Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Demi finale, bonne nuit à tous match infâme on va se faire défoncer dimanche
  2. Mi-temps infâme, notre baisse de niveau est quand même cinglante je reconnais plus l'équipe franchement ça pue le 0-0 ou alors but du Sporting mais j'ai aucune idée de comment on va marquer, hormis un exploit d'Eze, un CPA ou pénalty dans le jeu c'est le néant, très inquiétant pour la suite tant en PL qu'en LDC si on passe ce soir
  3. Pas fameux du tout pour l'instant, il faut vite qu'on ouvre le score sinon le stress et les doutes vont faire que s'accentuer
  4. Pouah la compo, encore cette attaque horrible Martinelli - Gyökeres - Madueke, Dudziak sur le banc, aucun retour de blessure ... Pas serein
  5. LETS GOOOOOOOOO C'EST BON ON VA LES TRUCIDER 3-0 FRANCHEMENT QU'ILS VIENNENT MÊME PAS AU STADE
  6. Len14

    [Liverpool]

    Quelle poisse, on va donc se farcir Marcus Thuram et Kolo Muani en EDF ... Mais plus sérieusement c'est terrible pour Liverpool et surtout le joueur qui montrait de belles choses en PL pour sa première saison et qui confirmait le potentiel qu'on voyait à Reims
  7. Barça éliminé, en tout cas très déçu de Pedri le fameux "meilleur milieu du monde" transparent à l'aller et au retour À nous de faire le job demain, j'ai peur
  8. Encore un rouge pour le Barça, pour la même faute Rouge tous les jours pour Garcia
  9. Magnifique but de Torres, 1-3 Edit : hors-jeu
  10. Len14

    [7] Bukayo Saka

    Get well soon starboy, on pourra rien gagner sans lui il doit revenir et nous mener à la victoire, on l'a prolongé pour ces moments là
  11. Je pense qu'avec le talent offensif du Barça et notre fébrilité défensive actuelle, on se ferait laver en cas de double confrontation contre eux malheureusement Surtout si entre temps on perd le titre, mentalement on sera au fond du fond Mais les dems sont à la fin du mois on a le temps aussi de revenir au niveau, à voir Mais à choisir je préfère jouer l'Atletico
  12. Lookman magnifique, ALLEZ ATLETICO
  13. Et voilà le Barça qui revient à 0-2 tranquillement, totalement mérité l'Atletico se fait dessus
  14. Lenglet qui tue son équipe d'entrée, bordel ...
  15. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    C'est ça qui rend la situation encore plus frustrante, on voit qu'il aime profondément Arsenal, qu'il est ultra impliqué avec son staff, les joueurs, le public, il a jamais enfoncé un joueur en conférence de presse ou autre toujours à défendre le club Il mérite de soulever un titre majeur avec nous donc s'il vous plaît, les joueurs, le public, les esprits et toutes les forces occultes qu'on contrôle pas, il faut pousser pour aller au bout soit de la LDC soit de la PL on peut pas repartir les mains vides après cette saison ce serait terrible
  16. Rouge pour Lisandro Quel débile ce joueur, dans la lignée des nombreux argentins qu'on a déjà vu s'illustrer, tellement content qu'on l'ait pas pris
  17. À un orteil du 3-0 ... Attention à pas regretter cette énorme occasion
  18. OOOOOHHHHHHHHHH LE 2-0 LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
  19. Énorme entame de Leeds qui mène déjà à Old trafford, bon je pense qu'ils vont se faire laminer mais si Leeds gagne ce soir Tottenham sera quasiment condamné ... COME ON YOU PEACOCKS !!
  20. Len14

    [Chelsea]

    Joao Pedro je prends tous les jours pour remplacer Jésus et concurrence Gyökeres Très belle technique individuelle, puissant et tenace au duel, combine bien avec les autres, pas mauvais de la tête et il se permet même d'être bon finisseur cette saison ce que je lui reprochais à Brighton Si y a un joueur à aller chercher à Chelsea c'est lui
  21. S'il te plaît Arsenal je t'en conjure, ne nous fait aucune dinguerie sur ce match ...
  22. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Arne Slot ...
  23. La réalité est dure à accepter, mais la réalité est qu'Arsenal est un club de chokeur notoire, comme peuvent l'être le Bayer Leverkusen ou Dortmund, je considère que les clichés autour des clubs sont rarement faux, c'est pareil avec le Real "intuable" en LDC ou la froideur du Bayern C'est des images que ces clubs se sont forgées sur des années, voir même des décennies pour certains Arsenal n'a jamais su contredire tous ses détracteurs, à chaque fois qu'on a eu l'occasion de le faire on s'est ramassé et ce sera la même chose Dimanche prochain C'est même plus question d'être positif ou négatif mais simplement pragmatique et rationnel, pourquoi les choses se passeraient différemment cette fois-ci ? Malheureusement c'est ça que je me dis
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..