours salué même dans la défaite Ça prouve vraiment qu'il a un truc envers Arsenal, nous faire perdre des points c'était une mission pour lui et il a lamentablement échoué, allez oust le vampire
  22. Len14

    [14] Viktor Gyökeres

    Pas mauvais ce soir, simplement il était perdu dans la ligne de 5 de Villa et c'était impossible de le trouver, encore moins dans des positions exploitables pour lui Il va chercher deux têtes qui passent pas si loin, sinon c'était fantomatique mais comme toute l'équipe en première, il est en bout de chaîne j'attends pas de lui qu'il fasse le jeu
  23. Len14

    [5] Piero Hincapié

    Je l'ai trouvé excellent ce soir, de belles combinaisons, de beaux déplacements notamment celui où il se retrouve parfaitement lancé dans la surface prêt à délivrer une passe décisive avant de malheureusement glisser comme une crotte Il est intéressant à ce poste d'arrière gauche
  24. Len14

    [9] Gabriel Jesus

    Tellement content pour lui, depuis son retour il est plusieurs fois passé très proche de marquer et il est enfin récompensé ce soir d'un but magnifique, plein d'instinct Sans oublier ce qu'il apporte dans le jeu, il faut le garder et ne pas s'en séparer cet hiver il a clairement sa place dans cet effectif et il montre à chaque entrée en jeu qu'il en a encore sous la semelle
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..