Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le ras-de-bol des joueurs d'Arsenal

Arsenal risque de perdre beaucoup dans ce mercato. Six saisons sans aucun titre, c'est long, surtout pour Nasri et Fabregas qui songent à quitter le club.

 

arsenal_0.jpg

Fabregas veut quitter Arsenal, et aujourd'hui, il le fait savoir. L'international espagnol a décidé de s'entraîner seul ce mardi matin et a refusé de participer à la tournée en Asie de son club, prévue dimanche. La rupture est bel et bien effective, après avoir passé six saisons sans remporter le moindre trophée. Mais Fabregas n'est pas le seul dans cette situation.

En effet, le meneur de jeu de l'équipe de France, Samir Nasri se pose de nombreuses questions sur son avenir dans la banlieue londonienne. L'ancien marseillais a faim de titre, et ne cherche pas à remplir son compte en banque. Pour preuve, les dirigeants Anglais auraient proposés une prolongation de contrat, assortie d'un salaire de 4,3 millions d'euros par an. Mais Nasri veut remplir son palmarès. Transféré il y a 3 ans de l'OM, le Gunner n'aurait pas supporté cette saison -encore- vierge de trophée. Et ce n'est pas la défaite en finale de la Cup, qui leur semblait pourtant offerte, contre Birmingham, qui aurait arrangé les choses. Des rumeurs d'un tranfert à Chelsea pour vingt-deux millions d'euros seraient même réapparues. Une piste d'autant plus sérieuse que son remplaçant serait déjà ciblé. Il s'agirait d'un autre marseillais : Matthieu Valbuena. Malheureusement pour Arsène Wenger, il devra aussi se pencher sur d'autres futurs remplaçant, car Van Persie ou encore Bendtner seraient dans la même situation que le natif de Marseille et l'Espagnol. Gaël Clichy, lui, a déjà choisi: il vient de rejoindre Manchester City. Le premier d'une longue série de départs ?

 

Source:http://www.francesoi...nal-115702.html

 

Il y'a vraiment des gens qui n'ont pas peur de vendre des torchons!!!!Ils me gonflent ses journalistes de m****!!!!:protest:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

C'est vraiment légal de publier des articles sur de fausses bases ? Ou bien de déformer des propos ou des situations ?

Faudrait une loi pour protéger les clubs et les joueurs de tout ces journaux à deux balles.

 

Le truc le plus commun maintenant pour appuyer leurs thèse : Une source proche du joueur. Le truc vrai une fois sur cinq...

Et ba moi je dis que si la source veut être anonyme, et bien elle ferme juste bien sa gueule sinon c'est que l'article est basée sur une source mensongère voilà tout.

 

Quand les joueurs ont des paroles malheureuses ou des comportements déplacés ils ont de grosses amandes, et ba on devrait faire pareil pour les journaux, si les sources ne sont pas un minimum fondé, si un article déforme une situation ou les propos d'un joueur il devrait être exposé à de lourdes sanctions. Voilà qui pourrait calmer tout les charlatants qui se font appeler journalistes sportifs, profession que j'admire tellement et qui, je trouve, est tombée bien bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient, en fin de semaine on devrait en savoir plus. Pour moi Cesc ne devrait pas rester. Il n'a plus la tête au club et sort d'une saison difficile. Il est inutile pour lui et le club de rester suite au forcing de tonton. Le plus inquiétant pour moi est le départ de Nasri, qui aurait du remplacer Cesc en meneur! Et là cela deviendrait très problématique pour trouver un remplaçant de qualité!

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tete de Wenger :

 

Fabregas = remplacé par Ramsey

Clichy = remplacé par Gibbs

Nasri = Miyach

 

C'est ce qu'il fait ces dernières années en même temps! Pour l'instant on arrive toujours à tenir la qualif en ligue des champions, mais cette année faudrait quand même se bouger pour jouer le titre jusqu'au bout!

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tete de Wenger :

 

Fabregas = remplacé par Ramsey

Clichy = remplacé par Gibbs

Nasri = Miyach

 

C'est ce qu'il fait ces dernières années en même temps! Pour l'instant on arrive toujours à tenir la qualif en ligue des champions, mais cette année faudrait quand même se bouger pour jouer le titre jusqu'au bout!

Ouais bah si on gardait tous nos bons joueurs accompagné de quelques recrues qu'elle qu'elle soit en serait champion. Mais si on remplace tous nos joueurs par des jeunes de la réserve et du banc on n'est juste grave dans la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même mieux de vrai GUIGNOL ces journalistes ... :lol1:

Ok je faisais que passé...mais mes sources sont assez bonnes pour le moment n'est ce pas Fly :wink2:

 

:lol::lol:

 

C'est bon je t'ai démasqué, tu es rédacteur pour l'Equipe :P .

 

Fabregas n'est pas encore parti à ce que je sache :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca le problème, depuis quelques semaines on lit tout et n'importe quoi sur les sites.

 

 

Oui mais là il était pas question du transfert, juste qu'apparement il ne ferait pas la tournée asiatique.

Bon, si c'est pas le cas alors j'ai rien dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le fait qu'il s'est entrainé à l'écart du groupe alors les journalistes en ont conclu qu'il boudait dans son coin. Mais en fait comme il a terminé la saison bléssé, les physios d'Arsenal ont voulu voir dans quel état était sa cuisse et lui faire passer des tests.

Après pour la tournée, ce sont des simples suppositions des journalistes qu'il ne la fasse pas...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils son gravent...

 

Pour la tourné en Asie, c'est pas les même "journalistes" qui avait annoncé que le transfert était conclu l'été dernier?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..