Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Caneton

Membre
  • Compteur de contenus

    13722
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

426

6 abonnés

À propos de Caneton

  • Date de naissance 02/17/1992

Informations du profil

  • Club
    Arsenal
  • Localisation
    En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Visiteurs récents du profil

7734 visualisations du profil
  1. Caneton

    Mercato Arsenal

    Le club aurait les moyens d'un mercato a 400 millions, quand tu vois ce qu'on a dépensé depuis 5 ans, et a l'époque sans aucun titre, donc des rentrées d'argent moindre. Avec la victoire en PL et la Finale de CL c'est quasiment 400 millions dans les caisses sans compter la billetterie. Je ne dis pas qu'on va claquer 400 millions, ou qu'il faut le faire, mais pour moi il ne faut pas passer a côté d'un joueur parce qu'il est trop cher, l'argent n'est pas un problème.
  2. Caneton

    Mercato Arsenal

    L'enveloppe transferts doit être énorme. Après la victoire en PL et la finale de C1 (190 millions au minimum) ce n'est pas l'argent qui manque...
  3. Caneton

    [Entraineur] Mikel Arteta

    C'est beau, parce qu'il a été joueur pour nous, parce qu'il a le club dans le sang. Félicitations au board aussi, combien l'aurait dégagé depuis longtemps ? C'est bien la preuve que la stabilité donne toujours des résultats.
  4. Caneton

    [14] Viktor Gyökeres

    La chose qui nous manquait, un buteur.
  5. Caneton

    Infirmerie

    Je pense qu'il y a beaucoup de bullshit dans cette histoire, pour justement préserver les joueurs pour la fin de saison.
  6. Caneton

    [41] Declan Rice

    Le seul au niveau, comme d'habitude.
  7. Caneton

    [15] Jakub Kiwior

    Ça donne quoi son prêt ? Visiblement il est titulaire.
  8. Caneton

    [14] Viktor Gyökeres

    C'est quand même hallucinant cette conversation...
  9. Caneton

    [14] Viktor Gyökeres

    Encore une très bonne rentrée. Mine de rien il est a 13 buts et 2 passés depuis le debut de la saison, c'est loin d'être honteux, et en ce moment il est en pleine confiance.
  10. Caneton

    [8] Martin Ødegaard

    Excellente rentrée (la je le dis, notez bien). Des passes verticales, c'est ce qu'on lui demande. Résultat, une superbe passe pour Martinelli qui amène le but de Gyokeres, et une passe décisive pour Jésus. On espère le revoir comme ça plus souvent.
  11. Caneton

    [22] Ethan Nwaneri

    Vu le niveau de notre milieu on va finir par le rappeler
  12. Caneton

    [14] Viktor Gyökeres

    C'est quand même incroyable ce sujet, je dis qu'il a fait une "Super entrée " et ça fini en "Il a fait une excellente entrée", "il a été excellent"... Le sujet sur Jésus est bien calme alors qu'il a été mauvais. Bref j'ai été très content de son entrée, il a bien bataillé, gagné des duels (contrairement a celui qu'il a remplacé), obtenu touches et corner. Ça me paraît bien plus logique de l'aligner dans ce genre de match ou ça va jouer regroupé derrière et de garder Jésus pour les matchs plus ouverts.
  13. Caneton

    [14] Viktor Gyökeres

    En 30 mins il a plus montré que Jésus en 60, donc oui, il a gagné des duels et obtenu des touches. Dans un match fermé comme ça il fallait l'aligner d'office.
  14. Caneton

    [36] Martín Zubimendi

    Il souffle vraiment le chaud et le froid, capable du meilleur comme du pire.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..