Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J'ai jamais dit que le contraire. Mais tu refuse juste de reconnaitre que le gars est la et fait TOUJOURS très bien le taff qu'on lui demande. Bien sûr que le mieux serait qu'il aille faire ça dans une équipe dont ça présence aurais un vrai intérêt.

 

Mais tu mélange deux choses :

 

C'est l'un des moins bon joueurs de foot de l'équipe, OUI !

 

Mais c'est performance font toujours partie des meilleures de l'équipe, OUI !

 

Tu reste constamment bloquer sur le premier point quand ici tout le monde arrive à faire la nuance entre son niveau et ses performances.

 

Comme d'autres ici on du mal à voir la différence entre le niveau de Girou (moyen) et ses performances actuels (très bonne)

 

Je pense que tu m'as mal compris alors...vu qu'en substance on est d'accord.

Je ne nie pas qu'il fait son job ou qu'il est l'un des plus "méritants", je dis que même s'il donne satisfaction par rapport à ce que l'on peut attendre de lui c'est inutile dans le jeu parisien.

 

Après, que ses performances soient bonnes m'importe peu...ce qui compte c'est ce qu'il peut apporter au jeu de son équipe. Or même s'il se démène, il est très en deçà de ce qu'un milieu de terrain d'un grand club doit proposer.

Giroud, pour reprendre ton exemple, est méritant surement (ça fera plaisir à Kloro je crois), mais il en demeure pas moins qu'il n'a rien à foutre à Arsenal.

 

 

Au contraire, je trouve que Matuidi avait largement prouvé, semaines après semaines, qu'il s'intégrait parfaitement au jeu du PSG, et était parfaitement complémentaire avec les 2 Italiens. 

Encore une fois, j'insiste, et je le répète, avant que tu ne déformes de nouveau mes propos, ce n'est pas un top mondial, il existe mieux, plus beau, plus élégant, plus efficace, plus fort dans le jeu, ce que tu veux, mais il est loin d'être le boulet pour l'équipe comme tu aimes nous le répéter. Il ne tire pas le PSG vers le bas. Et avant de penser à sortir Matuidi du 11 parisien, je sors facilement 5 autres joueurs qui n'ont vraiment rien à faire là.

 

 

On est dans le poncif avec cette histoire de complémentarité. Quand j’observe le milieu catalan, pour rester sur le dernier adversaire de Paris, ils pratiquent tous le même football...quand je vois les deux italiens avec Matuidi, l'intrus me saute aux yeux même si la presse tente d'en faire un crack sous prétexte qu'il mouille le maillot (quel grand mérite que voilà).

 

5 autres joueurs du onze!!??

Le onze type du PSG : Sirigu - Marquinhos Silva Luiz Maxwell - Motta Verratti Matuidi - Cavani Ibrahimovic Lucas.

J'attends les 5 noms à retirer avant le français ?

 

 

Laissez le, il va se rassurer sur le clan sur le niveau de matuidi, apparament il a rien fait hier et il a rien apporté à son équipe comme le souligne leurs experts du forum barça clan.  La messe est dite, c'est du vent ce qu'on a vu, on y connait rien. Et dire qu'un type a été très bon, cest dire que c'est un crack il semblerait. 

 

POur matuidi faut juste dire qu'il a été convenable. Et encore, c'est lui donner du talent que d'utiliser ce terme.

 

Matuidi n'a pas rien fait hier, il a fait moins bien que Pastore, Marquinhos et Maxwell...je pense que c'est français ce que j'écris, non!?

Après qu'il soit meilleur qu'un Cabaye ou un Van Der Wiel, quel exploit! C'était le seul titulaire du milieu de terrain hier, on a vu tout ce qu'il peut apporter quand les véritables milieux du PSG ne sont pas là : des kilomètres pour rien et des passes en retrait. Chapeau l'artiste!

 

Je comprends pas ta fixette avec le Clan ici!? J'ai pas pipé un mot sur le forum culé...qu'est-ce qui se passe, tu t'es pris une cartouche récemment ou quoi!? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlèves Suarez, Busquets, Messi, Pique au Barça; et tu remets Verratti, Motta, Ibra et Silva à Paris : et le PSG peut très bien mettre la même "leçon de football" au Camp Nou.

 

Je dis ça pour relativiser la défaite, parce que les gens s'enflamment sur la défaite de Paris, alors qu'elle est totalement logique.

 

Tu as raison, mais y avait quand même Matuidi qui était là...non ?

Plus sérieusement, faut pas te tromper Tib...le Barça n'a clairement pas forcé, ils l'ont joué tranquille quand ils ont vu l'indigeste milieu de terrain d'en face.

Surtout qu'ils ont un rendez-vous très important ce week-end.

 

 

Je trouve que pour une équipe mauvaise à la récupération et dans la possession du ballon (et l'utilisation de ce dernier) vu les absences , le PSG a eu beaucoup de situations qui auraient pu faire mal sans la maladresse de Cavani.  Le Barça n'est pas si imprenable que cela.

 

Faudrait que le Real indique aux parisien comment les prendre...une idée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlèves Suarez, Busquets, Messi, Pique au Barça; et tu remets Verratti, Motta, Ibra et Silva à Paris : et le PSG peut très bien mettre la même "leçon de football" au Camp Nou.

 

Je dis ça pour relativiser la défaite, parce que les gens s'enflamment sur la défaite de Paris, alors qu'elle est totalement logique.

Je crois pas non. Surtout que Motta cette saison c'est pas top et Ibra et la C1 ça fait deux.

 

Faut admettre que Le Barça est supérieur à Paris. Et on est loin de leur niveau.

 

 

Moi je suis pas tombé dans le piège des médias qui faisait de Paris un grand d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas tombé dans le piège des médias qui faisait de Paris un grand d'europe.

 

L'effectif n'est pas encore au niveau des cadors, mais y a un joli onze malgré deux boulets...va falloir recruter encore 2 ou 3 joueurs pour espérer rivaliser avec les 4 meilleures équipes au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlèves Suarez, Busquets, Messi, Pique au Barça; et tu remets Verratti, Motta, Ibra et Silva à Paris : et le PSG peut très bien mettre la même "leçon de football" au Camp Nou.

 

Je dis ça pour relativiser la défaite, parce que les gens s'enflamment sur la défaite de Paris, alors qu'elle est totalement logique.

Paris a quand même perdu sur des carrences qu'on leur connaissait.

Cavani n'a jamais été performant en pointe, ce qui n'offre aucun réel plan B en l'absence d'Ibra, qui a pourtant un niveau assez médiocre.

Le dernier mercato a été tres mal géré, amenenant à un effectif limite que ce soit en qualité ou en quantité à plusieurs postes.

C'est sur que le PSG avait un efectif très diminué, mais c'est évident que des joueurs comme Motta ou Ibra ne peuvent plus jouer tout les matchs. Et leurs remplaçants sont pour l'instant pas au niveau.

 

Le PSG a réussit la première parite de son projet, mais il leur reste encore beaucoup de boulot pour etre au niveau des plus grand.

Maintenant il va falloir commencer à recruter malin et pas très cher avec le FFP, ça va être un nouveau type de défi. Et il va falloir penser à trouver des solutions pour remplacer Motta et Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu m'as mal compris alors...vu qu'en substance on est d'accord.

Je ne nie pas qu'il fait son job ou qu'il est l'un des plus "méritants", je dis que même s'il donne satisfaction par rapport à ce que l'on peut attendre de lui c'est inutile dans le jeu parisien.

 

Après, que ses performances soient bonnes m'importe peu...ce qui compte c'est ce qu'il peut apporter au jeu de son équipe. Or même s'il se démène, il est très en deçà de ce qu'un milieu de terrain d'un grand club doit proposer.

Giroud, pour reprendre ton exemple, est méritant surement (ça fera plaisir à Kloro je crois), mais il en demeure pas moins qu'il n'a rien à foutre à Arsenal.

 

 

 

On est d'accord alors sauf sur ce point là.

 

C'est pas ça faute si il est dans un club trop grand pour lui. Lui il fait ce qu'on lui demande et le fait bien. La faute revient au staff parisien si il manque d'ambition (ou de cohérence) pour leur milieu de terrain. Mais Matuidi n'est en rien responsable et le taper dessus alors qu'il fait toujours ce qu'on attend de lui n'a aucun sens.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut retourner à l'école alors, la partie où on apprend à lire ne s'est pas bien passée.

 

Il ne tape pas sur Matuidi, il tape sur son jeu et son utilisation ou plutôt sa place dans ce que veut proposer Paris en terme de jeu.

En somme, rien à foutre qu'il fasse bien son rôle de marathonien, parce que c'est le rôle en soi qui est problématique.

 

Ma seule intervention, sinon c'est la gendarmerie qui va débarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea à l'aller, Paris devait construire.

Or on a vu à quel point il était handicapant d'avoir un joueur pareil dans ton circuit de construction.

 

Donc on a vu un Paris qui ne savait pas trop quoi foutre, aller très vite vers l'avant ou bien construire des attaques plus élaborées. C'est tout le problème Matuidi, un anachronisme dans cette équipe.

 

Mais bon, parait qu'il a beaucoup couru, tacler et même délivrer une "passe décisive" sur ce match, donc il est interdit de critiquer ce joueur. Sinon, attention, crime des crimes, vous n'êtes pas objectif.

 

Ma seconde intervention déjà, pitain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlèves Suarez, Busquets, Messi, Pique au Barça; et tu remets Verratti, Motta, Ibra et Silva à Paris : et le PSG peut très bien mettre la même "leçon de football" au Camp Nou.

 

Je dis ça pour relativiser la défaite, parce que les gens s'enflamment sur la défaite de Paris, alors qu'elle est totalement logique.

Que tu aies des blessés ou pas, faut pas se cacher derrière ça.

 

Suffit de se remémorer Arsenal-Monaco. Ils avaient la moitié de leur équipe out. Ça ne les ont pas empêcher de jouer crânement leurs chances et de nous humilier par ailleurs.

 

Et des exemples semblables, il y en a plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut retourner à l'école alors, la partie où on apprend à lire ne s'est pas bien passée.

 

Il ne tape pas sur Matuidi, il tape sur son jeu et son utilisation ou plutôt sa place dans ce que veut proposer Paris en terme de jeu.

En somme, rien à foutre qu'il fasse bien son rôle de marathonien, parce que c'est le rôle en soi qui est problématique.

 

Ma seule intervention, sinon c'est la gendarmerie qui va débarquer.

 

Retourne à l'école aussi car je dit exactement la même chose.

 

Et désoler mais relis le, il tape bien sur matuidi à travers son jeu car il ne fait pas ce qu'il devrait faire (selon vous) or ce que je me tue a répeter c'est que c'est un non sens car c'est la faute du staff et non de lui si on lui demande autre choses. (même si c'est clair qu'il serait quand même incapable de remplir un rôle plus "footbalisitque")

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord alors sauf sur ce point là.

 

C'est pas ça faute si il est dans un club trop grand pour lui. Lui il fait ce qu'on lui demande et le fait bien. La faute revient au staff parisien si il manque d'ambition (ou de cohérence) pour leur milieu de terrain. Mais Matuidi n'est en rien responsable et le taper dessus alors qu'il fait toujours ce qu'on attend de lui n'a aucun sens.

 

C'est pas sa faute s'il est là...ben c'est le cas de tous les joueurs dans tous les clubs où ils ne devraient pas être. C'est une lapalissade en somme.

Quand tu es déçu du profil d'un joueur dans ton United, tu le critiques lui ou tu ne fais que taper sur la Direction!?

 

Au passage, j'en ai placé pas mal à l'encontre de Blanc qui continue à le titulariser...d'ailleurs c'est pas faute d'avoir prôné des dizaines de fois ici un milieu :

Verratti Motta Patsore.

 

Enfin bref, au moins toi tu m'as compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même hier sur le plan technique Cavani était pas vraiment au dessus de Matuidi, il a avorté des occasions et ralentit le jeu avec des controles trop long, des passes mal ajustées...

 

 

Je suis d'accord que Matuidi est un joueur surcoté, ça reste néanmoins un bon joueur intéressant même si il a des lacunes.

 

Par contre Serdondoreta je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'est pas adapté au jeu de Paris. Au contraire je trouve, il n'aurait pas sa place dans un milieu plus porté vers l'avant qui joue un jeu plus léché comme Arsenal ou Barça. Mais je trouve que dans le jeu parisien il a plutôt sa place, le milieu de Paris joue et garde le ballon assez bas, avoir un Matuidi omniprésent capable de se projeter rapidement vers l'avant et soutenir les offensifs, ça peut être précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non. Surtout que Motta cette saison c'est pas top et Ibra et la C1 ça fait deux.

 

Faut admettre que Le Barça est supérieur à Paris. Et on est loin de leur niveau.

 

Moi je suis pas tombé dans le piège des médias qui faisait de Paris un grand d'europe.

Motta dans les gros matchs LDC, il répond présent (cf : Chelsea match retour).

 

Paris a battu une fois Barcelone sur les dernières années, et n'a perdu que deux fois. Donc OK pour dire que Barcelone est supérieur, mais avec leurs deux onzes types, Paris n'est que légèrement en dessous de Barcelone.

 

Et comme je l'ai dit, tu enlèves 4 cadres majeurs au Barça, tu en rajoutes 4 à Paris; et bah hier c'est plus du tout le même match et Paris met aussi 3-1 à Barcelone.

 

Il faut arrêter de se voiler la face, le match d'hier ne représente en rien le niveau du PSG, c'était joué d'avance qu'avec autant d'absences ils allaient prendre l'eau.

 

Et si, Paris est un grand d'Europe, que ça plaise ou non à la populasse française. Sur les dernières années Paris montre de très belles choses et monte progressivement en puissance. Oui Paris est encore un cran en dessous du Top 5 Europe, mais il fait partie du Top 8, avec des joueurs jeunes qui vont continuer de progresser : Marquinhos, Verratti, Rabiot, Aurier, etc. Et je l'espère des nouvelles recrues qui vont remplacer les boulets (Lavezzi, Sirigu, Cavani).

 

PS : le débat Matuidi je le comprends pas, et je comprends encore moins l'acharnement contre lui. Laissez-le tranquille, on a jamais dit que c'était un grand footballeur, mais il se défonce pour l'équipe et des joueurs comme lui il t'en faut dans un groupe. Serdon : je te le répète, hier c'est le meilleur parisien avec Marquinhos et Pastore. Que t'aimes pas son profil pas de soucis, mais arrête de le faire passer pour le boulet qui tire l'équipe vers le bas. Moi aussi je préfère Pogba à Matuidi (par exemple), mais ça m'empêche pas d'avouer que Blaise est précieux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa faute s'il est là...ben c'est le cas de tous les joueurs dans tous les clubs où ils ne devraient pas être. C'est une lapalissade en somme.

Quand tu es déçu du profil d'un joueur dans ton United, tu le critiques lui ou tu ne fais que taper sur la Direction!?

 

Au passage, j'en ai placé pas mal à l'encontre de Blanc qui continue à le titulariser...d'ailleurs c'est pas faute d'avoir prôné des dizaines de fois ici un milieu :

Verratti Motta Patsore.

 

Enfin bref, au moins toi tu m'as compris.

 

Lorsque la direction prend le grand toufu belge que je déteste. Je reproche son recrutement à la directions. Mais tant qu'il fait bien ce qu'il sait faire et ce qu'on lui demande de faire. J'ai rien a lui reprocher malgré ces défaut qui me donne envie de le tuer. Mais le jour ou même ce qu'on le demande de faire il n'y arrive pas là je serais le premier à le tacler. Or toi Matuidi il aura beau réaliser sont taff comme personne t'en a rien a foutre car c'est son taff que tu n'aime pas et non la qualité avec laquel il le fait. Et ça c'est problématique car il n'y peu rien.

 

Mais sinon je suis largement d'accord avec toi pour tout les autres points.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thom

 

Pourquoi tu fais distinction entre le jeu de Paris et Matuidi ? Quand tu dis que leur jeu est de garder le ballon assez bas, j'ai envie de demander pourquoi ?

 

Parce qu'il manque ce milieu capable de le porter un cran plus haut, non ?

Pastore pourrait le faire, mais parce qu'intégrer le Flaco demanderait un quadrillage du terrain et un travail tactique beaucoup plus grand à Blanc (c'est un "risque" en fait), il préfère mettre son bon soldat Matuidi qui, même s'il fait mal au jeu parisien, assurera un équilibre défensif par ses 32 km par match.

 

Voilà pourquoi le Français joue encore. Parce que Lolo ne va pas au bout de ses idées. Et c'est pourquoi on a l'impression que Paris joue avec un milieu bas et des projections rapides, alors qu'ils sont surtout obligés de s'adapter au Francais, incapable lui, autrement que par des courses en quantité, de s'adapter au jeu parisien.

 

@Tib

 

Paris a battu Barcelone une fois, et perdu 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, parait qu'il a beaucoup couru, tacler et même délivrer une "passe décisive" sur ce match, donc il est interdit de critiquer ce joueur. Sinon, attention, crime des crimes, vous n'êtes pas objectif.

 

Ma seconde intervention déjà, pitain !

Vous aimez bien cette caricature de la défense de Matuidi. Mais j'ai pas vu grand monde sur ce forum vanter ses kilomètres parcourus ou ses passes décisives. En tout cas, pas aprés ce match.

 

Il a été un des seuls parisiens avec Pastore (et Maxwell) à justement etre performant à la construction. Il a crée plusieurs décalages, que se soit dans les 20 derniers mètres ou au milieu.

Et son volume de jeu peut être aussi un atout dans la construction, pas juste dans le pressing.

 

Tu vas me répondre que se reposer sur Matuidi à la construction montre la faiblesse du jeu parisien sans ses italiens. Mais si les autres parisiens en avait fait au temps que lui, le match aurait sans doute été different.

 

Critiquer Matuidi n'est pas un crime, mais reconnaître qu'il a fait un bon match non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ayoub, sauf que là c'est un autre débat, c'est juste le fait de toujours dire que Matuidi est une chèvre et ne sert à rien qui me dérange. (Surtout quand on regarde de plus près les matches de joueurs comme Cavani et Inestia qui sont passé au travers) Car c'est faux, le joueur ne sert pas à rien et n'est pas une chèvre, c'est pas Alou Diarra non plus.

 

Mais oui je rejoins Serda sur un point, il est surcoté en France par une partie de la presse française et des gens en général. Mais personne sur ce forum n'a dit que Matuidi était un top player, du moins j'en ai pas le souvenir.

 

Pour le jeu, je pense que tu as raison, Matuidi n'est pas le joueur le plus apte à s'intégrer dans l'idée de jeu de Laurent Blanc, mais comme tu le dis c'est prendre un risque que de mettre Pastore à ce poste. L'idéal pour Paris serait trouver un joueur capable d'avoir un gros volume de jeu tout en étant capable de faire d'énormes montées avec une bonne technique, mais pour l'instant il n'y a pas ce joueur au PSG et je ne serais pas si Paris arrivera à le trouver. Pour moi il leurs faudrait très clairement un joueur comme Vidal (qui fait une moins bonne saison cette année, mais je parle de son profil)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Ayoub, vu qu'on se demandait, le dernier 3-0 pris par le Barca à domicile en LDC, c'est bien contre le Bayern non ? (Il me semble qu'il y avait eu 7-0 sur les deux matches mais je ne suis pas sur)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dans ces matchs de Champions League, le jeux du PSG s'est plutot de resortir les ballons proprement et d'aller vite vers l'avant.

Même avec blanc, on voit pas souvent de longue phase de possesion.

 

Contre le Barça y a très peu d'équipe (pour pas dire aucune) qui les surpasse en terme de possession...mais avec les absents en question, le PSG flirtait avec les 50%, hier c'est même pas 40. La différence est flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas parlé de son match. Mais j'suis obligé de reconnaitre son bon match avant d'en parler ?

C'est d'venu une église de la bonne foi ici ?! ^^

 

Hier il a du pondre un truc dans la construction, effectivement.

Rien de fameux aussi, faut le préciser.

 

Mais ca ne change rien à ce que je dis, il est la principale cause de ce Paris pris entre deux facon de jouer, tout ca parce que Blanc n'arrive pas (ou ne veut pas, par crainte peut-être) à créer un équilibre tactique sans le marathon par match de son milieu francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre Serdondoreta je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'est pas adapté au jeu de Paris. Au contraire je trouve, il n'aurait pas sa place dans un milieu plus porté vers l'avant qui joue un jeu plus léché comme Arsenal ou Barça. Mais je trouve que dans le jeu parisien il a plutôt sa place, le milieu de Paris joue et garde le ballon assez bas, avoir un Matuidi omniprésent capable de se projeter rapidement vers l'avant et soutenir les offensifs, ça peut être précieux.

 

Justement l'ami, imagine toi les deux italiens en train de ressortir proprement le ballon et un milieu offensif capable de faire la liaison avec l'attaque...au pif Pastore.

Faire des appels dans la profondeur c'est compenser le manque criant de vista dans l'entre jeu...d'ailleurs hier, dans certaine phase il se cachait forçant Luiz ou Cabaye à allonger.

 

Enfin bref, je pense que j'ai assez causé de Matuidi...qu'il rejoigne l'Angleterre et bon vent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Ayoub, vu qu'on se demandait, le dernier 3-0 pris par le Barca à domicile en LDC, c'est bien contre le Bayern non ? (Il me semble qu'il y avait eu 7-0 sur les deux matches mais je ne suis pas sur)

Oui, contre le Bayern, après le 4-0 à l'Allianz en 2013.

 

Sinon, par rapport à ton post du dessus, je pense que Pastore au niveau du volume de jeu peut très bien s'installer dans le milieu.

Mais Blanc devra bosser encore plus tactiquement, pour que tout le groupe puisse compenser l'abbatage de Matuidi. Après, avec Pastore, le ballon devrait rester plus longtemps dans les pieds parisien, en plus de l'être plus haut.

 

C'est une première piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Barça y a très peu d'équipe (pour pas dire aucune) qui les surpasse en terme de possession...mais avec les absents en question, le PSG flirtait avec les 50%, hier c'est même pas 40. La différence est flagrante.

Les % de possession peuve etre trompeur. En tout cas, j'ai pas vu dans le jeux du PSG de volonté d'avoir des phases de possessions dans le camp adverse. C'était un tempo rapide avec peu d'attaques construites.

 

D'ailleurs Lavezzi ou Cavani sont aussi des joueurs qui aime surtout jouer vite et vertical. Il n'y a pas que l'ami Matuidi qui me parrait peu adapté à un jeu de possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..