Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

D'ailleurs voilà le classement des passes décisives en Premier League :

 

Cesc Fabregas Arsenal 8

Didier Drogba Chelsea 6

Ryan Giggs Manchester United 5

Steven Gerrard Liverpool 4

Frank Lampard Chelsea 4

Andy Reid Sunderland 4

Robin van Persie Arsenal 4

Leighton Baines Everton 3

Yossi Benayoun Liverpool 3

Darren Bent Sunderland 3

 

Cesc caracole en tête :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs voilà le classement des passes décisives en Premier League :

 

Cesc Fabregas Arsenal 8

Didier Drogba Chelsea 6

Ryan Giggs Manchester United 5

Steven Gerrard Liverpool 4

Frank Lampard Chelsea 4

Andy Reid Sunderland 4

Robin van Persie Arsenal 4

Leighton Baines Everton 3

Yossi Benayoun Liverpool 3

Darren Bent Sunderland 3

 

Cesc caracole en tête :)

Si il continue sur sa lancée de dimanche il a de forte de finir premier de ce classement avec une grosse vingtaine de passes en fin de saison. :wink2:

 

Bon je lui demande quand même pas de en donner 4 par matchs une ou deux ca ira a condition de faire ça a tous les matchs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il continue sur sa lancée de dimanche il a de forte de finir premier de ce classement avec une grosse vingtaine de passes en fin de saison. :wink2:

 

Bon je lui demande quand même pas de en donner 4 par matchs une ou deux ca ira a condition de faire ça a tous les matchs :D

Je veux bien qu'on ne tarice pas d'éloge mais faut garder les pieds sur terre..... Dans le football tout va très vite..... Face à Fulham il avait la tete dans le guidon, tout comme le reste de l'equipe..... On ne peut pas etre aussi optimiste a dire qu'il sera a vingt passe et tout et tout.... Il faut voir cela match après match.... Etre capable de le faire et le faire, c'est la toute la difference....Jouons match après match en esperant avoir un niveau de jeu très haut et engrangé les points, on fera après les comptes de nos joueurs... Mais une saison est longue et il peut se passer 1001 péripéties alors s'il vous plait rester raisonnable....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on ne tarice pas d'éloge mais faut garder les pieds sur terre..... Dans le football tout va très vite..... Face à Fulham il avait la tete dans le guidon, tout comme le reste de l'equipe..... On ne peut pas etre aussi optimiste a dire qu'il sera a vingt passe et tout et tout.... Il faut voir cela match après match.... Etre capable de le faire et le faire, c'est la toute la difference....Jouons match après match en esperant avoir un niveau de jeu très haut et engrangé les points, on fera après les comptes de nos joueurs... Mais une saison est longue et il peut se passer 1001 péripéties alors s'il vous plait rester raisonnable....

C'est sur, pour moi 20 c'est raisonnable, il en est déjà a 8 et on en est pas encore au tiers de la saison!

8 en ayant eu quelques coups de moins bien comme tu l'as dit, fulham par exemple.

Fabregas a un gros défaut, la constance et il commence a le gommer peu a peu. Donc moi j'ai confiance, l'exes de confiance c'est autre chose et faut y faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, pour moi 20 c'est raisonnable, il en est déjà a 8 et on en est pas encore au tiers de la saison!

8 en ayant eu quelques coups de moins bien comme tu l'as dit, fulham par exemple.

Fabregas a un gros défaut, la constance et il commence a le gommer peu a peu. Donc moi j'ai confiance, l'exes de confiance c'est autre chose et faut y faire attention.

temps mieux alors parce que la constance sa fait bien longtemps qu'arsenal ne l'a plus eu une saison entiere, Fabregas en est l'illustration..... Ce sera determinant pour les objectifs de notre saison..... Alors pas d'excès et voyons match après match.... En esperant un retour reussi après cette trève de 15 jours !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que on joue face a Birmingham qui vient d'être racheté, donc il va aps falloir les prendre a la légère et se faire surprendre même si ca reste Birmingham et que on a plus que les moyens de les battre. De toute façon on a le moyens de battre tout le monde alors pas de probleme a ce niveau la. Le probleme est surtout de ne sous estimer personne pour éviter les faux pas, et ameliorer notre realisme afin de pouvoir battre les autres "gros".

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on l'est si peu, l'année dernière c'était un points fort face aux autres gros, et c'était souvent grâce a ca que l'on gagnait ces matchs la.

 

Je me sens un peu HS a raconter ca sur ce topic...désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que on joue face a Birmingham qui vient d'être racheté, donc il va aps falloir les prendre a la légère et se faire surprendre même si ca reste Birmingham et que on a plus que les moyens de les battre. De toute façon on a le moyens de battre tout le monde alors pas de probleme a ce niveau la. Le probleme est surtout de ne sous estimer personne pour éviter les faux pas, et ameliorer notre realisme afin de pouvoir battre les autres "gros".

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on l'est si peu, l'année dernière c'était un points fort face aux autres gros, et c'était souvent grâce a ca que l'on gagnait ces matchs la.

 

Je me sens un peu HS a raconter ca sur ce topic...désolé :)

Bin une barre de VP sur un super coup franc je dirais que c'est de la mal-chance, et l'arret de Foster sur sa ligne de Van Persie ça frole le film fantastique.... C'est comme ça..... J'appelle ça de la reussite, c'est comme Arshavin façe au gardien de fulham, une toute petite motte de terre qui fait sauter la balle et qui anihille une balle de but imancable....Sa tient à très peu de chose.... C'est sa aussi le football, mauvaise endroit au mauvais moment..... une part d'irrationelle qui rend le football totalement innatendu

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin une barre de VP sur un super coup franc je dirais que c'est de la mal-chance, et l'arret de Foster sur sa ligne de Van Persie ça frole le film fantastique.... C'est comme ça..... J'appelle ça de la reussite, c'est comme Arshavin façe au gardien de fulham, une toute petite motte de terre qui fait sauter la balle et qui anihille une balle de but imancable....Sa tient à très peu de chose.... C'est sa aussi le football, mauvaise endroit au mauvais moment..... une part d'irrationelle qui rend le football totalement innatendu

y a ca aussi, c'est peut etre pas du seulement a ca, il y a aussi le fait de l'apprentissage du poste de AV, ce qui est pas facile, et surement le nouveau systeme.

 

dinaldo philosophe? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinalo a totalement raison, y'a un peu de chance dans chaque match de foot.

Arsenal avec un minimum de chance aurait surement gagné un voir plusieurs titres ces dernieres années?

Rvp lui aussi est pas vernis depuis un certains moment, surtout au niveau des coups francs ou sa a touché une bonne dizaine de fois la barre ces 2 dernieres années.

C'est comme sa, mais sans cet hasard le foot ne serait pas le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq joueurs de l'équipe d'Espagne, qui a battu l'Arménie (2-1) samedi à Erevan dans le cadre des qualifications pour le Mondial-2010, seront absents mercredi contre la Bosnie, à cause de blessures ou pour raisons personnelles, a annoncé samedi soir la fédération. Il s'agit de l'attaquant de Fenerbahçe Dani Güiza qui s'est blessé vendredi, du défenseur central de Séville Carlos Marchena, blessé contre l'Arménie, du milieu du FC Barcelone Xavi, touché au genou, du défenseur du même club Carles Puyol, qui a accumulé les avertissements, et du milieu d'Arsenal Cesc Fabregas pour raisons familiales. Xavi souffre de douleurs au genou droit et le personnel médical a décidé de ne pas le faire jouer pour ne pas risquer une blessure. Carles Puyol a reçu un carton jaune samedi, Marchena s'est blessé à la jambe droite pendant le match, et Güiza s'est fait une micro-déchirure à l'entraînement. Cesc Fabregas doit rentrer pour "raisons familiales graves". Les joueurs devraient quitter l'équipe entre dimanche et lundi. L'Espagne, championne d'Europe en titre, est déjà qualifiée pour la Coupe du monde en Afrique du Sud.

 

 

Aie :mellow:

[img]http://img48.imageshack.us/img48/4958/fabregasva1.png[/img]
[img]http://i39.tinypic.com/ju8i79.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de fabregas avec son petit lob astucieux :amoureu: Un but qui démontre que il en pleine confiance pour notre plus grande joie!!

 

J'ai l'impression que le sectionneur espagnol commence a en faire un titulaire en puissance, il commence a devancer xavi :D super pour lui! toute façon cesc est le successeur désigné de xavi qui commence a vieillir.

Par contre le barca va avoir encore plus de raison de le recruter... Cesc=arsenal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai lu, son grand-père serait à l'hôpital, très malade.

Mais un peu de pudeur dans la vie privée ne fait pas de mal après tout...

Tu as tout a fait raison, on ne parlera pasde sa sur le forum, respectons l'Homme !!! On te souhaite bien du courage FRANCESC !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..