Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Franchement, faudrait que t'arrêtes avec ce QSG, ça rime à rien.

Pour Ibra, toi t'as écouté le CFC hier soir ^^

Le geste est "noble" mais c'est vrai qu'il aurait pu attendre la mi-temps pour le faire. Après je ne pense pas que le fait d'enlever son maillot était reellement prévu, parce que pour le faire, il faut déjà marquer.

 

Perso le QSG ça me va, on a le droit d'être haineux. Ce sont plutôt les conneries débitées par les consultants de Canal+ et répétées comme un bon catéchisme qui me font marrer.

 

Il pouvait très bien se faire ces tatouages avant chaque rencontre, jusqu'au jour où il aurait marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, faudrait que t'arrêtes avec ce QSG, ça rime à rien.

Pour Ibra, toi t'as écouté le CFC hier soir ^^

Le geste est "noble" mais c'est vrai qu'il aurait pu attendre la mi-temps pour le faire. Après je ne pense pas que le fait d'enlever son maillot était reellement prévu, parce que pour le faire, il faut déjà marquer.

J'essaye mais j'ai encore du mal laisse moi encore du temps j'y travaille...

Non c'est eux qui m'ont écouter moi j'ai toujours dit que c'était un bordel sans nom ce club à tous les niveaux depuis son rachat. Et ce nouveau fait va dans mon sens.

 

Ouais enfin le truc que n'a pas dit le CFC, c'est que de toute façon Zlatan avait peu de chances de jouer contre Monaco puisqu'il va être sanctionné pour son geste sur Hamouna, au final c'était complètement calculé.

Certe le résultat aurait été le même mais dans l'intention ça prouve qu'il pisse sur le club comme tous ses autres amis et en réponse de la part du club rien.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article sur Sofoot sur le sujet d'ailleurs:

 

http://www.sofoot.com/y-a-t-il-un-pilote-dans-l-avion-196230.html

 

Bon c'est un billet d'humeur, mais ça montre surtout que le PSG à grandement besoin d'un mec comme Leonardo pour recadrer tout ce petit monde.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve surtout que ce club c'est du grand n'importe tous le monde fait ce qu'il veux, ya aucune autorité, aucune gestion, le QSG c'est devenue le bordel du coins...t'en as qui viennent en retard tranquille de vacances, Nacer qui fait des barbecue avec ses joueurs, un autre qui enlève son maillot pour une affaire de com... c'est quoi la prochaine un gang bang dans les vestiaires ? Et dire que Blanc a dit qu'il allait etre plus dur...

Bref un beau gros bordel, le club tombe bien bas. 

 

Et tu as convaincu qui, hormis des haineux!?

Des retours de vacances en retard je peux t'en citer 10 à la douzaine, et même dans ton club! Y a rien de bordélique là-dedans, les staffs sanctionnent les joueurs et on en parle plus après. Le hic ici, c'est que cela a été médiatisé par un incompétent de première.

De plus, le retard de Cavani n'a rien en soi de scandaleux quand on décide de s'informer sérieusement : il a divorcé récemment. Ses gosses sont restés avec sa femme au pays...

Il y avait des problèmes avec mon vol retour mais c'était surtout ma décision et je savais que je pouvais en subir les conséquences. Je voulais passer du temps avec ma famille. J'ai payé et je crois que je suis encore en train de payer pour cette erreur. Je me suis trompé, j'ai payé et je veux que tout revienne à la normale.

http://www.20minutes.fr/sport/1520987-20150120-psg-cavani-confirme-rentre-volontairement-retard-apres-treve

 

Ou encore :

Etre séparé de ma famille, de mes enfants et de ne pas pouvoir les suivre au quotidien, c'est dur.

Pas de quoi fouetter un chat, une sanction et puis on passe à autre chose...

J'assume ma responsabilité et je fais tout pour retourner la situation. Que ces reproches soient justes ou non, la seule solution passe par le travail.

L'interview à lire, cela t'évitera de débiter des conneries :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/ma-situation-est-un-peu-particuliere-31-10-2014-4254377.php

 

Le Président a raison de bouffer avec ses joueurs, ils sont en froid avec l'incompétent! Etc etc..que de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai personne a convaincre je suis pas en campagne électoral mon poulet.  ^^

 

Par contre ce que je peux te dire c'est que bon nombre de supporter de Paris partage mon avis (j'étais d'ailleurs avec pas mal d'entre eux sur la capital la semaine dernière), et beaucoup de journalistes et consultant commencent a souligné ces anomalies.

 

Mais bon il faut vouloir enlevé le masque qu'on porte et voir les choses objectivement et ca apparemment tu peux pas faire, continue de penser que tous va bien dans le meilleur des mondes.

 

Ps; Ah j'ai oublier le: "C'est vrai qu'avant le public avait l'habitude de manger du caviar" de d'Ibra ou le "Avant nous yavait rien" ainsi que les déclarations du Motta sur l'histoire du club...

 

A part ca Tous va bien !! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça? J'ai pas de souvenirs concernant des retards à Arsenal pour ma part

 

En tête, l'épisode Frimpong qui avait peur de se prendre une amende pour un simple retard à l'entrainement...parce qu'il avait fait un carton sur la trajet.

Wenger a mis en place y a deux ou trois ans, je sais plus (à vous de me dire après tout), un système de sanctions financières et sportives...Szczesny a été sanctionné sur cette base pour une histoire de cigarettes non!?

 

Tous les clubs du monde sanctionnent des joueurs pour des retards ou d'autres motifs, il y a un réglement à respecter dans tous les clubs...pas qu'à "QSG". Par contre, y a que Blanc pour les balancer à la presse.

On peut aussi parler de Messi ou encore Neymar, tous les deux récemment. Enfin bref, faisons pas comme si les exemples manquaient.

 

 

Moi j'ai personne a convaincre je suis pas en campagne électoral mon poulet.  ^^

 

Par contre ce que je peux te dire c'est que bon nombre de supporter de Paris partage mon avis (j'étais d'ailleurs avec pas mal d'entre eux sur la capital la semaine dernière), et beaucoup de journalistes et consultant commencent a souligné ces anomalies.

 

Mais bon il faut vouloir enlevé le masque qu'on porte et voir les choses objectivement et ca apparemment tu peux pas faire, continue de penser que tous va bien dans le meilleur des mondes.

 

Ps; Ah j'ai oublier le: "C'est vrai qu'avant le public avait l'habitude de manger du caviar" de d'Ibra ou le "Avant nous yavait rien" ainsi que les déclarations du Motta sur l'histoire du club...

 

A part ca Tous va bien !! 

 

C'est quoi tes supporters du PSG!? Des types qui viennent au Parc siffler des joueurs ou insulter les adversaires!!?? Ce ne sont pas des supporters du PSG...tout juste des footix qui répètent comme des moutons, qu'ils sont, les sons de cloche de la presse française.

 

Qui a dit que tout allait bien!? Personne.

Par contre, le principal problème c'est cet entraineur français en carton! Qu'il dégage et comme par enchantement, ça ira mieux...les autres problèmes, que tous les clubs rencontrent, seront réglés sereinement.

 

Ibra a parfaitement raison! Pancrate, Apoula, Landrin, Bourillon, Traoré et j'en passe étaient certainement du caviar!! Excuse le de ne pas remonter 15 ou 20 ans en arrière...surtout qu'en plus c'est pour recadrer ceux que tu considères comme des supporters.

 

Enfin bref, dès le début j'avais mis dans le mille dans ce topic!

Des haters du PSG, avec un argumentaire bidon pour ne rien gâcher, qui veulent expliquer ce qui serait bon pour le club qu'ils haïssent...à mourir de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tête, l'épisode Frimpong qui avait peur de se prendre une amende pour un simple retard à l'entrainement...parce qu'il avait fait un carton sur la trajet.

Wenger a mis en place y a deux ou trois ans, je sais plus (à vous de me dire après tout), un système de sanctions financières et sportives...Szczesny a été sanctionné sur cette base pour une histoire de cigarettes non!?

 

Tous les clubs du monde sanctionnent des joueurs pour des retards ou d'autres motifs, il y a un réglement à respecter dans tous les clubs...pas qu'à "QSG". Par contre, y a que Blanc pour les balancer à la presse.

On peut aussi parler de Messi ou encore Neymar, tous les deux récemment. Enfin bref, faisons pas comme si les exemples manquaient.

 

 

 

C'est quoi tes supporters du PSG!? Des types qui viennent au Parc siffler des joueurs ou insulter les adversaires!!?? Ce ne sont pas des supporters du PSG...tout juste des footix qui répètent comme des moutons, qu'ils sont, les sons de cloche de la presse française.

 

Qui a dit que tout allait bien!? Personne.

Par contre, le principal problème c'est cet entraineur français en carton! Qu'il dégage et comme par enchantement, ça ira mieux...les autres problèmes, que tous les clubs rencontrent, seront réglés sereinement.

 

Ibra a parfaitement raison! Pancrate, Apoula, Landrin, Bourillon, Traoré et j'en passe étaient certainement du caviar!! Excuse le de ne pas remonter 15 ou 20 ans en arrière...surtout qu'en plus c'est pour recadrer ceux que tu considères comme des supporters.

 

Enfin bref, dès le début j'avais mis dans le mille dans ce topic!

Des haters du PSG, avec un argumentaire bidon pour ne rien gâcher, qui veulent expliquer ce qui serait bon pour le club qu'ils haïssent...à mourir de rire.

+1000

 

Si Leeds devenait riche et qu'ibra dirait sa il aurai le droit ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tête, l'épisode Frimpong qui avait peur de se prendre une amende pour un simple retard à l'entrainement...parce qu'il avait fait un carton sur la trajet.

Wenger a mis en place y a deux ou trois ans, je sais plus (à vous de me dire après tout), un système de sanctions financières et sportives...Szczesny a été sanctionné sur cette base pour une histoire de cigarettes non!?

 

Tous les clubs du monde sanctionnent des joueurs pour des retards ou d'autres motifs, il y a un réglement à respecter dans tous les clubs...pas qu'à "QSG". Par contre, y a que Blanc pour les balancer à la presse.

On peut aussi parler de Messi ou encore Neymar, tous les deux récemment. Enfin bref, faisons pas comme si les exemples manquaient.

 

Oui mais c'est logique ça, dans tous les clubs il y a un cadre à respecter. Certains plus souple que d'autre.

 

Mais tu réponds pas vraiment à ma question, qui est arrivé en retard des vacances à Arsenal? Parce que je ne me rappelle pas avoir vu des joueurs dépassé leurs temps accordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est logique ça, dans tous les clubs il y a un cadre à respecter. Certains plus souple que d'autre.

 

Mais tu réponds pas vraiment à ma question, qui est arrivé en retard des vacances à Arsenal? Parce que je ne me rappelle pas avoir vu des joueurs dépassé leurs temps accordé.

 

Ben je sais pas, il semblerait que certains ici aient découvert qu'il y avait des joueurs qui revenaient en retard de vacances parfois.

 

Je ne connais pas l'histoire d'Arsenal comme vous, j'ai dit "même dans ton club" comme cela arrive dans tous les clubs.

Pour les clubs auxquels je m'intéresse de près, je peux citer Messi, Neymar, Ronaldinho, Cavani, Lavezzi, Kovacevic ou encore Pogba. Mais bon, peut être que tous les gunners sont plus vertueux que tous les joueurs des autres clubs!? A toi de me le dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là il parlait des retours de vacances, mais c'est logique qu'il y en ai pas eu ou peu en BPL, c'est un phénomène qui arrive souvent aux joueurs venant d'Amérique du Sud qui veulent rester un peu plus longtemps avec leurs familles, et ce n'est pas la communauté de joueur la plus représentée en BPL.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là il parlait des retours de vacances, mais c'est logique qu'il y en ai pas eu ou peu en BPL, c'est un phénomène qui arrive souvent aux joueurs venant d'Amérique du Sud qui veulent rester un peu plus longtemps avec leurs familles, et ce n'est pas la communauté de joueur la plus représentée en BPL.

 

Oui mais des sudams il y en a des chiées chez les top teams et je n'ai jamais entendu parler d'un problème de ce genre, à part l'affaire Tevez qui était particulière ^^ 

 

@ Serdo: Haha.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des sudams il y en a des chiées chez les top teams et je n'ai jamais entendu parler d'un problème de ce genre, à part l'affaire Tevez qui était particulière ^^

 

@ Serdo: Haha.  

 

^^

 

Aller je vais essayer une piste monsieur : y a pas vraiment de trêve en Angleterre.

 

 

Edit : Ben voilà, un autre culé vous a orienté avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des vacances en PL ? Et le Boxing Day ?!

 

Oui mais les joueurs font souvent des breaks à condition d'avoir l'aval du club. Par exemple Jose Enrique est parti à Dubai avec sa gonzesse ( https://www.google.dz/search?q=Amy+Jaine&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=G07iVMGMBsPOOqiUgIgJ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1366&bih=643 ) et ça n'a posé aucun problème.

 

Il me semble que Rooney aussi se faisait des trips à Vegas ^^

 

Sans parler de la trêve d'été bien sûr.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club dirigé par Nacer qui rappelons le a découvert le football y a 3 ans !! Ah vous me faites trop rire les gars je vous jure !!  :lol1:  :lol1:

 

Pourquoi Glazer ou Ousmanov y connaissent quelque chose!?

 

Je te le redis, t'as parfaitement le droit de haïr le PSG et tout ce qui y touche, mais de grâce vient avec des arguments solides quand tu veux critiquer.

Là, c'est juste une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club dirigé par Nacer qui rappelons le a découvert le football y a 3 ans !! Ah vous me faites trop rire les gars je vous jure !! :lol1::lol1:

Messi et Neymar en plus d'Alves ont eu droit a des vacances prolongées cette hiver.

 

Je ne vois pas où est le problème, t'as juste envie de taper sur Paris. Et puisque t'es pas une lumière, bah tu caches beaucoup trop mal ton jeu.

 

Moi ca me fait rire, continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..