Quand bien même Mourinho serait (toujours) un bon coach, mettre ce personnage à la tête d'Arsenal, qui a entrainé deux rivaux pendant des années, qui a toujours manqué de respect au club et à Arsène dans les médias, ça serait inacceptable.
Je comprends les doutes sur Ljungberg mais il faut bien se dire que si les joueurs ont, comme on peut s'en douter, lâché Emery, laisser l'espagnol toute la saison sur le banc pourrait déboucher sur un classement bien plus catastrophique que d'y mettre un rookie.
Il n'y a que quelques joueurs assez professionnels qui se donnerons sur le terrain, le reste ne va que continuer à faire n'importe quoi pour marquer leur désaccord avec les choix d'Emery et/ou du board de le maintenir.
Il ne faudrait juste pas, comme l'a dit @Kampberg, faire la même erreur que MU en lui proposant un contrat très long s'il a de bons résultats sur les 6 premiers mois.
Ljungberg ne devrait être envisagé que comme une solution temporaire pouvant, par une bonne surprise, se prolonger un peu. Pas plus.
Je ne pense pas que ce soit bénéfique de conserver un coach que les joueurs lâchent. Il y a très peu de chances qu'il retourne la situation.