Comme qui ? Parce que à part Martinelli qui est clairement au dessus, les TJJ et autres ils ont encore clairement TOUT à prouver...
Je trouve le traitement de ce joueur tellement excessif quand même... Y a 3 ans quand il faisait sa première apparition avec les pros et mettait un doublé contre Norwich, l'ensemble du forum se paluchait dessus. La saison suivante avec Emery, il joue très peu, et ensuite quand il est prété à Leeds et enchaine les goals, la hype recommence malgré son temps de jeu assez faible avant son retour chez nous (et encore la demi saison qu'il joue avec nous l'année passée me semble quand même très correct sachant qu'il y a Laca à son poste et Aubam qui peut y jouer, la blessure de Martinelli l'a aidé oui, encore que je pense qu'on verra le Brésilien d'avantage à gauche que dans l'axe.
Il sort de prestation clairement pas aboutie, la dernière datant de jeudi selon les dires, mais parce que Balogun met un 1er but en Europa, d'un coup il est 10000x plus talentueux que Nketiah... Tout ça c'est à voir sur la durée... Et puis notre fameuse génération ultra talentueuse, faudrait un moment songer à arreter avec ça. On a des jeunes qui font effectivement un peu plus vite leur trou qu'à une époque ou déjà les sois disant futur top qui devaient tout craquer (Dan Crowley en tête, coucou les experts en cartons des jeunes talents qui le vendaient comme un crack absolu) devaient tout péter aussi.
Nketiah, je pense vraiment que le problème principal (au dela du fait qu'il semble moins talentueux que des Saka et Nelson dans sa génération) c'est qu'il a été mis dans des conditions "confortables" par Arteta, à l'image d'un Iwobi sous Wenger qui n'en branlait plus une sur le terrain car quoique il faisait il était reconduit titulaire toute les semaines (Même chose pour Bellerin). C'est à Arteta de le piquer afin qu'il remonttre des choses et surtout + de buts, et dans ce cas là, le mettre en concurrence avec Balogun lui ferait du bien...
De toute façon, ça n'a pas de sens de le vendre actuellement, sachant que l'avenir de Laca est indécis, qu'Aubam ne se fait plus tout jeune malgré sa prolongation, qu'il est moins profilique qu'avant.. Avoir une doublure comme le jeune Anglais, ça reste correct en attendant de trouver mieux, que ça soit justement dans l'Academy ou en transfert pur.