Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ezio : Tu te rapelles pas de nasri au top niveau ? pour moi il était 2 fois meilleurs que arshavin et il n'a que 24 ans , donc encore une grande marge de progession !

Arshavin à sont meilleur niveaux et pour moi meilleur supérieur à Nasri, mais ça peut se discuter car Arshavin a fait comme Nasri, 6 mois d'un excellent niveaux à Arsenal ! mais Arshavin est un génie chose que n'est pas Nasri, Arshavin même en marchant a des states meilleurs que Nasri !

 

Et puis ça sert à rien de parler de marge de progression,Nasri nous quittera certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de vitesse, je pense que Campbell âgé de 45 ans rattraperait Fab... C'est pas cool de parler de son manque de vitesse à notre Fab ^^

 

Oui pour moi Van Persie est sobre, souvent je dis "mon dieu quel enfoiré" alors que l'action est très simple, on voit ses qualités techniques sur un simple contrôle, une simple passe, un simple enchaînement contrôle-feinte... pas besoin de 3 roulettes par match, comme Bergkamp quoi, ou comme Rooney avec ses transversales de l'extérieur et ses contrôles :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour défendre Nasri, le mec à juste fait dans sa carrière que 4 bon mois, même des ELMANDER ont fiat une saison entière de bonne qualité, n'importe qui peut faire 4 bon mois ou même 4très bon mois........

Le problème avec vous c'est que vous voyez ou tout blanc ou tout noir... Nasri a joué 6 mois à son plus haut niveau alors vous considérez le reste de sa carrière comme "inutile", "sans intérêt"...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Sur le 2eme but contre le Barca qui fait la passe pour Nasri? Qui a fait 14 passes décisives cette année? Biensur que Fab vaut 2 Nasri. Il en vaut 5.

 

et sur le premier but de messi qui est-ce qui donne le ballon a Iniesta ?!

 

c'est ouf... tu dis un truc sur Fabregas mes 3/4 des supporters te tombent dessus...

 

Faut arrêter de penser que c'est LUI le club... un mec qui chaque année dit qu'il veut se casser, j'ai des doutes sur sa détermination a rester au club ca sert a rien de garder un mec qui a la tête ailleurs, y va faire gagner 38 millions au club... c'est pas une perte faut arrêter...

 

Et je persiste et signe Nasri peut jouer à la place de Fabregas, et le remplacerai sans aucun problèmes dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour défendre Nasri, le mec à juste fait dans sa carrière que 4 bon mois, même des ELMANDER ont fiat une saison entière de bonne qualité, n'importe qui peut faire 4 bon mois ou même 4très bon mois........

 

Et s'il avait pas fait ce début de saison ? Arsenal aurait été a 15 points de manchester à la Mi-saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour défendre Nasri, le mec à juste fait dans sa carrière que 4 bon mois, même des ELMANDER ont fiat une saison entière de bonne qualité, n'importe qui peut faire 4 bon mois ou même 4très bon mois........

Comment fait t'on pour cracher sur lui des qu'on en a l'occasion? Gom c'est le mec qui postais jamais sur son topic quand il était au top de sa forme , quand il a baissé de rythme il enchaint les postes " il a fait 4 bons de mois de sa carrière " ou " il a le melon " sans argument évidemment.

 

Quand le reste de l'equipe avait baissé de rythme lui aussi , on voyait bien que sa suivait plus physiquement et juste après sa blessure à la cuisse .

 

Arshavin à sont meilleur niveaux et pour moi meilleur supérieur à Nasri, mais ça peut se discuter car Arshavin a fait comme Nasri, 6 mois d'un excellent niveaux à Arsenal ! mais Arshavin est un génie chose que n'est pas Nasri, Arshavin même en marchant a des states meilleurs que Nasri !

 

Et puis ça sert à rien de parler de marge de progression,Nasri nous quittera certainement.

Meme à son meilleur niveau , arshavin est nonchalant , défend mal , je me souviens pendant un match , le forum était en colère parce qu'il marchait et fesait aucun effort

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin à sont meilleur niveaux et pour moi meilleur supérieur à Nasri, mais ça peut se discuter car Arshavin a fait comme Nasri, 6 mois d'un excellent niveaux à Arsenal ! mais Arshavin est un génie chose que n'est pas Nasri, Arshavin même en marchant a des states meilleurs que Nasri !

 

Et puis ça sert à rien de parler de marge de progression,Nasri nous quittera certainement.

 

 

Ooohhhhhhhhhhhh c'est beau cette déclaration d'amour :amoureu:

 

Merci de reconnaitre le talent d'Arshavin à sa juste valeur .. on n'est pas nombreux sur le forum ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooohhhhhhhhhhhh c'est beau cette déclaration d'amour  :amoureu:

 

Merci de reconnaitre le talent d'Arshavin à sa juste valeur .. on n'est pas nombreux sur le forum ..

 

 

On est plus nombreux que tu ne le crois à être fan inconditionnel (qu'il court ou qu'il marche :D ) du grand TSAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait t'on pour cracher sur lui des qu'on en a l'occasion? Gom c'est le mec qui postais jamais sur son topic quand il était au top de sa forme , quand il a baissé de rythme il enchaint les postes " il a fait 4 bons de mois de sa carrière " ou " il a le melon " sans argument évidemment.

 

Quand le reste de l'equipe avait baissé de rythme lui aussi , on voyait bien que sa suivait plus physiquement et juste après sa blessure à la cuisse .

 

 

Meme à son meilleur niveau , arshavin est nonchalant , défend mal , je me souviens pendant un match , le forum était en colère parce qu'il marchait et fesait aucun effort

 

Tu te trompe quand il était bon, je l'ai avoué mais la depuis son comportement m'agace donc normal que je poste de plus en plus à son sujet mais durant sa bonne période, j'étais un des premiers à m'être dit finalement il commence à sortir sa tête du cul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la mémoire bien courte. 3 fois meilleur joueur du mois de pl consécutivement, des buts de folie, des exploits individuels et un repli défensif excellent. Ensuite il a baissé de régime physiquement et a perdu en réussite. Ni Walcott, ni RVP, ni Arshavin ne sont capable de dribbler 3 joueurs et de marquer, Nasri oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe quand il était bon, je l'ai avoué mais la depuis son comportement m'agace donc normal que je poste de plus en plus à son sujet mais durant sa bonne période, j'étais un des premiers à m'être dit finalement il commence à sortir sa tête du cul....

Un joueur qui ne veut pas prolonger car manque d'ambition de son club et cadre sur le départ , c'est vrai que c'est un comportement de m**** ...

 

J'attend toujours ton argumentation sur ses 4 bons moi comme tu dits

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui ne veut pas prolonger car manque d'ambition de son club et cadre sur le départ , c'est vrai que c'est un comportement de m**** ...

 

J'attend toujours ton argumentation sur ses 4 bons moi comme tu dits

 

Tu as qu'a cherché par toi même sur les topics approprié, tu as toute ta vie pour bien chercher, tu veux les preuves cherche les par toi même car moi je bougerais pas mon petit doigt et je l'affirme haut et fort que j'avais parlé en biens sur lui quand il était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as qu'a cherché par toi même sur les topics approprié, tu as toute ta vie pour bien chercher, tu veux les preuves cherche les par toi même car moi je bougerais pas mon petit doigt et je l'affirme haut et fort que j'avais parlé en biens sur lui quand il était bon.

ça te prend 1 minute d'écrire ton argumentation ( si tu en as ) car j'ai l'impression que c'est pas le cas

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envi de re écrire un truc que j'ai déjà écrit, j'ai juste à dire que quand il était dans sa bonne période je l'ai fait de conne critique à son propos me disant que je m'étais gouré etc... mais qu'il devait confirmé, or la confirmation on l'attends toujours, du moins je l'attends toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la mémoire bien courte. 3 fois meilleur joueur du mois de pl consécutivement, des buts de folie, des exploits individuels et un repli défensif excellent. Ensuite il a baissé de régime physiquement et a perdu en réussite. Ni Walcott, ni RVP, ni Arshavin ne sont capable de dribbler 3 joueurs et de marquer, Nasri oui.

Ça on est d'accord mais si le joueur te fait ça une fois tout les ans... c'est comme Ryan Babel, ce gars a une frappe énorme, mais il te mettait une ou deux lulu par saison à Liverpool donc au final même si il a des qualités indiscutable, si tu le perds c'est pas une grosse pertes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 buts en 37 matches l'année dernière, Nonchalant, Aucun repli défensif, joueur vieillissant avec le plus beau de sa carrière derrière lui, n'a jamais montré une affinité particulière au club...

 

 

De toute façon tu peux le critiquer il est finis... marqué 6 buts et ne pas faire de replis revient à dire qu'il est vieux... Arshavin reste tout de même le magicien d'Arsenal!

 

Il a marqué le but de la victoire face au Barca et rien que pour ce petit truc de m**** je suis heureux de l'avoir à Arsenal!

 

Ensuite, on peut le critiquer sur ces replis qui ont fait palir Clichy...

 

HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on est d'accord mais si le joueur te fait ça une fois tout les ans... c'est comme Ryan Babel, ce gars a une frappe énorme, mais il te mettait une ou deux lulu par saison à Liverpool donc au final même si il a des qualités indiscutable, si tu le perds mais c'est pas une grosse pertes !

 

Babel / Nasri ??

 

Y'a de l'abus dans l'air la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la mémoire bien courte. 3 fois meilleur joueur du mois de pl consécutivement, des buts de folie, des exploits individuels et un repli défensif excellent. Ensuite il a baissé de régime physiquement et a perdu en réussite. Ni Walcott, ni RVP, ni Arshavin ne sont capable de dribbler 3 joueurs et de marquer, Nasri oui.

 

 

Lol, VP et Arshavin incapables de dribbler 3 défenseurs et de marquer... C'est limite un golden post là...

 

Arshavin, en forme, il te passe une défense complète, VP en confiance, il lui suffit de se débarrasser d'un défenseur avec une feinte et il te plante une mine dans la lucarne, le but part avec le ballon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le post de Steve est terrible ! Allez, juste pour le plaisir de lui montrer que Walcott ne sait pas dribbler plus de trois joueurs:

 

http://www.youtube.com/watch?v=-oHL0am0Q84

 

C'est vrai que si on prend Steve aux mots, il en dribble 5 et pas 3 :D

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, VP et Arshavin incapables de dribbler 3 défenseurs et de marquer... C'est limite un golden post là...

 

Arshavin, en forme, il te passe une défense complète, VP en confiance, il lui suffit de se débarrasser d'un défenseur avec une feinte et il te plante une mine dans la lucarne, le but part avec le ballon.

 

Yep Golden Post there ! Comme tu l'as dis Arshavin en forme c'est comme un Messi, mais en moins bon (forcément dur de le comparer avec l'un des plus grands joueurs que l'Argentine ai connue mais bon c'est le cas ici), Walcott ok il dribble pas comme un Dieu mais en même temps ce n'est pas sa qualitée première, donc y'a pas de comparaison possible. Quand à VP, ce n'est pas sa qualité principale mais une ou deux feintes et tu as trois mec dans le vent...

 

Bon c'est tout ce que j'avais à dire, je ne me mouille pas plus concernant ce débat !

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..