Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/20/19 in all areas

  1. 2 points
    2 semaines. (Oui, avant chaque saison nous sommes premiers au classement, classé par ordre alphabétique )
  2. 1 point
    Oui mea culpa sur le terme "aucun" mais d'apres ce que j'ai lu sur les forums anglais, les commentaires sur pages officielles etc, la grande majoirité sont vraiment pas serein de vous jouer maintenant surtout au vu de nos 2 dernières semaines (mauvaises dans le jeu et en plus on a joué tous les 3 jours depuis début août).
  3. 1 point
    Gazidis est à mi temps à Monaco en plus de son mi temps à Milan. D'ailleurs il doit aussi bosser un peu à Madrid en parallèle
  4. 1 point
    Je crois que tu es proche de la vérité ahah D'après Swiss Ramble le total des achats de ce mercato représente £143M (bonus compris). Mais avec les paiements différés Arsenal ne va payer "que" £46M cette année. Soit le montant du budget qui avait fuité dans les médias. Côté vente, le total est de £64M (bonus compris) mais par les paiements différés le club recevra cette année £23.5M. (Il faut aussi rajouter 2.5M€ pour JRA.) Du coup la balance achat-vente est de £22.5M pour cet exercice comptable (environ £20M avec JRA). Le club a finalement peu dépensé mais devra continuer à payer les transferts sur plusieurs années. Comme le souligne @Niccis une qualification en LDC serait bienvenue pour ne pas se mettrd dans le rouge lors des prochains mercatos.
  5. 1 point
    Si on perd à Anfield, ce sera plutôt logique, il ne faut pas se le cacher. Mais il est clair que faire un bon résultat là-bas enverrait un signe aux autres concurrents pour cette saison... Par contre, il faut absolument gagner le derby la semaine prochaine... Je demande au moins 3 points sur 6 avant d'aller à Watford. L'objectif de la saison est de retrouver la LDC, ce sera une première étape pour viser encore plus haut la saison d'après. Le processus de reconstruction de Pool s'est fait sur 3-4 ans, il nous en faudra tout autant pour prétendre à jouer le titre en PL.
  6. 1 point
    Que ce soit contre MU ou Leicester, j'ai vu un peu la même chose du côté de Chelsea : ils savent commencer très fort mais ont beaucoup de mal à gérer un match dans son ensemble. La deuxième mi-temps contre Leicester était vraiment mauvaise et ils s'en sont presque bien sortis en gardant le nul. Pour M.U sinon j'ai pas (encore) vu le match dans son intégralité, mais j'ai vu des choses intéressantes chez eux, une bonne occupation du terrain et beaucoup de patience dans la gestion de leurs actions. Leur but est typique de ça, les Wolves restent en bloc bas pendant quasiment tout le début du match, MU contrôle le ballon sans folie, et à la première tentative de pressing haut de la part de Wolverhampton l'espace libre est immédiatement exploité par une rapide combinaison entre Lingard, Rashford et Martial. C'est peut être pas du Guardiola dans le texte mais j'ai été assez impressionné par cette séquence. Je voyais MU et Chelsea un cran en dessous du reste du Big 6, mais au final je pense qu'on pourrait être surpris. Si Chelsea trouve plus de régularité (ce qui devrait logiquement venir, ils manquent encore d'expérience) et que Man United parvient à exploiter ses qualités de défense et de jeu de transition au mieux, la lutte pourrait être plus serrée que prévu.
  7. 1 point
    Gros match de Nacho, même dans les duels aériens il était vraiment bon. Justesse technique et intelligence, nos autres latéraux feraient bien de s’en inspirer. Son match contre Newcastle était déjà pas mal. Je suis sûr qu’il peut sortir encore au moins une bonne saison en ARG. Il a rappelé que c’etait son vrai poste là où, pour une raison qui m’échappe tout le monde veut en faire un DC sur le retour...
  8. 1 point
    Aduritz, 38 ans, qui place un superbe ciseau sur son premier ballon. Le niveau collectif du Barça est abyssal. C’est du Arsenal dans les pires heures. Y a pas un décalage, pas une passe dans l’interval. Griezmann joue trop haut et De jong trop bas, et entre les deux y a rien à part Dembele qui ne foire tout ce qu’il tente...
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..