je joue nullement les experts, d'ailleurs j'ai fais aucune analyse de quoique ce soit.
Et marrant la pirouette, avant c'était "il a jamais joué 9 chez nous", ensuite, "il n'y a fait qu'une dizaine de matchs" et pour terminé "Jamais joué 9 chez nous sur la durée" mais bon ça a le mérite de m'avoir fait rire c'est bien.
Et si il a eu des run de matchs à ce poste, encore une fois lors notamment des blessures importante de Lacazette, (février 2018, l'année passée quand Laca rechute) et même sous Emery globalement il a beaucoup joué 9 et si c'était pas 9 c'était à droite et non à gauche mais bon.
Aujourd'hui on revoit un Lacazette qui a l'air fatigué physiquement, qui croque depuis presque un an, un paquet d'occasion (la ou Auba est quand même assez clinical notamment lors de sa dernière saison). Offensivement, rien ne va on manque de créativité que ça soit sur les cotés ou dans l'axe. On doit changer beaucoup de chose, alors oui clairement donner un run de match à Auba en pointe avec des ailiers plus percutants et créatifs, je vois pas ou est l'ineptie la dedans, ça ira peut-etre pas mieux, j'en sais rien mais on gagnerait à avoir un attaquant plus "tueur" dans l'axe on jouant sur nos qualités offensives qui sont ces derniers temps principalement des centres forts de la part de nos ailiers, notamment sur la gauche avec Saka et Tierney et sur la droite avec Bellerin qui revient à un niveau offensif assez bon. Sans parler de Nelson qui a des qualités dans ce domaine la.
Si on veut revoir du foot, c'est aussi en faisant des choix forts, je parle pas de bencher Laca, il jouera de toute façon que ça soit dans un rôle plus reculé ou même dans un rôle de joker, oet en même temps ça permettrait de limiter le temps de jeu de Nketiah qui est vraiment atroce sur ses dernières presta, mais la on doit impérativement voir d'autre choses et assez rapidement si on veut revoir des buts.