Toute l’activité
- Dernière heure
-
Faudra le revoir ce but car tout le monde tombe sur Eze, mais faudra m'expliquer qui Cala marque.
-
Zubimendi aussi il faut en parler dans les gros match avec une intensité folle… il n’est jms le joueur qui crève l écran comme le fesait Thomas Partey..
-
Défaite méritée. Notre première période a été horrible. On a eu un petit sursaut d’orgueil en deuxième mi-temps pendant 25 minutes, mais ce n’était pas suffisant pour aller chercher la victoire. Beaucoup de joueurs n’ont pas été au niveau aujourd’hui (Eze, notre charnière centrale, Zubimendi, Merino, Saka en première période). Défensivement, c’était vraiment mauvais : on défendait toujours à la limite, donc c’était sûr qu’au bout d’un moment ça allait craquer. Hincapié, je l’aime beaucoup, mais je trouve qu’il nous pénalise énormément dans les relances, et avant la sortie de Watkins il avait vraiment du mal. Zubimendi a été totalement inexistant aujourd’hui : en deuxième mi-temps, je n’ai pas souvenir d’avoir entendu son nom une seule fois. Je ne pense pas que sortir Saka ait été une bonne idée : il fait une sacrée deuxième mi-temps, il méritait de rester sur le terrain. Plus qu'à espérer un petit faux pas de City
-
Le match de zubimendi est scandaleux
-
Encore une preuve qu'il a aucun impact. Ni offensif ni défensif. Un joueur trop neutre. À voir comment il évoluera en deuxième partie de saison mais pour l'instant c'est insuffisant.
-
On ne cesse de se faire bouger par des outsiders quand on joue à l'extérieur. On joue avec le frein à main et on n'emballe jamais le match en notre faveur. Oui, on a des temps forts, mais on n'emballe pas. On n'a rien d'un rouleau compresseur, et c'est pas comme ça qu'on va s'assurer le titre. Et pourtant on a l'effectif pour le faire, donc on n'a vraiment AUCUNE excuse.
-
Lol, il rentre il fait 20 bonnes minutes ou il nous permet d'avoir de l'espace, notamment Odegaard. Il pèse beaucoup sur les défenses. Ensuite on subit collectivement et il perd certains duels plus ou moins légalement, Qonsah se sert quand même beaucoup des bras sans que ça soit siffler, sans que Gyo soit fautif sur quoi que ce soit, juste notre équipe avançait plus. C'est ton analyse qui est insuffisante voir éclatée.
-
Rice c’était clairement un chemin de croix à la fin, il était totalement cuit, donc n’a pas du tout eu l’impact physique habituel pour nous permettre de contrôler le milieu.
-
Martinelli monte au jeu à la 86ieme, c’est quand même dur de le citer comme étant horrible je trouve
-
Bon ben Mikel il va falloir trouver une solution pour récupérer de cet enchaînement de match sans rotation avec les blessures et la fatigue que ça a créé sinon la saison va être longue, très longue. Pour cette défaite pas grand chose à dire, personne n’a d’essence dans le moteur le staff ni les joueurs ne sauraient faire de miracle, c’est bien la gestion globale des dernières semaines qui nous met dans cette situation et il va donc falloir trouver une solution. White, Timber, Hincapie, calafiori, Rice , Saka pour cause de fatigue ou de manque de rythme ne sont pas en état d’enchaîner 2x90’ par semaines actuellement et on a déjà cramer Gabriel et Saliba. Nwaneri a 0 rythme, Trossard semble en délicatesse aussi, Nordgard 0 rythme non plus. Espérons que des semaines un peu moins chargée permettront de retrouver de l’énergie mais voir tout le monde a ce point dans le dur laisse plutôt présager qu’il y a besoin d’une vraie coupure et de repos.
-
Malheureusement quand tu vois ce que fait Gyokeres en 45 min ... C'est surtout au milieu qu'il nous faudra trouver des jambes en janvier si Arteta ne fait pas confiance à MLS et Norgaard pour y évoluer.
-
Y a quand meme des choix que je ne comprend pas , avec l'enchaînement des matchs qu'on a eu certain joueurs ont pas eu une seule seconde de repos ....Rice a la 70eme il en pouvais plus ....merino titulaire alors qu'il a enchaîner aussi.... Zubimendi je trouve qu'il sert pas a grand chose sur se match ... Nordgaard et si nul que ca qu'on le voit jamais jouer ? Cette défaite dans les dernières seconde fait tres mal moralement et psychologiquement.... ca fait 2 fois cette saison .... tous nos match contre les tete d'affiches du championnat sont vraiement pas aboutis et aucune victoire .... Liverpool l'année dernière écraser tous le monde dans les 10dernieres minutes. ... city leur dernier matchs il les gagnent dans le temps additionnel aussi .... nous on lâche les points dans ses moments la ...
-
C'est vrai qu'il est décevant aujourd'hui, par contre en l'absence d'Odegaard il est meilleur dans l'axe c'est certain. Donc faut trouver un ailier gauche qui ne se blesse pas et qui performe sur la durée.
-
T’es dur car son entrée a vraiment amener en début de seconde MT. C’est aussi aux autres remplacant offensif de se bouger le Cul, Trossard la fair mais Martinelli et Madueke ont été horrible et n’ont rien amené.
-
Je te rejoins là dessus oui, on a pas été bon. La fatigue n’explique pas tout. Zubi / Eze / Merino / Gyo / Saka / Cala c’était pas suffisant aujourd’hui, ça fait trop de joueurs qui sont pas à leur niveau. En parlant de faute professionnelle, même si je l’adore, il faut avouer que comportement de Eze sur le premier but c’est clairement ça.
-
Le seul à répondre présent même complétement carbo. Le vrai capitaine de cette équipe, c'est lui l'âme de cette équipe. Faudra le gérer bientôt sinon on va le perdre de long mois.
-
Mathématiquement c’est pas grave, mais avec cette langue de bois sur les blessures on sait pas quand on retrouvera nos défenseurs centraux…. Devant on avait le droit d’être moins bon puisqu’on encaissait jamais.
-
Ses 45 minutes étaient juste d'un niveau insuffisant au championnat anglais...
-
Merino en 9 nous coûte la 1e mi temps ..il a dépanner au delà de nos attentes il était carbo aussi tu as gyokeres met tu le met sur le banc …
-
La gestion de Rice est vraiment bizarre, il était totalement carbo dans les 30 dernières minutes mais n’a rien fait. On paie aussi la gestion de MLS et Nordgaard qui ont eu pas assez de minute cette saison alors qu’il y avait de nombreuses occasions de leur donner. Madueke fait une entrée catastrophique aussi.
-
A quoi ça sert d'avoir une technique aussi facile que la sienne s'il n'en fait rien. Une fois de plus il s'est caché. Il ne tente rien, il ne provoque pas, il contrôle et il passe derrière, il re-contrôle et il passe derrière. Hormis contre Tottenham, il n'a servi à rien jusqu'à maintenant.
-
Gyokeres il tombe sans arrêt c’est incroyable, il veut toujours chercher la faute ? Mais c’est la premier league ici et encore plus tu joue a arsenal ! Deux fois moins de raison de te donner raison !!!
-
Difficile d’être champion avec ce niveau physique. Autant de blessés, ça ne te permet pas d’être champion clairement. Les 5 derniers champions, c’étaient des machines physiques. On a pas réussi à faire un seul match avec un 11 type. À partir de là, j’ai vraiment du mal à y croire pour le titre.
-
On reste premiers, on a un calendrier plus favorable en approche, je m'inquiète pas pour la suite Maintenant sur ce match c'est trop insuffisant ce qu'on a montré surtout sur la fin de match, on abandonne totalement le terrain et la balle à l'adversaire comme on l'avait fait à Sunderland et on se fait punir de la même façon On est pas assez conquérants, ce match on avait la place pour le liquider c'est dommage À Arteta de trouver les ressorts pour remotiver l'équipe et repartir sur une bonne dynamique
-
Physiquement on s’est fait complètement manger. La compo de départ me dérange beaucoup. Il modifie à la mi-temps, on joue 15 min pour égaliser. Notre milieu de terrain est complètement cramé et le mec ne fait aucun changement dans ce secteur!!! Le coaching est cata je trouve sur ce match