Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

 

T'es surtout complètement à côté de la plaque quand tu prends les résultats qui t'arrangent sur les confrontations directes et en oubliant celles qui t'arrangent moins.

 

Pour Podolski t'as faux, il est tout le temps titulaire. Vidic et Cole ont beaucoup plus de temps de jeu qu'en Angleterre. Le reste de la liste tu l'oublies, sûrement encore un coup de la mémoire sélective.

 

Le pire dans cette histoire c'est que ce débat n'enrichit personne, t'es aveuglé par ta vision étroite et persuadé de détenir la vérité, tout en ayant pas peur d'affirmer des âneries.

 

 

Aller, pour le fun...

 

On a parlé des 3 matchs à l'avantage de la PL dans le même laps de temps, c'est Stravoguine qui l'a souligné et je n'ai pas nié! Mais 4 à 3 pour les équipes de bras cassés face aux individualités anglaises, c'est parlant.

 

Podolski a signé dans un club de seconde zone...comme Vidic! Le serbe lui ne joue pratiquement jamais.

Cole ne joue pratiquement jamais, tu ne regardes pas la Roma si tu balances une telle énormité! J'ai cité tous les joueurs que t'as balancé...vas-y cite moin un joueur en provenance d'Angleterre et qui serait titulaire dans l'un des 5 premiers clubs de Serie A!?

 

Enrichir pourquoi!? Tu nies l'évidence, heureusement que certains sont un peu plus objectif que toi...en l'occurence Graciak et Stravoguine.

Après sur l'aspect individualité je ne l'ai jamais nié, mais c'est pas ça qui fait une équipe...la preuve dans des confrontations directes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoub quand je parlais de Bojan ressemblant à Messi c'était du second degré.

 

Pour parler de Serie A. On peut évoquer le Psg. Plein de joueur du Psg ont été achetés en Serie A. Au final peu ont été au niveau attendu.

 

Donc la PL championnat surcôté ça me fait sourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole jouait au début, à Chelsea il ne foulait plus la pelouse.

 

T'as cité tous les joueurs ? Genre Gervinho et Savic aussi ? Ah non, t'as "oublié".

 

Celui qui balance des conneries depuis le début, c'est toi, oui tactiquement la Serie A est supérieure, c'est seulement un aspect parmis tant d'autres, et sûrement le seul ou y a supériorité pour l'Italie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole jouait au début, à Chelsea il ne foulait plus la pelouse.

 

T'as cité tous les joueurs ? Genre Gervinho et Savic aussi ? Ah non, t'as "oublié".

 

Celui qui balance des conneries depuis le début, c'est toi, oui tactiquement la Serie A est supérieure, c'est seulement un aspect parmis tant d'autres, et sûrement le seul ou y a supériorité pour l'Italie.

 

Gervinho ne jouait pas à Arsenal!!?? Peut être pas autant qu'à Rome, mais il a joué pour vous (plus de 60 apparitions sur Wikipédia, tu seras peut être plus précis). Et puis, c'est pas comme si c'était le fils spirituel de Garcia.

Savic, je veux bien. T'en as plus qu'un dans ta liste, ça fait pas beaucoup!

 

Oui, il n'y a que dans la tactique que les clubs italiens sont superieur, c'est un truc tellement anodin que ils rencontrent des clubs anglais ils perdent la plupart du temps!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on bat Monaco en 8ème, je prie tout les dieux qu'on tombe sur la Juve en quart ..... Histoire de mettre tout le monde d'accord.

 

Je suis finalement plus humble que vous!

Peut être vous gagnerez peut être nous gagnerons. et faudrait déjà qu'on sorte le BvB (cette équipe qui a fini devant vous!)..mais cela ne changerait rien au constat tiré : des équipes en carton battent globalement les grandes équipes anglaises. 4 à 3 sur la période en question...période loin d'être avantageuse pour le foot italien, mais même comme ça "on vous fait la nique" comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho était remplaçant chez nous, là il est un des meilleurs ailiers d'Italie (même si il aurait pu réussir chez nous, enfin bon ...). Les noms que je t'ai donné c'était de tête seulement, on peut rajouter De Jong qui est un des meilleurs au Milan.

 

On parle de résultats pour justifier le jeu, mais combien de leçons dans le jeu ? Prends Arsenal-Naples, c'était un récital, je me souviens pas qu'une équipe italienne ait autant bouffé une anglaise.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho était remplaçant chez nous, là il est un des meilleurs ailiers d'Italie (même si il aurait pu réussir chez nous, enfin bon ...). Les noms que je t'ai donné c'était de tête seulement, on peut rajouter De Jong qui est un des meilleurs au Milan.

 

On parle de résultats pour justifier le jeu, mais combien de leçons dans le jeu ? Prends Arsenal-Naples, c'était un récital, je me souviens pas qu'une équipe italienne ait autant bouffé une anglaise.

 

De Jong, encore un club de seconde zone en Italie...es-tu sur de regarder des matchs de Serie A!? Là je commence à douter.

 

Je doute encore plus fortement de tes souvenirs. Mais bon essaie encore!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est déjà un bon début, c'est pas vraiment ce que j'avais comme son cloche...je compte plus les "Serie A championnat en carton".

 

Perso, je pensais que le foot était un sport collectif et que les individualités n'étaient là que pour le sublimer...mais bon, peut être que je connais rien à ce sport.

D'ailleurs, c'est surement grâce à ses individualités que les clubs anglais l'emportent dans des confrontations directes avec des clubs où le collectif rime à quelque chose!?

 

CQFD.

Ben, oui, c'est en grande partie pour ça.

C'est pour ça aussi que l'un des meilleurs collectifs de PL(Swansea) sur les dernières années est dans le ventre-mou.

 

Parce que les induvidualités c'est ultra-important. Que le rendu de city ou Arsenal soit moins abouti que celui de la Fio par exemple n'empêche pas le fait que ce sont des équipes supérieurs(enfin j'dis ça, j'regarde pas la série A donc j'en sais rien, je vais juste au bout de mon hypothèse).

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong, encore un club de seconde zone en Italie...es-tu sur de regarder des matchs de Serie A!? Là je commence à douter.

 

Je doute encore plus fortement de tes souvenirs. Mais bon essaie encore!?

Y en a aucune des équipes de premier plan en Italie, au final tu comprends pas mon propos, je te parle des indésirables qui sont important en Serie A.

 

A l'inverse combien de titulaires en Italie se vautrent en Angleterre ? Compte.

 

Au final t'es bien la preuve qu'on peut avoir Canal+ et dire de la m**** sur la PL (tes propos sur Koscielny, par exemple).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les induvidualités c'est ultra-important. Que le rendu de city ou Arsenal soit moins abouti que celui de la Fio par exemple n'empêche pas le fait que ce sont des équipes supérieurs(enfin j'dis ça, j'regarde pas la série A donc j'en sais rien, je vais juste au bout de mon hypothèse).

 

J'ai toujours pensé que le collectif primait sur le facteur individuel, toujours. Mais bon, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai, simplement personne ici ne l'a nié ! 

 

Il était question de surcote chez les anglais, et de sous-cote chez les ritals. Et ca c'est vrai, combien de "championnat en carton" peut-on lire sur ce forum ?? Pourquoi ? En réalité, la Serie A n'est pas du tout un championnat en carton, c'est un grand championnat qui a recu un grand coup financier dans la gueule, le Calciopoli et la crise, et qui le paie en souffrant au niveau des individualités....mais collectivement, dans le football produit, c'est un très bon championnat !

 

Encore une fois, je le pense vraiment, sans Calcipoli, la Serie A ne serait pas à 4-3 contre les Anglais, mais à beaucoup plus. Pourtant, y'en aurait encore surement pour se toucher sur le football british.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais du foot fiction. Sans Calcipoli, peut-être que l'Inter n'aurait pas gagner la C1 et qu'aucun club italien ne l'aurait fait, qu'est-ce qu'on en sait ... C'est pas recevable.

 

Dans le jeu je continue de ne pas être d'accord, d'ailleurs quand tu me dit que la Roma est supérieure à Southampton dans le jeu, ça me confirme que tu les vois pas jouer, par contre ça aurait été une équipe italienne, vous vous pignoleriez dessus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais du foot fiction. Sans Calcipoli, peut-être que l'Inter n'aurait pas gagner la C1 et qu'aucun club italien ne l'aurait fait, qu'est-ce qu'on en sait ... C'est pas recevable.

 

C'est pas du foot fiction, c'est la réalité

 

Le seul problème du football italien est financier. Quand il avait du fric, il marchait sur le monde. Des années 80, jusqu'à 2006. 

Si tu ne trouves pas ca recevable, c'est simplement parce que tu n'y connais que dalle au foot italien, comme si la C1 de l'Inter était un grand épisode de son histoire. Des C1, ils en ont gagner beaucoup, des finales, ils en ont fait beaucoup, fin bref, si la Serie A avait toujours de quoi attirer des individualités, y'aurait même pas de débat actuellement.

 

Parce qu'il est là son unique problème : les individualités.

 

 

Dans le jeu je continue de ne pas être d'accord, d'ailleurs quand tu me dit que la Roma est supérieure à Southampton dans le jeu, ça me confirme que tu les vois pas jouer, par contre ça aurait été une équipe italienne, vous vous pignoleriez dessus.

 

Mais p*****, tu vas pas arrêter avec tes interprétations malhonnêtes ??

 

Je n'ai jamais dit que la Roma était supérieure à Southampton dans le jeu, c'est toi qui est venu nous vendre Soton comme une équipe bien plus forte que la Roma dans le jeu....c'est faux. Elle n'est pas "bien plus forte". Ca reste à prouver.

 

Après, pour un mec qui parle de Cole comme titulaire de la Roma, c'est clair que tu les vois beaucoup jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à côté de la plaque pour le coup. Les problèmes financiers, y a pas que Calcipoli qui les a créer.

 

Au final quand tu sais pas de quoi tu parles, tu nous sers un "ça reste à prouver" avec aucune argumentation, pas la moindre ! Je parierais ma main gauche que tu n'as pas vu jouer Soton plus de 3 fois, mais tu te permets encore de dire c'est faux. Vrai/faux, c'est pas toi qui décides, encore moins quand t'es pas informer sur le sujet.

 

Et tu parles d'interprétation malhonnête, trouves moi un post ou je parle de Cole comme titulaire. J'ai dit qu'il avait déjà en Janvier plus de temps de jeu qu'il n'en avait à Chelsea, donc arrêtes avec tes conneries.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, oui, c'est en grande partie pour ça.

C'est pour ça aussi que l'un des meilleurs collectifs de PL(Swansea) sur les dernières années est dans le ventre-mou.

 

Parce que les induvidualités c'est ultra-important. Que le rendu de city ou Arsenal soit moins abouti que celui de la Fio par exemple n'empêche pas le fait que ce sont des équipes supérieurs(enfin j'dis ça, j'regarde pas la série A donc j'en sais rien, je vais juste au bout de mon hypothèse).

 

C'est ton hypothèse ta vision des choses, mais pas la mienne.

Par contre, on est d'accord sur le principal et qui était ici nié par certains...merci de remettre un peu d'ordre.

 

 

 

Dans le jeu je continue de ne pas être d'accord, d'ailleurs quand tu me dit que la Roma est supérieure à Southampton dans le jeu, ça me confirme que tu les vois pas jouer, par contre ça aurait été une équipe italienne, vous vous pignoleriez dessus.

 

 

Swansea jouait très bien du temps de Rodgers et Laudrup, Arsenal s'astreint à faire un football construit, City depuis que Pell" est là tente aussi de le faire...rien de gênant à le dire!

Enfin bref, tu fais dans la parano. Ceci dit, t'as vraiment besoin d'aller revoir ce que "dans le jeu" veut dire...demande à Graciak, il va t'expliquer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à côté de la plaque pour le coup. Les problèmes financiers, y a pas que Calcipoli qui les a créer.

 

J'ai aussi parlé de crise. ;)

 

En espérant que tu l'auras lu cette fois.

 

 

Au final quand tu sais pas de quoi tu parles, tu nous sers un "ça reste à prouver" avec aucune argumentation, pas la moindre !

 

Mais que veux-tu que je réponde d'autre ?? 

 

Tu ne pourras jamais prouver ce que tu avances, c'est de la pure spéculation. L'idée était de comparer globalement deux championnats, mais je ne sais pas pour quelle raison, toi tu décides de comparer les équipes, les joueurs, bref, une panoplie de pseudo-arguments, parce qu'impossible de débattre sur ca !

 

Inepties sur inepties, voila ce que tu nous sers depuis des heures. Soton c'est plus fort que la Roma, Cole il jouait pas à Chelsea, il est titu à la Roma, bref, des conneries. Et quand on te demande de parler du football, du jeu produit par la globalité du championnat, de l'aspect tactique, tu bottes en touche. 

 

 

Et tu parles d'interprétation malhonnête, trouves moi un post ou je parle de Cole comme titulaire. J'ai dit qu'il avait déjà en Janvier plus de temps de jeu qu'il n'en avait à Chelsea, donc arrêtes avec tes conneries.

 

Il ne foulait pas la pelouse à Chelsea, c'est ce que tu as dit. C'est pour ca qu'il y joue 26 matchs, dont une quinzaine titulaire en championnat.

 

À la Roma, il est à 11 matchs actuellement. Début février. 

 

Donc, tu as tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut comparer deux championnats de 20 équipes, mais pas deux équipes.

 

Genius. J'arrête là, ça atteint des sommets de connerie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtes tes bêtises, on prend une des meilleures équipe d'Italie contre une des meilleures d'Angleterre, par contre on peut pas conclure qui est la meilleure.

 

Par contre, t'es capable d'évaluer deux championnats entiers. Tu dis de la m****, voilà la vérité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..