Toute l’activité
- Dernière heure
-
J'espère que vous avez fait votre stock pour la dernière semaine de mercato
-
Après... je vous trouve dur avec Indykaila... c'est peut-être vrai. Peut être que Berta a bien écrit "Semenyo" sur sa tablette, puis après un coup de téléphone à Bournemouth il a rayé Semenyo et il a écrit à coté "E merda!"
-
Le constat de base, pour ma part, c'est "On ne sait plus marquer dans le jeu". Hier, c'était la même chose. Sur le pourquoi on ne sait plus marquer, en effet, hier c'était différent puisque sans controle, on ne pouvait qu'essayer de jouer en transition pour piéger l'adversaire (ce qu'on n'a pas su faire). Ce qui est encore pire que d'habitude. Donc était-ce un choix ou une obligation de jouer en transition ? Et dès qu'on avait le ballon, on ne créait rien, aucune attaque placée intéressante, comme l'année dernière. Bref, il n'y avait pas grand chose de positif, c'était juste pire que d'habitude.
-
Ezio a toujours dit, il me semble, que l’aile gauche était une priorité. Et c’est pour ça qu’il ne veut pas de Eze, qui n’est pas pour lui un ailier gauche.
-
Pourquoi les posts de @Saha reçoivent si peu de réponses. ‘Il a raison, hier c’était un match horrible mais qui ne peut pas être assimilé à la continuité des mauvaises performances de la saison dernière. ‘On avait des mauvais match par « excès » de contrôle. Hier on en a eu aucun. ‘Vous reprochez le trop grand contrôle et le jeu pas assez verticale, hier on a vu beaucoup de tentatives de jouer plus vite vers l’avant et d’avoir un jeu plus verticale. On a été défaillant dans tous les domaines mais rien à voir avec la saison dernière. Ce qui me rassure, c’est que joueur et coach viennent en conf de presse en disant à quel point ils sont mécontent alors qu’on a une de nos rares victoire là bas.
-
Bonjour à tous. Juste pour être sûre, Gabriel Jesus fait toujours parti de la Team ??
-
Et n'oublies pas ta camomille
-
Vas y faut pas que je regarde twitter après le taf. Je vais au bar c'est mieux
-
Ca date d'hier et il dit que Semenyo est sur les tablettes d'Arsenal alors qu'il vient de prolonger...
-
Les changements ça a été bien d'ailleurs. Je le défonce assez quand c'est pas le cas. Après c'est pas sa faute si les entrants ont rien apporté, à part Timber, un peu.
-
Hé ben voilà, on va voir si son "exclusive news" est bonne et pouvoir juger de sa fiabilité en tant que source.
-
Les réactions de ce style c'est monnaie courant chez les "influenceurs supporters" surtout en PL. C'est énormément éxageré souvent, sans vraiment de recul. Reste que oui on s'en sort très bien sur ce match, on va pas en reparler. Un but limite, beaucoup d'occasions subies. On prend pour une première journée.
-
C’est la que je comprends pas. Pour moi c’est pas du tout un match dans la continuité de la saison dernière. C’était un mauvais match pour des raisons qui ont rien à voir avec 90% de mauvais matchs de la saison passée. Les reproches de la saison dernière (à moins que vous en ayez des différentes, mais alors je sais pas lesquelles), c’est qu’on avait une domination stérile. Qu’on faisait tourner la balle de gauche à droite de la surface d’adverse sans rien tenter, qu’on sacrifiait l’instinct et le spectacle contre le contrôle si cher à Arteta, qu’on achetait des machines à gagner des duels plutôt que des joueurs frissons (Merino, Havertz, Rice, etc) Hier on a rien dominé du tout, on a pas eu la balle et on a perdu tous les duels. On allait tellement vite vers l’avant qu’on a perdu dans la minute la plupart des ballons récupérés. Bref je vois pas en quoi ce match est la continuité de quoi que ce soit (si on va au delà de on a fait un match très moyen, on avait déjà fait des matchs très moyen avant). Pour moi le match de hier il est dans la continuité du Réal d’Ancelotti, pas du Arsenal d’Arteta.
-
Saka à gauche, Madueke à droite, ça donne des idées.
-
J'avais même pas compris que vous parliez de cette action tellement c'était flagrant qu'elle a été déviée! #oeildelynx
-
C'est bien ce que je pensais, le ballon a été dévié
-
On serait mentalement faible.. Ah ?. Venant d'un mec dont l'équipe n'arrivait pas à décoller pendant des années alors qu'on faisait peur à City ou Pool c'est quand même un peu rigolo... Et si je comprends bien il dit qu'on est fragiles (mais on gagne au mental - va comprendre) et il reproche aussi un peu la stratégie d'Amorim... ou je pige pas tout ? Bref y'a pas que chez nous que les mecs jugent plus vite que leur ombre.
- Aujourd’hui
-
Pour le coup, dimanche il était au même niveau que Saka et Gyokeres. Les 3 ont été mangé par la défense de mutd. Il a mérite d'avoir très bien tenu son couloir.
-
Doué, c'est pas son meilleur poste à gauche, si ? Vous fatiguez pas je vais le faire moi-même :
-
Il a de temps en temps son petit côté Fabien Barthez a tenté un geste pas nécessaire et super dangereux, heureusement on le paye assez rarement. Après vu le nombre de ballons qu'il touche aussi, c'est une vraie plaque tournante de l'équipe. J'ai hâte aussi de voir ce que peut nous amener Kepa en coupes et LDC. On est vraiment tranquille pour des années à ce poste.
-
Ouai, à £17m je les trouve même bien gentils moi, Stuttgart. Et pas dit qu'un compromis entre leur évoluation et la nôtre soit possible, les clubs allemands n'ont pas trop d'argent.
-
Quand je disais que poser les 70M que les Wolves voulait n'était pas une mauvaise idée.. C'est dommage, maitenant on a quasi plus aucune option. Enfin bref, j'arrête le HS lol.
-
Mais c'était pas prioritaire l'aile gauche Ezio, je comprend plus^^ Bon désolé pour la pique. Oui il me déçoit de match en match, il a pas progressé là ou il devait et je trouve qu'il a même regressé sur certains points vis à vis de ses premières saisons. Ca sera toujours un p***** de dur au mal, qui s'arrête jamais de courir, mais ne pas savoir faire un dribble correctement, ne pas savoir courir en levant la tête avec le ballon pour trouver quelqu'un c'est la base pour un ailier. Je l'ai toujours défendu mais je fais partie des gens qui l'espèrent en Série A genre, et qu'on recrute un mec plus clutch est tout simplement doué.
-
C'est compliqué mais il faut admettre aussi qu'on a acheté un jouer 35M d'€ qui en vaut pas plus de 20m. A la fois on est pas de grands vendeurs, à la fois faut se rendre compte qu'on en tirera pas plus.