Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arno

Membre
  • Compteur de contenus

    20935
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    114

Tout ce qui a été posté par Arno

  1. Arno

    [9] Gabriel Jesus

    Joli message envoyé. Message qui devrait lui permettre de démarrer face à Bournemouth. Bravo à lui, beaucoup de choses très juste. Tenir en compte du contexte du match aussi mais ce but va lui faire un bien fou Bravo ! Après je reste sur ma position, je pense qu'il partira cet été, le courant a toujours été trop alternatif avec lui du à ses nombreuses blessures, mais si il pourrait partir sur un triplé Cup-PL-C1, ça serait très bien !
  2. Un gros gros message ce soir. Et puis peut-être le plus positif c'est la réaction en 2ème après une première MT ratée et cata. La sortie de ONANA nous a fait un bien fou. Emery s'est vautré tactiquement ce soir.
  3. Arno

    [19] Leandro Trossard

    Qu'on lui offre un nouveau contrat avec une nouvelle revalorisation salariale. Match de patron, notre meilleur offensif ce soir, très loin devant tous les autres.
  4. Arno

    [6] Gabriel Magalhães

    Il nous sort d'un match chaotique avec son but. Bon les intentions étaient bien meilleur en début de seconde mais chapeau. Mentalement ce qu'il amène aussi... Un autre level. Pour moi c'est LE Top Player de cette équipe avec Rice.
  5. Jesus profite aussi d'une défense fatiguée et d'un très gros run de Trossard, le but est beau, y à rien à dire mais parler du meilleur attaquant de l'effectif faut y aller doucement quand même.
  6. Trossard encore à la passe et quel bijou de Jesus ! Bien joué mon grand !
  7. On voit aussi l’impact de Gabriel au niveau mental aussi. Il nous a tellement manqué c’est dingue
  8. Allez un pour Gyokeres mtn et la soirée sera parfaite
  9. @papapoupa31 : Prolongeons Trossard ! Contrat à vie svp !
  10. Ødegaard en feu, ça change tout
  11. Faut sortir Merino, faire rentrer Nordgaard la
  12. Cette passe de Ødegaard mais quelle merveille !!
  13. ZUBIMENDI SUR CE BIJOU FR ØDEGAARD !!!
  14. Martinez qui fait une très belle boulette. Qu’io continue ses cageades contre nous, dommage pour lui car il faisait un superbe match au pied.
  15. Je vais me faire taper dessus mais Gyokeres a fait du bon taf sur le début de cette MT
  16. Saka est mauvais mais sur un exploit individuel, il peut faire une différence. Je sortirai Merino pour Eze, il nous manque de la spontanéité
  17. On semble avoir compris leur jeu mais de notre côté on propose rien. On joue la peur au centre contre Villa..
  18. Zubi depuis quelques matchs c’est cata. Invisible contre Brighton, totalement absent ce soir. Saka pas au niveau pour le meilleur offensif du club. On a bcp de chance d’avoir La Défense qui assure derrière pour le moment.
  19. On est cata sur les transitions, cata
  20. C'est marrant comme ils font les serpillières contre les équipes qu'on doit affronter ensuite... Je pense qu'on a rien à espérer de eux contre City.
  21. On dira ce que l'on veut mais c'est une belle composition. J'espère Merino arrivera à se projeter et apporte de par son jeu de tête. Il n'a pas été très bon contre Brighton. Gyokeres reconduit, j'aurai préféré Jesus comme la majorité des gens mais si Arteta insiste avec le Suédois c'est qu'il y a une raison. Saka, Trossard sont nos deux facteurs X offensivement. à noter une défense plus que solide. Le match se gagnera peut être (sans doute) grâce à nos monstres derrières.
  22. Grosse perte, ceci dit on a des solutions, toujours un peu triste d’être dos au mur pour les utiliser. Une défaite ce soir ne sera clairement pas à mettre sur le dos d’un absent, aussi important soit il
  23. Je suis d’accord avec l’ensemble de ton post mais faut quand même tenir compte du contexte. Jusqu’ici, on a battu aucun concurrent direct. On commence par une défaite contre Liverpool, un nul décevant et presque inespéré contre City, quand Sunderland était top 3 on prend un but dans la dernière minute, face à Chelsea on a pas été capable d’emballer le match alors qu’on était à 11vs10, pire que ça on se fait dominer jusqu à la 60eme… Et contre Villa on lache 1 point dans les dernières secondes du match, je rappelle qu’on est sensé être favori dans cette PL, le City qui gagne en 23/24 il est en difficulté dans les gros matchs mais il limite la casse. Nous on a déjà deux défaites, 3 nuls… Si on veut ce trophée on doit pouvoir mettre Villa à 6 points ce soir, déjà pour une prise de confiance et l’écart mathématique et ensuite qu’un autre résultat serait une catastrophe pour la confiance des troupes ça paraît évident.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..