Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. Fred76ers

    Mercato général

    Ah moi il me semblait que s’il ne prolongeait pas (ce qui est plutôt en mauvaise voie) il serait vendu cet été vu qu’il rentre dans ses deux dernières années de contrat. Bouaddi ça me hype plus que Guimaeres, mais 80M en le prêtant en plus une saison…
  4. Wiz

    Mercato général

    En tout cas je préfère le voir au PSG qu’à Pool, même si le PSG va être injouable… mais j’attends déjà de voir si Diomandé confirme…
  5. Hamza59

    Mercato général

    Peut être pas Diomande faut bien comprendre que c'est pas un joueur qu'il faut cantonner à un côté ; comme Semenyo il joue aussi bien à droite qu'à gauche Et on sait que Paris a vendu G.Ramos, que Dembélé joue beaucoup en pointe, que j'imagine aussi Doué prendre ce poste de faux 9 ou en 8 hyper offensif (son poste de base) & que Lee est annoncé partant aussi Y'a la place pour Yan, sans forcément de départ Barcola de ce que j'ai lu ne se plaint pas de son statut ou son temps de jeu à Paris Y'a un monde très imaginable où tout ce beau monde cohabite à Paris
  6. Neodraken

    Mercato général

    Ceci dit je ne vois pas ce PSG payer ce que demande le RB Leipzig. Si il veut vraiment le PSG, il y a moyen qu'il reste au RB. Par contre ça peut être un risque si il ne fait pas une aussi bonne saison que la saison dernière.
  7. Wiz

    Mercato général

    Ça confirme sûrement le départ de Barcola… ils veulent déjà faire Alkiouche, je vois pas comment tu ramène aussi Yan sans départ…
  8. Wiz

    [2] William Saliba

    On le kiffe trop notre Wilo…
  9. papapoupa31

    Mercato général

    C'est un top player depuis 4 ans au moins. Et il a une éthique et une hygiène de vie qui fait qu'il peut jouer encore 3,4 ans je pense. L'offre de Chelsea est une honte. Je vois pas le PSG lâcher 130M sur Diomandé mais à voir. C'est vrai qu'ils ont pas tellement de poster à renforcer et avec le possible départ de Barcola, ça leur donne un polyvalent aile droite/gauche dans la rotation.
  10. arsenewho

    Mercato général

    Hahaha. Bon mouv pour lui si c’est avéré . Y’a de la place, pour qu’il s’épanouisse à Paris.
  11. Alexsaurus

    Mercato général

    Ils ont pas honte Chelsea ? Ça fait des années qu'ils font n'imp' avec leur fric, qu'ils le balancent par les fenêtres, et là il proposent 8 millions de livres pour Xhaka ? C'est pas un top top player, on est d'accord, mais là c'est une insulte au joueur. Ce club est définitivement pourri.
  12. le third 25/26 authentique est de retour sur Addidas possibilité de prendre le logo PL en or j'ai craqué mais ça part vite
  13. papapoupa31

    [14] Viktor Gyökeres

    On a le droit de pas aimer un joueur, mais quand Jesus et Kai étaient out pendant une grosse partie de la première partie de saison, lui a répondu présent et nous a permis de jouer avec une vrai pointe c'est vrai, souvent à un niveau plus que moyen c'est vrai. Il fait une meilleure seconde partie de saison je trouve, trouvant sa place petit à petit. Ca reste une saison d'adaptation d'un championnat qu'il ne connait pas. Franchement le Bonne saison de Zubimendi, et saison médiocre pour lui, j'ai beau le retourner dans tout les sens, je comprend pas comment ça ne soit pas l'inverse ou pas loin pour tout les supporters, dans l'apport à l'équipe en tout cas. Et j'ai mis Saison correcte à Zubi et pas médiocre pour les mêmes raisons, toujours dispo et saison d'adaptation. Gyokeres entre correcte et bonne je comprendrais, médiocre c'est quand même sacrément obtu, même si je le répète tu n'aime pas le profil du joueur.
  14. Neodraken

    [14] Viktor Gyökeres

    C'est quoi le contexte de la plupart de ses buts ?
  15. Kdv100389

    [14] Viktor Gyökeres

    70 millions pour un joueur pas au niveau, oui c’est assez logique de mettre la note la plus basse … si encore il avait des stats correct on pourrait discuter mais on parle d’un joueur qui a fait globalement baisser la qualité de l’équipe, qui d’autre pourrait avoir une note plus basse ? on a effectivement eu d’autres joueurs qui n’ont pas répondu aux attentes mais aucun n’a impacté négativement le collectif à se point donc c’est assez logique qu’il ai la note la plus basse faut quand même se rendre compte que le seul point positif de sa saison c’est sa disponibilité c’est assez flippant le niveau affiché que ça soit techniquement, physiquement et statistiquement
  16. Graciak

    [14] Viktor Gyökeres

    Je juge la qualité de ses performances sur la saison. Le fait de marquer des buts en fait partie, mais un but ne suffit pas à faire une performance aboutie, surtout quand on prend en compte le contexte de la plupart de ces buts. Au passage je ne lui mets d'ailleurs pas la note la plus basse, la note la plus basse c'est "mauvaise saison" auquel seul Gabriel Jesus a eu droit.
  17. Stenx

    Mercato Arsenal

    Je vois ce que tu veux dire mais acheter des joueurs à leur prime et dans la force de l'age (Guimares / Eze) c'est également nécessaire pour pouvoir rester au top à mon avis. J'adorerais aussi qu'on fasse enchainer Dowman, Nwaneri, MLS (dans une moindre mesure) en première league, mais jouer le titre avec des rookies même si ce sont des pepites c'est impensable en terme d'expérience, de pression et de rythme pour eux à mon sens, même si la qualité est là bien sûr. De toute façon il a tellement de match à jouer sur une année désormais qu'il faut un énorme noyau si on veut être compétitif sur les 4 tableaux.
  18. Ezio

    Mercato Arsenal

    Je pense que tu souriras moins si on le signe. Le mec n'est ni un ailier gauche ni un meneur de jeux... et ca coûtera plus de 100M. J'espère tellement qu'il viendra pas.
  19. Ezio

    [7] Bukayo Saka

    Les fameuses occasions en question grosse blague vue la tete des occasions mais @Arno a raison il a fait une assists sur un corner donc c'est rassurant. Plus sérieusement notre soit disant meilleur joueur a un niveau inquietant. La saison prochaine j’espère qu'on marquera beaucoup sur cpa car faudra rien lui demander. Le duo à droite Saka Madueke.... même en sélection c'est pas spécialement agréable à voir.
  20. arsenewho

    Mercato général

    Je ne comprends pas Xhaka surtout. pourquoi avoir quitté Arsenal , pour revenir jouter à londre mais à Chelsea ?Genre il ne souhaitais plus jouer sous les ordre d Arteta, mais préfère jouer à Alonso ? avec lui, on aurait pu faire bcp mieux les années passées.
  21. Graciak

    Mercato Arsenal

    Bruno Guimaeres sur le profil ça me paraît une très bonne idée par contre ça m'inquiète un peu qu'on semble cibler volontiers de plus en plus de joueurs relativement plus âgés. Quand le projet décolle vraiment en 2022/2023 on a un effectif avec des cadres très jeunes, ces cadres ont pris 3 ans depuis et avec le recrutement de joueurs comme Eze, Merino, Guimaeres...on s'expose potentiellement a une fin de cycle brutale dans quelques années si on ne prends pas soin de renouveler davantage. Bon, après, y'a toujours des recrues dans notre tranche d'âge habituelle aussi ces dernières années, je force un peu le trait, mais c'est un paramètre à prendre en compte a moyen terme.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..