Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. The Leftovers

    Mercato Arsenal

    ??? C'est justement ce que je reproche en fait. Se taper ce genre de rumeurs bidon tout l'été c'est insupportable.
  3. Idem, pas très optimiste... En soit on a "que" un but à rattraper, mais avec nos blessés et l'écroulement mental auquel on assiste depuis plusieurs semaines... Je mise tout sur le retour de Partey, qu'il suive les décrochages de Dembélé. La blessure de Timber est une mauvaise nouvelle mais White devrait faire le taff. Même s'il est moins performant en 1vs1 que Timber... de toute façon, face à Kvara le néerlandais avait pris le bouillon pendant toute la première mi-temps. Ca aurait été idéal d'avoir un retour surprise de Havertz, même à court de rythme. Ses mouvements nous manquent beaucoup... Et Trossard est une vraie énigme, autant capable de passer à travers son match que de nous envoyer en finale avec un doublé.
  4. Imsag

    Mercato Arsenal

    L’enfer, c’est surtout de venir rapporter des rumeurs avec des sources dont la fiabilité est plus que douteuse. Libre à toi d’y croire mais y’a le topic "Les folles rumeurs du mercato" pour ça.
  5. arsenewho

    Mercato Arsenal

    Tchouamenie. La blague !!
  6. AlexCrazy

    Mercato Arsenal

    C'est sûr c'est Hamza qui tire les ficelles de la rumeur Gittens
  7. Aujourd’hui
  8. Mohito

    Mercato Arsenal

    De tous les noms cités à ce poste que je réclame depuis deux ans, c’est la première description qui me convainc. Je ne le connais pas mais je le veux.
  9. Hamza59

    Mercato Arsenal

    12 buts 5PD cette saison, ça va encore pour un jeune ailier de 20 ans. Le plus important c'est pas vraiment ses stats. C'est ce qu'il fait sur le terrain. Top prospect, top profil, QI foot au dessus de la norme, intelligent quand il aborde le duel offensif, sang froid quand il arrive à la dernière prise de décision, tête levée, physiquement déjà intéressant avec de bons appuis et une grosse vivacité technique, techniquement très très propre et très bon dribleur, il a montré un très joli ball striking (frappe et centre), capable de prendre la profondeur, créer par le dribble ou la passe, créer le chaos seul, bonne finition etc En termes de compétences et de profil, c'est ce qu'il nous faut. Si on le choppe pour 50-60M, Arteta peut en faire un des meilleurs en Europe à son poste. Sur le marché, à part un Nico Williams en grande forme, je vois pas mieux (je le trouve supérieur à Nico potentiellement par contre). En plus il est anglais, c'est parfait.
  10. Content de revoir le logo du club, mais pas fan de ce logo « transparent » pour le canon en or et les couleurs du logo sont indispensables, mais bon on est sur un tout autre level que le truc horrible qu’on s’est tapé sur cette saison tout aussi horrible Kit pas trop mal et réussi à mon sens !
  11. Arno

    Mercato Arsenal

    Super joueur Gittens, et très bon plan B a Nico Williams si ce dernier est trop gourmand en salaire, quelques réserves toutefois sur l’expérience du joueur, c’est un très jeune joueur et je vois Nico Williams comme un meilleur gage d’expérience, ce dont on a besoin aussi dans notre effectif, a ce stade. Personellement et à ce stade toujours, j’apprécierai vraiment qu’on conserve Trossard, garder un joueur de cet expérience et qui aura forcément du temps de jeu la saison prochaine me paraît pertinent surtout si on fait un aussi jeune joueur que Gittens.
  12. guyguess

    Mercato Arsenal

    C’est clair qu’en cas de départ de Trossard, pour moi il faudrait 2 joueurs capables de jouer au poste d’ailier… mais en terme de dépense on se dirigerait vers un mercato XXL, j’ai trop de mal à y croire. Le 9 pour moi est obligatoire, il faudrait un profil buteur pas un joueur qui vient dépanner (style Trossard), il faut espérer que Jesus bénéficie d’une côte au Moyen Orient et qu’il souhaite y jouer pour récupérer quelque chose (de toute façon je le compte pas il est trop peu dispo)… Donc sans départ : 1 buteur et 1 ailier. Au milieu j’espère 1 joueur (style Zubi) et 1 back up à Ø, avec uniquement le départ de Jorginho (d’un côté celui de Trossard rentrerait aussi dans cette équation). En défense : remplacer Tomi ok (même si j’aurai espéré un retour), Tierney semble sur le départ, à voir aussi si on se sépare de Zinchenko ou un autre (Kiwior) ? Ça impliquerait 1 ou 2 recrutement(s) obligatoire(s). Sans compter le poste de gardien n2 qui est vital. Il faut avouer qu’avec le marché actuel ça peut coûter très cher tout cela… rien que 2 cibles devant tu peut dépasser les 150M£ alors tout cumulé ça peut exploser les 250M£, c’est complètement hors normes.
  13. Je vois pas Paris refuser le jeu et je pense qu'ils nous en mettront au moins 1 donc va falloir être sacrément réaliste. Ils ont un pied et 3 orteils en finale, à nous de les faire douter. Tout a été dit sur les absences et la baisse de forme, à l'inverse de notre adversaire. Espérons effectivement un scénario différent du Bayern où là également on se tire une balle dans le pied dès le match aller à domicile...
  14. Pas optimiste non plus pour le coup, on est dans une spirale de résultat très négative, l'équipe semble usé mentalement, a part quelque joueur comme rice, rice et rice aucun ne semble relevé la tête . Entre les absents, ceux qui sont en méforme physiquement, notre jeux offensive très pauvre et stéréotypé, notre capitaine qui est absent des matchs, notre banc de touche ou tu a très peu de solution ,autant de chose qui ne nous sont pas favorable, à l'inverse de paris qui arrive en grande forme, effectif au complet et sur une dynamique bien différente de la notre J'ai peur du même genre de match qu'on a assisté l'année dernier en match retour au bayern ou on avais 1 but a mettre pour être qualifié ( la 2) et ou au final on a pas fait grand chose du match a part faire tourner la balle et être dominé . Le peu d'occasion qu'on va avoir faudra vraiment les mètres au fond et pas gâcher, ne surtout pas concéder de but rapidement pour pas avoir la tête sous l'eau et avoir toujours l'espoir de revenir a n'importe quel moment du match
  15. Humilité... A force de perde... une honte... Non, non, je remettrai pas une pièce dans le juke-box, non, je remettrai pas une pièce dans le juke-box...
  16. Auré

    Mercato Arsenal

    Par contre, on risque de s'appauvrir encore. Actuellement on a : Havertz, Martinelli, Saka, Trossard, Nwaneri, Sterling Sterling va retourner à l'envoyeur. Si Trossard part, comme pas mal de rumeurs le laissent à penser, on se retrouverait ainsi avec seulement 4 joueurs, dont un rookie de 17 ans. Une recrue ne suffirait pas... Mais mettre 140m€ sur deux joueurs offensifs, Sesko et Gittens par exemple, ne me choquerait pas plus que ça. Si on prend aussi un milieu (Zubimendi ?) et un défenseur pour remplacer Tomi qui n'est vraiment pas fiable.
  17. guyguess

    Mercato Arsenal

    J’ai peur que Leao coûte énormément cher à cause des saisons précédentes, il avait une année assez dingue et il met toujours ses 10 buts. La question est, a-t-il atteint son plafond ? (Même si c’est pas mal hein) Cette saison TCC avec Milan c’est 11 buts 12 pd si j’ai bien compté sur Transfertmarkt. De toute façon, un offensif qui est bon ou qui a un fort potentiel, ça coûte une fortune… je pense qu’on peut pas imaginer prendre 2 ailiers de plus, 1 ce serait déjà très bien => à moins qu’on se sépare d’un joueur actuel (je compte pas les prêtés).
  18. Quel visage d'Arsenal allons nous voir mercredi ? Plusieurs choses vont être a observer. Il va falloir que le staff dédramatise l'événement afin d'éviter la tétanie collective. Les leaders doivent dés le début du match faire preuve de solidité et de confiance sur les duels. Gabriel et Havertz nous manque cruellement. Odegaard notre capitaine doit rassurer notre milieu de terrain techniquement et mené notre pressing collectif. Notre premier ennemi c'est nous même à vouloir trop bien faire on peut devenir spectateur de notre propre match. J'espère que les détails qui ont basculé pour Paris seront en notre faveur.
  19. Ezio

    Mercato Arsenal

    Gittens je valide aussi. Très rapide. Très bon dans le dribble. Après il y a des coups à faire avec des joueurs plus expérimentés en Italie comme Leao ou Lookman.
  20. Auré

    [8] Martin Odegaard

    C'est pas une mauvaise idée sur le papier, par contre les récentes performances de Zinchenko ne plaident pas en sa faveur, c'est pas un bon match au milieu qui va tout changer. Chez nous le poste de RCM est très spécifique, à chaque fois que j'ai vu jouer Zinchenko au milieu en Ukraine c'était plutôt en tant que relayeur gauche dans un double-pivot, c'est assez différent. Comme dit, l'idée n'est pas mauvaise mais je comprends aussi qu'Arteta n'ai pas pris le risque de le tester. Il faut aussi avoir à l'esprit qu'Odegaard fait partie des plans du club pour l'avenir et que c'est dans notre intérêt de ne pas détruire sa confiance et de faire tout ce qui est possible pour qu'il se ressaisisse (et ça passe souvent par du temps de jeu).
  21. Auré

    Mercato Arsenal

    S'il vient ce ne sera pas en doublure, c'est sa 3ème saison à Dortmund, il y est maintenant titulaire et les rumeurs parlent d'un pricetag à 80m€. Impossible qu'on recrute Gittens à ce prix-là + un joueur plus confirmé + Martinelli. C'est tout de même un peu mieux que Williams cette saison, 8 buts en Bundesliga + 4 en CL, pour un ailier de 20 ans c'est pas mal.
  22. Kloro

    Mercato Arsenal

    Un autre prospect player, pourquoi pas mais il est très peu décisif dans un championnat ouvert
  23. Len14

    Mercato Arsenal

    Ce serait un peu notre "Mudryk", un ailier très jeune à fort potentiel, polyvalent qui viendrait en doublure Ce serait un bon début, mais il faudrait en plus de lui un ailier gauche confirmé et un 9 de haut niveau, bon courage
  24. arsenewho

    [8] Martin Odegaard

    Ce qu’il fallait faire c’est de faire une intermittence avec zin. 1 matchs sur deux jouer avec odegaard, histoire que zin prenne des repères à ce poste. mais la c’est complètement cuit. Il faut faire avec lui jusqu’à la fin de la saison et ramener si Arteta le veut bien un solide concurrent le mercato prochain. mais c’est pas pour autant qu’on va arrêté de critiquer ses prestations.
  25. Xavgunner_6

    [53] Ethan Nwaneri

    Sterling lui ait passé devant sur je ne sais plus quel match c'est surprenant. L'an prochain j'ai quand-même du mal à le voir titiller Oodegard. On a vu qu'il était surtout à l'aise en ailier droit. Je pense qu'il doit rester backup de Saka mais avec un plus gros partage des minutes.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..