Toute l’activité
- Dernière heure
-
J'adore les feuilletons du mercato
-
Je crois pas qu’il y en avait plus 10 jours auparavant.
-
On voulait Vinicius Jr, on va finir avec Jr Kyle…
-
Allez c'est bouclé. Y a plus beaucoup d'options sur le marché maintenant...
-
Il y a Odegaard qui s'entraine à Colney en attendant le retour de l'equipe vu qu'il y a l'Emirates Cup ce week end contre Dortmund, donc Madueke, Eze, Saka et Rice seront probablement là la semaine prochaine. Edit : Vu qu'il y a le match de la 3e place, je pense plutot la semaine avant le début de saison en même temps que les joueurs espagnols (Raya, Zubi, Merinaldo)
-
C’est juste la pré-saison et Madueke + Saka sont absents mais ça fait plaisir de voir Dowman à nouveau titulaire. Je ne sais pas quand les autres reviennent mais j’aimerais ça le voir titulaire en première journée dans 2 semaines !
-
Même équipe. Gabriel et Martinelli font leur retour sur le banc. J’avais bien aimé le match de MLS à ce poste ce sera intéressant de le revoir.
-
Un peu une douche froide, mais tant que le contrat n'est pas signé ...
-
J'ai le seum... le joueur de toute façon on dirait qu'il voulait pas venir...
-
Bon bah ça semble mort, Vini aura eu ce qu'il voulait
-
La douche froide... Je vais donc floquer mon maillot Martinelli...
-
Pour être honnête, je ne sais pas. Je suis abonné à la chaine, c'est tout. Samedi j'avais accès à la chaine. Là c'est mis, que le direct commence à 20h15. Ils ont donnés libre accès ce W.E à leur chaine, suite au problème technique. Donc si ce n'est toujours pas résolu, ils feront pareil. Wait and see..........................
- Aujourd’hui
-
Accessible pour tout le monde du coup ?
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Neodraken a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
-
Mais qui sont les joueurs qu'il aurait fallu viser et qui sont partis Arno?
-
Le réal, ça fait plus tant rêver. Il reste mbappé, bellingham et éventuellement valverde parmis les meilleurs joueurs du monde. Le reste s'affaiblit d'année en année, défensivement c'est extrêmement léger tant au milieu de terrain que la ligne des 4 derrière. Ils vont partir avec Taa-konate-huijsen-cucurella avec tchouameni devant eux. Avec des joueurs comme mbappé, guller, diomande qui ne sont pas les profils offenssifs qui défendent le plus.
-
Oui Jacobs a dis qu’on est toujours interessez par Alvarez
-
J'aime bcp Rogers mais pour regarder un paquet de match de lui c'est pas un ailier auto suffisant. La ou il est le meilleur c'est quand il part depuis des positions axiales, absorbe le pressing et explose balle au pied. C'est un joueur avec de belles qualités mais il est très très irréguliers sur une saison. Cette année il a alterné l'excellence et le catastrophique. J'aurais été content de le voir venir mais je suis pas non plus déçu de l'avoir laisser partir. Vini c'est un calibre largement différent, incomparable à Rogers, Semenyo ou même Rodrygo. Pour le plan B j'en ai aucune idée. Peut-être qu'on ira fort sur Alvarez quitte à garder Marti. Peut-être que c'est un nom qui n'est pas sorti dans la presse.
-
Je pense que la tête du plan B est surtout bien pourrie vu tous les noms qui vont dans les différents clubs Européens. Si on finit avec un Williams ou un Leaoc je serai personnellement déçu (j’en suis même à me dire que Martinelli et Tzolis ça ira très bien cette saison, j’en suis presque à la, c’est dire où on est allé avec ce dossier cette saison). Pour ton dernier point, pas du tout d’accord. J’étais honnêtement plus enthousiaste sur un Rogers sur lequel on était (et dont ça semblait le vrai plan A avant le hijack de Chelsea) certes c’est pas son poste de prédilection mais c’est un joueur qui peut évolué sur quasiment tous les fronts de l’attaque, PL Proven. Après pour le prix déboursé c’est n’importe quoi mais j’ai la sensation que les gens ne se rendent simplement pas compte de ce qu’on va devoir dépenser sur Vinicius (et c’est une indemnité qui va sans doute avoir un impact sur un éventuel défenseur, dossier qui me semble à l’instant T tout aussi important que celui au milieu ou à gauche) Mais encore une fois c’est comme l’année passée, fallait faire all-in sur un Rodrygo (qui a été infâme ensuite avec le Réal toute la saison), ne pas aller sur un Semenyo (qui a pas été incroyable avec City mais qui leur a quand même fait gagner un paquet de point et dont le profil aurait été très intéressant pour nous sur le papier je pense.
-
Voilà on a notre réponse, réunion aujourd'hui, Vini refuse la prolongation, Real contacte Leipzig pour recruter Diamande
-
Mais tu penses que le club n'a pas de plan B ? Le staff bosse très bien, y'a quasiment aucun leak qui fuite. C'était le cas pour Guimaraes, Tzolis et sur les mercatos précédents y'a des exemples à la pelle. Ils travaillent depuis janvier sur le dossier Vini sans que aucune info n'ait leak, pour un joueur de ce standing et de cette notoriété c'est rare. Évidemment qu'ils bossent en parallèle sur d'autres scénarios mais ils ont raisons de tenter la piste Vini à 100%. C'est le meilleur ailier gauche du monde à un poste ou il y'a une pénurie. Sans parler de l'impact que ça va avoir sur la notoriété du club, le rayonnement sur la PL ect. Le club a prouvé qu'il travaille bien et avec les ajouts de Guimareas et l'intérêt majeur pour Vini il y'a une vraie envie d'installer une legacy sur les 5 prochaines années et faire passer un nouveau cap au club. Tous les voyants sont au vert. C'est réjouissant qu'on cible des joueurs comme lui sans que ça semble impossible à atteindre (quand Orstein s'avance en disant 50/50 c'est que c'est du très très concret). Dernier point, pour ce qui est des autres pistes pour le poste d'ailier y'a rien de flamboyant. On va pas regretter un Rogers qui n'est pas spécialiste au poste et qui part pour 130 patates quand même.