Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arno

Membre
  • Compteur de contenus

    20935
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    114

Tout ce qui a été posté par Arno

  1. Arno

    [8] Martin Ødegaard

    Il a servi des passes magiques à beaucoup de moment clés du match. Il rate une ou deux passes importantes en fin de match, mais je lui en veux même pas vu le nombre de passes clés et d'occasions créées sur ce match, il était carbo sur la fin.
  2. Arno

    [7] Bukayo Saka

    Plus que croquer, ce que j'ai vraiment pas aimé ce sont ses choix. Beaucoup de mauvais choix auquel il ne nous avait pas habitué. Saison plus délicate pour lui, une concurrence plus saine avec Madueke serait intéressante.
  3. Arno

    [49] Myles Lewis-Skelly

    JE l'ai trouvé bon en première, totalement aux Fraises en seconde. Il souffle le chaud et le froid et c'est très décevant car après le match contre Crystal Palace et après la première MT, je pensais qu'il allait vraiment lancer sa saison.
  4. Arno

    [1] David Raya

    Merci pour les 3 points Champion.
  5. J'ai pas pris de plaisir perso, sauf en première. On va essayer de voir le positif : On vient d'enchainer Everton et Brighton, deux équipes contres lequelles on avait fait deux nuls. Le coté négatif, comment on peut espérer un résultat contre Aston Villa avec ce qu'on a vu ce soir ? Dans les cadres, je n'ai vu que Odegaard, Rice et Saliba au niveau. Le retour de Gabriel va faire du bien mais pas sur que ça suffise.
  6. Jouer comme ça contre Brighton... A 5 min de la fin du temps additionnel... Comment on veut être champion francvhement ?
  7. Tellement dans l'abus ce commentaire.
  8. On est entrain de faire passer Brighton pour une équipe ELITE. c'est n'importe quoi.
  9. On encaisse beaucoup trop pour un prétendant au titre.
  10. Non mais surtout, bien que le choix soit pas faux, est ce qu'il avait pas meilleur temps de glisser à Ode ? Ca vient flinguer Gyo pour tous ses choix mais sur ce match Saka, ça se discute aussi.
  11. Si Gyo passe devant ça reste une énorme occasion de but, très bizarre la décision de l'arbitre. Bonne première MT dans l'ensemble. J0ai trouvé Rice très bon, MLS aussi il faut souligner, Odegaard pas mal mais plus discret depuis le but. Trossard virtuose. Et Gyo... Vraiment pas mal. Il a raté quelques trucs mais globalement, on sent qu'il va mieux, un but lui ferait un bien fou.
  12. Assassinat du gardien de Brighton sur Gyo, mais pas rouge, tranquille... Sinon super passe de MLS sur Gyo, dans la position qu'il aime, ça change la donne.
  13. Il est très frustrant car excellent mais le dernier choix, on dirait Madueke aujo. Encore une triple occasion ou on marque pas, que c'est frustrant
  14. Il fait pas tout juste aujo, mais je trouve Rice dans cette fonction d'ARD extrêmement intéressant.
  15. Saka fait de très très mauvais choix jusqu'ici. Il est bon mais très frustrant.
  16. Gyokeres fait un bon début de match je trouve, il s'est procutré une belle occasion et ce qu'il fait dans le pressing est juste. Espérons une occasion et un but plus tard dans le match.
  17. Les minasses du O qui nous avaient bien manqués !!! Top !
  18. Il s'est procuré une occasion déjà, ça fera plaisir à certains.
  19. Après, on parle de blessure mais Calafiori est peut être juste malade les gars et ne se sentait pas prêt à jouer. Attendons l'après-match pour tirer des conclusions.
  20. Oui et ce qui est peut-être plus rassurant, c'est que malgré une défense aussi plutôt solide, ils peuvent être bougé comme il faut. Leur prochain match sera au Stadium Of Light contre Sunderland, quand on recevra Aston Villa, Sunderland qui fait une très belle saison et de sacré match contre les gros, là ou un Nottingham qui a de bons joueurs, certes mais était 17ème... On espère que la chance tournera de notre côté.
  21. Je vois toujours pas, tu parles de Gibbs-White ? Il se relève et défend n'importe comment sur la frappe. Perso on nous annule un but du genre, je pète les plombs et je pense que tu ferais pareil
  22. Je vois pas ou y a faute perso.
  23. City ressortira peut être avec les 3 points mais ça fait plaisir de voir une équipe en PL ne pas jouer avec la peur au ventre face au SkyBlues, généralement il donne tout contre nous, voir un peu Nottingham leur rentrer dedans fait du bien.
  24. C'est une défense à 3 ? La composition reste jolie mais on risque de souffrir sans Jurrien.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..