Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[42] Fran Merida


Arsenallover

Messages recommandés

Je laisse un peu pour qu'on puisse donner notre avis encore.

 

Je trouve que c'est dommage il avait du potentiel et j'ai l'impression que la saison qui arrive lui aurait permis de jouer beaucoup plus. Apparemment c'est lui même qui a voulu partir mais je sais pas si Wenger voulait encore le garder.

 

Ça fait de la place pour Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est resté classe :

 

Fran Merida a déclaré qu'il serait "éternellement reconnaissant" envers Arsène Wenger après avoir été présenté en tant que joueur de l'Atletico Madrid cet après midi.

 

Les vainqueurs de l'Europa League ont confirmé l'engagement du milieu de terrain de 20 ans pour 4 ans ce mardi, et il a fait ses premiers pas comme joueur de l'Atletico en parlant à la presse au Vicente Calderon vendredi.

"Il faut tenir compte des circonstances dans la vie. Je me sentais bien à Arsenal, mais avec l'intérêt de l'Atletico, je n'ai pas hésité. J'ai parlé à mon agent et je lui ai dit de s'arranger avec une telle offre."

Merida était à Arsenal depuis 2006, avant quoi il faisait part des jeunes du club de sa ville natale, Barcelone, mais son contrat avec les Gunners a expiré le 30 juin.

"Wenger a pris soin de moi et de ma famille depuis le moment où je suis arrivé à Londres. J'ai une très bonne relation avec lui. Je suis et je serais éternellement reconnaissant (pour ce qu'il a fait). Il n'était pas ravi de mon départ, mais il m'a souhaité bonne chance et s'est comporté en gentleman."

 

 

EDIT : bon, j'ai encore craqué, Blakes l'avait déjà posté ^^

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le coach aurait du lui montrer un peu + d'intérêts car si il part c'est pour avoir un meilleur temps de jeu,je crois qu'il aurait du jouer + que ce qu'on l'a utilisé,il le mérité car a chaque fois il se donner a fond! :mouais:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse un peu pour qu'on puisse donner notre avis encore.

 

Je trouve que c'est dommage il avait du potentiel et j'ai l'impression que la saison qui arrive lui aurait permis de jouer beaucoup plus. Apparemment c'est lui même qui a voulu partir mais je sais pas si Wenger voulait encore le garder.

 

Ça fait de la place pour Wilshere.

 

Je dirais plutot pour Lansbury.

 

Parce que Wilshere semble bien sur la route d'une prolongation de prêt avec Bolton, je crois qu'il apprend plus là bas avec Coyle qu'il le ferait ici en jouant que la Carling Cup...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presentacion_fran_merida.jpg

Fran Mérida avec lemaillot de l'Atlético

je le sens gros comme une maison que ce joueur va devenir enorme.... et on s'en mangera drolement les doigts....m'enfin que voulez vous ? on peut pas garder tout le monde....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens gros comme une maison que ce joueur va devenir enorme.... et on s'en mangera drolement les doigts....m'enfin que voulez vous ? on peut pas garder tout le monde....

c'est sur, meme avec tous les blessés il n'y avait pas de place pour lui en equipe A, mais bon tant pis, c'était à lui d'épater wenger plutot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi on la pas preter

 

c'est clair qu'il a un bon potentiel mais bon ...

Car il était en fin de contrat, donc on pouvait pas le prêter. Le seul moyen aurait était de le prolonger, mais il voulait pas. Bon vent et bonne chance a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul apparition ou il ma convaincu est lors de la rencontre en carling cup contre liverpool (ou il met un beau but au passage). Bonne chance a lui pour la suite

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il était en fin de contrat, donc on pouvait pas le prêter. Le seul moyen aurait était de le prolonger, mais il voulait pas. Bon vent et bonne chance a lui.

oui je sais qu'il était en fin de contrat mais je parle bien avant

 

soite ce qui est fait est fait

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul apparition ou il ma convaincu est lors de la rencontre en carling cup contre liverpool (ou il met un beau but au passage). Bonne chance a lui pour la suite

En meme temps il a pas jouer beaucoup plus :zZZzzZz: Mais c'est normale. Il a était impatient et il pense qu'à l'atletico il aura + de temps de jeux, si c'est le cas t'en mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Fran Merida à Braga

 

Le milieu de terrain espagnol Fran Merida, formé à Arsenal, va rejoindre le Sporting Braga. Actuellement à l'Atletico Madrid, il serait prêté une saison.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Mine de rien le petit Frana malgré sa blessure soulevé une coupe hier, félicitation à lui et à thibaut courtois qui a fait une bonne saison, on peut dire que le pret du gardien de chelsea à été plus que la bienvenue.

 

gfeg.jpg

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, courtois est en train de négocier pour rester une saison de plus à l'Atletico. Avec Mignolet, c'est le plus grand espoir Belge niveau gardien. Il aurait fait un excellent concurrent à Szczesny.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..