Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. En effet, j'avais pas fait attention à lui (alors qu'il a une tête très reconnaissable )
  3. Une fois sûr entre décembre et janvier. Wolves Everton Brighton Villa Bournemouth. Et je suis d'accord qu'autre chose que deux victoires serait une faite professionnel. On parle d'un Burnley avant dernier du championnat chez nous et qui n'as plus rien à jouer. Et ensuite Palace qui n'a plus rien à jouer non plus et qui pourrait sauver sa saison 3 jours après en final de conférence ligue. On peut donc logiquement penser qu'ils ne mettront même pas l'équipe type. C'est d'ailleurs des matchs ou j'espère on sera pas là à stresser à 2 min de la fin mais où on aura au moins déjà 2 buts d'avance. Après c'est Arsenal tant que c'est pas fait je ne crierais pas victoire. Vu notre capacité à cadrer nos frappes ces derniers temps...
  4. Oui de fin septembre à début novembre et en fin décembre https://www.flashscore.fr/equipe/arsenal/hA1Zm19f/resultats/
  5. On a deja gagné 5 matchs de suite en PL cette saison ?
  6. Ils veulent le retrouver, personne ne sait qui c'est alors qu'il est à côté de Bully
  7. Mohito

    [7] Bukayo Saka

    Mais les gars je pense qu'il y a mépris. Rater un match, ça peut arriver, avec la pression entre autre... Mais son match d'hier, c'est l'opposé de tout ce qu'il représente pour nous, il était nonchalant, absent, avare d'effort etc. On parle de Bukayo Saka aka. " You deserve better Arsenal fans ", le compte de fée. Après je vais pas demander sa tête non plus, et je vais pas laisser ses détracteurs venir lui chier dessus pour ce match mais sincèrement ça m'a choqué que ce soit lui qui se comporte comme ça. Et c'est sans compter le fait que nous aussi, supporter, étions sous pression hier alors peut-être que j'en fais trop sur pas grand chose ?
  8. AlexCrazy

    [49] Myles Lewis-Skelly

    En même temps avec toutes les takes qu'Ezio balance sur chacun des topics de nos joueurs, il faut bien qu'il y en ait une de temps en temps qui passe Sinon ne refaite pas non plus l'histoire, Arno a raison, on l'a vu en début de saison MLS, il était au fraise complet. Et même si ça fait bien plaisir de le revoir à ce niveau pour cette fin de saison où on en tant besoin de lui, il faut encore qu'il continue à bosser. Hier il s'est fait enrhumer trop facilement quelques fois, il a beau ne plus être en position de latéral, il doit absolument apprendre à mieux défendre. Si on veut en faire notre Vitinha ou notre Neves, il faut qu'il passe par là.
  9. Aujourd’hui
  10. Guimares tellement ce qu'il nous manque oui, un peu comme Koné, du tempérament et de la prise de risque, de la technique avec un physique solide !
  11. Hamza59

    [36] Martín Zubimendi

    Mais Rodri c'était déjà un monstre technique et physique avant qu'il arrive à City. Il avait tous les outils pour devenir un monstre. C'est pas le cas de Zubimendi qui est rempli de manques.
  12. Oui je pense pareil. D'ailleurs si on ne gagne pas contre Burnley et Crystal Palace qui va faire tourner je considérerais sa comme une faute professionnelle.
  13. Guimares de Newcastle? Pl proven avec un gros volume de jeu, résistant au duel et qui recherche toujours à jouer vers l’avant. Toujours assez jeune en plus. Après à voir comment il revient de sa longue blessure
  14. papapoupa31

    [36] Martín Zubimendi

    Personne ne l'enterre, on dit juste qu'il est mauvais et qu'il dessert l'équipe. Y'a un collectif avec ou sans lui, le poste de 6 a été complétement sous estimé sur ce forum, en disant qu'il apporterait au chose chose qu'un 6 classique, problème, un 6 doit amener ce que le jeu lui demande. S'il fait une grosse prépa et se met au niveau de l'équipe tout le monde sera content. Prenons l'exemple de Xhaka, c'était l'un des plus mauvais milieux durant des années chez nous, en double pivot ou seul devant la défense, c'était cata, lent, pas physique, pas intelligent tactiquement, il est devenu l'un des meilleurs relayeurs gauches de l'histoire du club sur 2,3 ans, les dernières, en c'est certain bossant énormément physiquement, c'est passé d'un joueur mou à un joueur méga dominant sur les duels. Donc tout est possible bien entendu.
  15. Je me suis aussi poser la question.
  16. Je le surkiffe, il est trop fort. Il a pas peur de provoquer avec le ballon, gros récupérateur, dommage qu'il se soit blessé car il serait titulaire indiscutable en EDF (il l'était sur les derniers rassemblements) En plus ça me ferait plaisir de revoir quelques français en plus chez nous. Le joueur que je bade le plus actuellement c'est Doué, j'ai l'impression de voir Neymar avec une hygiène de vie et un cerveau. Mais bon impossible qu'il parte de Paris. Barcola à voir, ça reste un joueur croqueur, mais quelle facilité balle au pied, et lui à mon avis doit regarder les propositions ailleurs qu'au PSG, étant pas plus que remplaçant.
  17. SkyMan

    [36] Martín Zubimendi

    On peut toujours espérer qu'il progresse comme Rodri l'a fait à City mais il va falloir qu'il progresse dans certains aspects du jeu. Et ce n'est pas pour rien que la PL est considéré comme le championnat le plus dur. Wirtz qui marchait sur l'eau en Bundesliga se confronte à l'intensité et à la dimension physique du championnat. Il apparaît comme un joueur quelconque cette saison. Si Zubimendi ne se met pas à la hauteur de la PL, il ne s'imposera pas chez nous. Une préparation différente cet été peut aussi lui faire du bien. Pas envie de l'enterrer comme beaucoup, mais je ne demande que du mieux pour la prochaine saison.
  18. Celui auquel j'adorerais qu'on s'interesse avant qu'il n'explose (et aussi parce que je tiens à cette petite touche suisse qui accompagnait Arsenal depuis Wenger) c'est le petit Manzambi de Fribourg. Il a tout pour devenir un top joueur. Chaque fois un peu plus impressionnant quand je prends le temps de l'observer.
  19. City à Bournemouth ca va pas etre simple du tout. Il y a un scénario où il faudra juste battre Burnley et supporter à fond Bournemouth le lendemain.
  20. Et Manu Koné qu'en pensez-vous ? Un joueur qui prend des risques en percussion. C'est pas la finesse technique de Cazorla mais il va de l'avant et a la dimension physique pour jouer en PL.
  21. Quand on repense aux douilles qu’on se prend année après année, la double jaune de Rice, celle de Trossard, le goal de Joelitin les deux bras dans le dos de magalaes,le coup de coude de Ballard dans le rectangle sur Merino ( il marque après en plus ), le goal de Halland cette année, les penaltys que la var nous annule alors qu’il y a clairement faute, on peut même revenir à la protection jamais vue dans l’histoire de se sport de Kovacic qui doit prendre 2 rouges en 5 minutes il y a quelques années, cette année encore on affronte pas City mais le corps arbitral sur l’ensemble de la saison. ça serait intéressant de voir combien de fois la var cette année a modifier une décision pour aller contre Arsenal et un comparatif avec les autres clubs, et même revenir jusqu’au début de la var, combien de fois la var a été dans le sens d’Arsenal et combien de fois contre. ( vaut mieux pas un comparatif avec City on risquerait même nous qui regardons les matchs d’être choqué) puis un petit focus sur un gars comme Bernardo Silva qui est sur protéger depuis des années aussi . Parce que hier encore, la main dans le rectangle, il n’a qu a pas bouger et il ne touche pas la balle, il y a aussi une main contre Nottingham ( je pense ) on sait bien que si une situation est discutable la var ira systématiquement contre Arsenal, il faut vraiment quelque chose d’indiscutable comme hier pour que la var intervienne pour nous. Mon plus grand plaisir serait quand même qu’on assure la semaine prochaine et que le dernier match Palace lâche complètement le match et le déclare publiquement dans la presse si cette histoire de bonus sur le transfert de Eze est vraie. Pour voir encore plus tous les malhonnêtes et même les tricheurs pleurer à l’injustice
  22. Si City gagne contre Bournemouth // Palace On gagne contre Burnley Le titre sera décidé la dernière journée Vous pensez qu'on peut choke là-bas a Palace , mes pensées intrusives du matin
  23. Non mais surtout les supp de City qui se plaigne c’est absolument honteux quand tu vois la gueule de leur arbitrage maison dont ils ont bénéficié le match de la veille contre Brentford alors y’a un penalty non sifflé accompagné d’un rouge (Silva je crois) Cest quand même ouf de parler d’avantage quand y a faute tous les jours sur Raya, sur la dernière action, le joueur de WH est totalement idiot de faire cela. En tout cas les commentaires sont marrants à lire « Arsenal qui a tant marqué sur CPA avec une attitude très limite dans la surface, bla bla bla ») j’ai jamais vu Arsenal tenir les bras des gardiens adverses perso, enfin si une fois contre Leicester en 2023 et le but est logiquement annulé ensuite..
  24. Arno

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Après si il sort aussi tardivement de cette saison avec ce niveau au milieu de terrain, c’est qu’Arteta à pris son temps sans doute pour lui faire comprendre l’importance de son rôle, le côté très tactique de ce poste et ce qu’il attendait de lui. J’oublie pas ses rares titularisations et entrées en jeu très moyennes cette saison. Je crois qu’il n’y a que contre l’Atletico ou il fait une entrée incroyable en première partie de saison. En Cup il avait été en difficulté, PL idem. Faut laisser le crédit au joueur évidemment de ses performances mais Arteta a sans doute eu un rôle important à jouer là dedans.
  25. Moi je coupe carrément le son! C'était tellement bien l'année dernière !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..