Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

c'est quoi cette blague on nous avait promis un retour assuré pour ce match et maintenant c'est du 50-50

C'est toujours comme ca mais je pense que il sera la. Les coachs essayent toujours de faire croire que leurs cadres seront absents jusuq'au derneir moment pour essayer de "perturber".

 

Ou alors tout simplement il y a eu des complications dans sa guérison, ca arrive souvent malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ca mais je pense que il sera la. Les coachs essayent toujours de faire croire que leurs cadres seront absents jusuq'au derneir moment pour essayer de "perturber".

 

Ou alors tout simplement il y a eu des complications dans sa guérison, ca arrive souvent malheureusement.

Oui il devait s'entrainer hier soir mais il a ressentit un douleur a la jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas toujours incertain

 

La participation du milieu de terrain international espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, touché aux ischio jambiers le 16 décembre à Burnley (1-1), à la rencontre de championnat face à Aston Villa dimanche étéjugée «50-50» par Arsène Wenger, samedi.

 

«Il est toujours incertain. Il devait s'entraîner le 24 décembre mais il n'a pas pu. Donc nous ne savons toujours pas s'il sera disponible pour dimanche ou pas. C'est 50-50 pour l'instant. C'est un joueur très influent pour nous et je le veux avec nous mais je ne prendrai pas de risques» a confié Wenger sur le site internet du club.

 

Fabregas, 22 ans, est en phase de réhabilitation après s'être blessé aux ischio jambiers de la jambe gauche pendant la rencontre de championnat face à Burnley il y a dix jours.

 

Lequipe.fr

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier Fabregas : le coup de gueule du président d’Arsenal

26/12/2009 - 14 h 03 - Matthieu Margueritte

 

 

Souvent annoncé au FC Barcelone, Cesc Fabregas sera-t-il encore un joueur d’Arsenal à l’entame de l’exercice 2010/2011 ? Pour le moment, personne ne peut encore l’affirmer d’autant que le milieu des Gunners ne devrait pas manquer de propositions alléchantes après la Coupe du Monde.

 

Cependant, dans une interview accordée au Daily Star, le président de la formation londonienne, Peter Hill-Wood a affiché un certain ras-le-bol lorsqu’il a évoqué ce dossier. « J’en ai vraiment ma claque d’entendre parler de Barcelone et de toute cette affaire. Cesc a un contrat longue durée et je crois que son intention est de l’honorer jusqu’au bout. »

 

 

Ca fait 5 ans que j'ai pas entendu notre president parler c'est pas trop tot.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, l'indispensable

Il est revenu, il a marqué et Arsenal a gagné. CescFabregas a tout fait, dimanche contre Aston Villa (3-0). Il est mêmeressorti blessé.

 

Privé au coup d'envoi de son capitaine, Cesc Fabregas, Arsenal afinalement attendu une heure pour s'en remettre à lui. Auteur d'undoublé éclair, l'Espagnol, absent depuis deux semaines, a réussi sonretour. Quelques instants après son entrée en jeu (57e), l'Espagnols'est d'abord fendu d'un coup franc lumineux en pleine lucarne sur l'unde ses premiers ballons (65e). Un quart d'heure plus tard (81e),l'international ibère a récidivé en bout de course face l'excellentBrad Friedel (81e). Deux coups de génie en guise de cadeau de Noël qu'aapprécié comme il se doit l'Emirates Stadium. Deux buts qui offrent lapremière victoire des Gunners contre Aston Villa dans sonjeune stade, tout simplement. Seul point noir, le héros du jour aquitté ses partenaires avant la fin, touché semble-t-il de nouveau àune cuisse, sur sa deuxième action victorieuse.

 

Mais si Fabregas a été déterminant, il n'a pas été le seul. AbouDiaby, dans l'impact physique, a aussi abattu un travail considérable.Le Français a d'ailleurs été récompensé dans le temps additionnel enmarquant son cinquième but de la saison (90e+1). Opposée à la meilleuredéfense du Championnat, c'est donc la meilleure attaque qui a eu ledernier mot. Arsène Wenger, que personne ou presque n'écoutaitjusque-là et qui clame pourtant haut et fort son ambition de titre, apeut-être cette fois été entendu. Une chose est sûre, cette fois sonéquipe ne peut plus se cacher.

Lequipe.fr

 

Pour l'instant Wenger n'a fait aucune déclaration sur la nature de la blessure de Fabregas

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera de retour pour Portsmouth, mais ça me paraît trop juste.

Comme sa rentrée aujourd'hui était sûrement trop prématurée puisqu'il

est ressorti bléssé. Enfin ce joueur est vraiment sensationnel.

Portsmouth on peut oublier..... il sera out 2 semaines je pense avant qu'il soit entierement guéri....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : «Pas trop grave pour Cesc»

 

 

Après la victoire très nette d'Arsenal sur Aston Villa (3-0), l'entraîneur Arsène Wenger n'a pas caché sa satisfaction sur Skysports : «C'était une bonne opportunité de se rapprocher du haut de tableau. C'est important pour l'équipe de savoir que l'on peut gagner de gros matches. Je suis très content car nous avons été solides défensivement. Nous avons été patients, réguliers et avons pris le dessus en seconde période.»

 

Seule ombre au tableau, la blessure, une nouvelle fois, de Cesc Fabregas, auteur des deux buts dans ce match. Un blessure qui n'inquiète pas le coach outre mesure : «C'est une rechute de sa blessure aux adducteurs. Nous savions avant le match qu'il n'était pas parfaitement remis. C'est pour cela qu'il était sur le banc. Mais nous étions dans une situation où nous avions besoin de lui. Nous verrons si nous allons le regretter longtemps ou pas. Je ne pense pas que ce soit trop grave.» Le manager d'Arsenal estime l'indisponibilité de son capitaine à trois semaines maximum.

 

Enfin le coach s'est livré sur ses intentions pour le mercato. En effet, depuis la blessure de Robin van Persie, les Gunners pourraient chercher un nouvel attaquant dès cet hiver : «Disons que nous somme sur le marché avec les yeux grands ouverts. Si une bonne opportunité se présente, nous la saisirons.»

 

 

france foot

 

3 semaines ça le ferait revenir juste entre le match contre bolton et celui contre villa ^^, on verra bien mais sa rentrée a changé le match , et il marque sur un coup franc,c'est la 1ere fois qu'il marque comme ça ,pis d'habitude les coup franc comme ça c'est plus vp qui les tire faut dire.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Wenger rassurant sur Fabregas

 

Après la victoire très nette d'Arsenal sur Aston Villa (3-0), l'entraîneur Arsène Wenger n'a pas caché sa satisfaction sur Skysports

 

«C'était une bonne opportunité de se rapprocher du haut de tableau. C'est important pour l'équipe de savoir que l'on peut gagner de gros matches. Je suis très content car nous avons été solides défensivement. Nous avons été patients, réguliers et avons pris le dessus en seconde période.» Seule ombre au tableau, la blessure, une nouvelle fois, de Cesc Fabregas, auteur des deux buts dans ce match. Un blessure qui n'inquiète pas le coach outre mesure : «C'est une rechute de sa blessure aux adducteurs. Nous savions avant le match qu'il n'était pas parfaitement remis. C'est pour cela qu'il était sur le banc. Mais nous étions dans une situation où nous avions besoin de lui. Nous verrons si nous allons le regretter longtemps ou pas. Je ne pense pas que ce soit trop grave.» Le manager d'Arsenal estime l'indisponibilité de son capitaine à trois semaines maximum.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si c'est trois semaines MAXIMUM moi j'dis COOL !!

Mercredi on va a Porsthmouth, ce week end pas de match et celui d'après a domicile contre Everton ...

Il manquerait vraiment deux gros matchs ^^ Surtout qu'a domicile on en chie cette année ^^

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut le laisser se soigner 3 semaines, pas moins car les blessures musculaires males soignées c'est horrible ca part souvent jamais apres...

 

On y arrivera sans lui on a de la ressource meme si ca sera plus dur sans lui evidemment (on a qu'a voir cet aprem :ohmygod: ). On a des matchs plutot faciles a l'avenir donc son absence aura moins de consequences voir pas du tout c'est possible.

 

Ca lui permettra de revenir reposé et ca sera pas un luxe a l'aproche de la deuxieme partie de saison. La periode de Fevrier est souvent tres dur physiquement pour les joueurs qui ont pas eu de "break".

 

3 semaines c'est pas rien mais ca reste convenable. Ni trop ni pas assez, parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut le laisser se soigner 3 semaines, pas moins car les blessures musculaires males soignées c'est horrible ca part souvent jamais apres...

 

On y arrivera sans lui on a de la ressource meme si ca sera plus dur sans lui evidemment (on a qu'a voir cet aprem :ohmygod: ). On a des matchs plutot faciles a l'avenir donc son absence aura moins de consequences voir pas du tout c'est possible.

 

Ca lui permettra de revenir reposé et ca sera pas un luxe a l'aproche de la deuxieme partie de saison. La periode de Fevrier est souvent tres dur physiquement pour les joueurs qui ont pas eu de "break".

 

3 semaines c'est pas rien mais ca reste convenable. Ni trop ni pas assez, parfait!

 

oh oh attendez là trois semaines c'est énorme si l'on considère que denilson est lui aussi bléssé et que song va partir à la can !!!!

 

aussi faible que soit l'équipe en face de nous s'il nous manque ces trois joueurs là, on fait quoi ???

 

parce que diaby ok superbe en milieu relayeur, nasri peut prendre la place de fabregas et en mdf ???

 

Parce que sans song et denilson ... ramsey ? non tout sauf lui !! même almunia est meilleur à ce poste !!!

bref tout ça pour dire que ces absences de denilson et fabregas sont inquiétantes, ça serait con de perdre des points contre des équipes de bas de tableau alors que l'on est en si bonne forme !!!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh attendez là trois semaines c'est énorme si l'on considère que denilson est lui aussi bléssé et que song va partir à la can !!!!

 

aussi faible que soit l'équipe en face de nous s'il nous manque ces trois joueurs là, on fait quoi ???

 

parce que diaby ok superbe en milieu relayeur, nasri peut prendre la place de fabregas et en mdf ???

 

Parce que sans song et denilson ... ramsey ? non tout sauf lui !! même almunia est meilleur à ce poste !!!

bref tout ça pour dire que ces absences de denilson et fabregas sont inquiétantes, ça serait con de perdre des points contre des équipes de bas de tableau alors que l'on est en si bonne forme !!!

 

Et bah je dis merci Diaby de remplacer Song, et merci Ramsey de prendre la place de Denilson, et hop, l'équipe n'est pas dégeu et tien la route!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je dis merci Diaby de remplacer Song, et merci Ramsey de prendre la place de Denilson, et hop, l'équipe n'est pas dégeu et tien la route!

 

Enfin on sait tous maintenant que diaby s'est révellé en mo alors qu'il est encore très moyen en mdf car ce n'est pas son poste !!! et que ramsey est trés mauvais ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh attendez là trois semaines c'est énorme si l'on considère que denilson est lui aussi bléssé et que song va partir à la can !!!!

 

aussi faible que soit l'équipe en face de nous s'il nous manque ces trois joueurs là, on fait quoi ???

 

parce que diaby ok superbe en milieu relayeur, nasri peut prendre la place de fabregas et en mdf ???

 

Parce que sans song et denilson ... ramsey ? non tout sauf lui !! même almunia est meilleur à ce poste !!!

bref tout ça pour dire que ces absences de denilson et fabregas sont inquiétantes, ça serait con de perdre des points contre des équipes de bas de tableau alors que l'on est en si bonne forme !!!

Je savias aps que Denislon serait absent ausi longtemps... t'en es sur? Tout faocn c'est comme ca...

 

On peut changer de syteme en mettant une paire ramsey Diaby dans ce cas avec nasri devant et je pense que ca tiendrait la route comme dit Weezy. Diaby c'est pas un MDF donc il faut deux MC pour compenser un minimum.

Je dis changer de systeme mais ca changera tres peu, c'est juste que il n'y aura plus un seul joueur devant la defense mais deux

 

Et puis on va pas jouer des cadors donc confiance m*rde!!!!! enfin je sais pas on enchaine des matchs plutot bons surtout le dernier et tout le monde ou une grande partie affirme que on est dans la m*rde, y a pas comme un probleme? Cette après midi on a fait un très bon match donc cette semaine au moins ca serait pas mal qu'un peu d'optimisme se ressente sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savias aps que Denislon serait absent ausi longtemps... t'en es sur? Tout faocn c'est comme ca...

 

On peut changer de syteme en mettant une paire ramsey Diaby dans ce cas avec nasri devant et je pense que ca tiendrait la route comme dit Weezy. Diaby c'est pas un MDF donc il faut deux MC pour compenser un minimum.

Je dis changer de systeme mais ca changera tres peu, c'est juste que il n'y aura plus un seul joueur devant la defense mais deux

 

Et puis on va pas jouer des cadors donc confiance m*rde!!!!! enfin je sais pas on enchaine des matchs plutot bons surtout le dernier et tout le monde ou une grande partie affirme que on est dans la m*rde, y a pas comme un probleme? Cette après midi on a fait un très bon match donc cette semaine au moins ca serait pas mal qu'un peu d'optimisme se ressente sur le forum...

 

T'énerve po mon gars, je suis clairement pas pessimiste !!! je suis un des seul a ne pas retourner ma veste sur ce forum quand arsenal perds un match ... c'est juste que ça me fait bien chier que fabregas et denilson soient bléssé et qu'il ne faut pas se rendre à portsmouth trop sur de nous en disant on vient de taper villa trois zéro et même avec deux bléssé important on va les défonser !!! sinon on risque la grosse désillusion ... mais c'est sur qu'avec diaby et nasri notre milieu de terrain tient la route quand à ramsey ... je préfèrerais que rosicky soit là mais ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..