-
Compteur de contenus
7335 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Len14
-
[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Demi finale, bonne nuit à tous match infâme on va se faire défoncer dimanche -
[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Mi-temps infâme, notre baisse de niveau est quand même cinglante je reconnais plus l'équipe franchement ça pue le 0-0 ou alors but du Sporting mais j'ai aucune idée de comment on va marquer, hormis un exploit d'Eze, un CPA ou pénalty dans le jeu c'est le néant, très inquiétant pour la suite tant en PL qu'en LDC si on passe ce soir -
[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Pas fameux du tout pour l'instant, il faut vite qu'on ouvre le score sinon le stress et les doutes vont faire que s'accentuer -
[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Pouah la compo, encore cette attaque horrible Martinelli - Gyökeres - Madueke, Dudziak sur le banc, aucun retour de blessure ... Pas serein -
[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
-
[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
LETS GOOOOOOOOO C'EST BON ON VA LES TRUCIDER 3-0 FRANCHEMENT QU'ILS VIENNENT MÊME PAS AU STADE -
Quelle poisse, on va donc se farcir Marcus Thuram et Kolo Muani en EDF ... Mais plus sérieusement c'est terrible pour Liverpool et surtout le joueur qui montrait de belles choses en PL pour sa première saison et qui confirmait le potentiel qu'on voyait à Reims
-
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Barça éliminé, en tout cas très déçu de Pedri le fameux "meilleur milieu du monde" transparent à l'aller et au retour À nous de faire le job demain, j'ai peur -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Encore un rouge pour le Barça, pour la même faute Rouge tous les jours pour Garcia -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Magnifique but de Torres, 1-3 Edit : hors-jeu -
Get well soon starboy, on pourra rien gagner sans lui il doit revenir et nous mener à la victoire, on l'a prolongé pour ces moments là
-
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Je pense qu'avec le talent offensif du Barça et notre fébrilité défensive actuelle, on se ferait laver en cas de double confrontation contre eux malheureusement Surtout si entre temps on perd le titre, mentalement on sera au fond du fond Mais les dems sont à la fin du mois on a le temps aussi de revenir au niveau, à voir Mais à choisir je préfère jouer l'Atletico -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Lookman magnifique, ALLEZ ATLETICO -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Et voilà le Barça qui revient à 0-2 tranquillement, totalement mérité l'Atletico se fait dessus -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Lenglet qui tue son équipe d'entrée, bordel ... -
C'est ça qui rend la situation encore plus frustrante, on voit qu'il aime profondément Arsenal, qu'il est ultra impliqué avec son staff, les joueurs, le public, il a jamais enfoncé un joueur en conférence de presse ou autre toujours à défendre le club Il mérite de soulever un titre majeur avec nous donc s'il vous plaît, les joueurs, le public, les esprits et toutes les forces occultes qu'on contrôle pas, il faut pousser pour aller au bout soit de la LDC soit de la PL on peut pas repartir les mains vides après cette saison ce serait terrible
-
[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
La saison qui s'écroule en 3 semaines -
Rouge pour Lisandro Quel débile ce joueur, dans la lignée des nombreux argentins qu'on a déjà vu s'illustrer, tellement content qu'on l'ait pas pris
-
À un orteil du 3-0 ... Attention à pas regretter cette énorme occasion
-
OOOOOHHHHHHHHHH LE 2-0 LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
-
Énorme entame de Leeds qui mène déjà à Old trafford, bon je pense qu'ils vont se faire laminer mais si Leeds gagne ce soir Tottenham sera quasiment condamné ... COME ON YOU PEACOCKS !!
-
Joao Pedro je prends tous les jours pour remplacer Jésus et concurrence Gyökeres Très belle technique individuelle, puissant et tenace au duel, combine bien avec les autres, pas mauvais de la tête et il se permet même d'être bon finisseur cette saison ce que je lui reprochais à Brighton Si y a un joueur à aller chercher à Chelsea c'est lui
-
[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
S'il te plaît Arsenal je t'en conjure, ne nous fait aucune dinguerie sur ce match ... -
Arne Slot ...
-
La réalité est dure à accepter, mais la réalité est qu'Arsenal est un club de chokeur notoire, comme peuvent l'être le Bayer Leverkusen ou Dortmund, je considère que les clichés autour des clubs sont rarement faux, c'est pareil avec le Real "intuable" en LDC ou la froideur du Bayern C'est des images que ces clubs se sont forgées sur des années, voir même des décennies pour certains Arsenal n'a jamais su contredire tous ses détracteurs, à chaque fois qu'on a eu l'occasion de le faire on s'est ramassé et ce sera la même chose Dimanche prochain C'est même plus question d'être positif ou négatif mais simplement pragmatique et rationnel, pourquoi les choses se passeraient différemment cette fois-ci ? Malheureusement c'est ça que je me dis