Peut être parce que Martinez est argentin et que la concurrence est ridicule comparé à l'Allemagne à ce poste, et qu'il a une certaine gouaille qui le fait ressortir du lot.
Mais Leno dans une équipe bien moins forte fait une aussi bonne saison aujourd'hui.
Et à l'époque Leno était l'un de nos meilleurs éléments faut pas l'oublier. Y'a une saison ou il explose complet mais j'ai parlé de la défense qu'on lui avais mis aussi, et on pourrait parler du milieu. C'est la saison après le départ de Martinez.
Les deux sont deux très bons gardiens, l'un très vif et sanguins, l'autre plus dans le calcul mais très fort aussi sur sa ligne.
Perso j'ai pas vraiment de regrets là dessus. D'ailleurs on a jamais perdu une qualification en LDC ou un titre à cause réellement d'un gardien. Mais souvent car mentalement les joueurs de champs lâcher l'objectif. L'an dernier j'en veux pas à Ramsdale, du tout.
Mais plus à Zinchenko sur le match contre Pool, à pas mal de joueurs sur les deux matchs suivants, notamment Partey, qui fait les deux pires matchs avec nous et c'était crucial (pas le seul ceci dit), mais jamais à nos gardiens qui ont plutôt répondu présent.