Je vois aucun rapport à l’argent ou à la politique.
La c’est, sans surprise, un vrai soucis de compétence. Que les officiels à la Vidéo arrive pas à voir que le ballon soit sorti c’est n’importe quoi. On l’a tous vu, y a pas besoin de 50 ralenti ou de trace une ligne pour le voir, l’autre soucis c’est que y a en plus faute de Gordon sur Gabriel, donc c’est la double peine puisque le but peut et doit être annulé par 2x, c’est du jamais vu.
Le fait qu’il sanctionne pas Arteta, ça montre finalement aussi qu’il se soit trompé, alors là y aura pas de lettre d’excuse comme contre Brentford puisque Arteta a peté les plombs, mais si il avait rien dit, y’aurait probablement eu qqch.
Par contre le fameux coup de pression, ces mecs sont magiques… Il voit que les décisions vont pas, il rassure même pas quant au fait qu’ils veuillent faire progresser la technologie et la formation du personnel arbitral, c’est vraiment du gros foutage de gueule. C’est d’autant plus rageant quand on apprend qu’Arteta avait rencontré les officiels 2 jours plus tôt, ca par contre, ça tue et ça invite clairement pas à une amélioration.